La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ni PT , ni PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Zyon
Date d'inscription : 06/06/2006

Ni PT , ni PNA Empty
MessageSujet: Ni PT , ni PNA   Ni PT , ni PNA EmptyMar 6 Juin - 2:18

Bonjour à vous

En premier lieu , il me semble nécessaire de dire que je ne suis pas , hélas , rp et donc , bien que sachant que vous y accordez de l'importance , je ne vais pas vous satisfaire sur ce plan et je vais donc devoir m'exprimer dans des propos d'une fadeur qui n'a d'équivalente que la coupe de cheveux de Danièle Gilbert.

Je vais tout d'abord me présenter.
Amano , personnage et héros du trés fameux manga Urotsukidodji , diabolique , sympa , et surtout pervers.
J'ai débuté sur le jeu à l'ouverture du serveur 9 , aprés avoir fait mes gammes sur Animefight , et actuellement sur Wow , nolife devant l'éternel.
Cependant , mes responsabilités sur Wow ne me permettent pas de m'engager plus avant sur Travian , aussi , j'ai choisi d'apprendre à jouer seul , sans tag , et plutôt de façon défensive.
Aprés des débuts moyens , phase d'apprentissage oblige , je me suis fait raider par Korgan dans un 1er temps , puis par Drithar par la suite. Il se trouve que , étant moi-même un gros joueur sur d'autres plateformes , je n'ai pas crié au scandale et j'ai donc pris la plume afin de m'interesser à mes détrousseurs Very Happy
Depuis , je pense entretenir avec eux de cordiales relations de voisinage , n'hésitant pas à nous rendre quelques services mutuels quand le besoin s'en fait ressentir. Effectivement , je pourrais être un grenier plus que séduisant , j'en conviens , mais il se trouve que ces 2 personnes précedement citées m'ont accordé la paix devant mes demandes amicales de me laisser quelques temps afin d'apprendre le jeu.
J'en viens donc au but de ma visite , le second aprés celui de rentrer un peu plus en contact avec vous.
Je ne demande ni PT , ni PNA officiel dans la mesure où je ne parle qu'en mon nom.
Si j'avais voulu rentrer dans une alliance , je ne me serais pas retourné devant les propositions qui affluent chaque jour qui passe , mais devant l'honneteté et la sympathie des 2 membres avec qui j'ai eu à faire et affaires , j'aurais sans aucune hésitation postulé chez vous. Hélas , comme je le disais plus haut , je ne peux me résoudre à m'engager dans une alliance sans y participer activement , et comme le temps qu'il me reste en dehors de Wow est infime , je préfère rester seul que de profiter d'une alliance qui ne me servirait que de couverture.
Aussi , je viens demander votre protection , c'est le but de ma requête. Ne vous inquiétez pas , je suis trés rarement raidé , et ma tactique purement défensive devrait me permettre de survivre à tout ce qui n'est pas catapultage , pour le moment , je ne suis que peu inquiété.
Mon engagement envers vous serait dans la limite de ce que je pourrais vous offrir , à savoir celui d'un farmeur ultra déf , donc des échanges de ressources et du soutien défensif si besoin sur vos membres.
Je suis joignable quasiment tous les jours sur mon compte de 14h à 4h du matin en général , et je passerais de nouveau sur votre forum Smile

Je conçois que ma demande est inhabituelle , et je ne voudrais pas que vous hésitiez à refuser si vous le pensez , je comprendrais tout à fait et le train train quotidien reprendrait son cours. A 28 ans , j'ai passé l'âge de me vexer Very Happy
Aussi , je vous souhaite à tous une bonne continuation , de bons raids et beaucoup de succés.
Amicalement , Amano Cool

ps:désolé pour le pavé , mais j'ai fait littéraire et depuis je me sens obligé de le montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Ni PT , ni PNA Empty
MessageSujet: Re: Ni PT , ni PNA   Ni PT , ni PNA EmptyMar 6 Juin - 16:17

Salutations Amano, bienvenue dans nos contrées.

Le RP, dans la partie ambassade n'est pas obligatoire (même si on aime bien), contrairement aux candidatures, donc tu es dans ton bon droit ^^

WoW est un jeu prenant il semblerait, même si je ne m'y suis pour ma part pas frotté, aussi je conçois que tu n'ais pas le temps de t'investir dans une alliance, ce qui peut rapidement prendre du temps dans l'univers de travian.
En ce qui concerne notre entente, je n'ai jamais été contre la bonne entente avec mes voisins, du moins quand ils ont quelque chose à apporter. Tu étais venu me voir gentiment et calmement, et tu es défensivement efficace (tandis que nous sommes un peuples de germains principalement à l'heure actuelle).

J'en viens donc à ton but. Je ne parlerai pour l'instant pas au nom de l'alliance mais je crois qu'on peut se considérer (nous deux) comme ayant une sorte de pacte privé Wink Si tu as besoin d'aide, je serai là et réciproquement.

Étant donné que tu as aussi de bonnes relations avec Korgan qui est proche de chez toi, je ne pense pas que notre alliance voit d'un mauvais oeil ta demande, mais nous attendrons leur avis pour cela.
En tout cas, sache que tu as au moins mon appuis Wink

Amicalement, Drithar.

PS : les pavés, bien écrits, ne sont pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amano




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Zyon
Date d'inscription : 06/06/2006

Ni PT , ni PNA Empty
MessageSujet: Re: Ni PT , ni PNA   Ni PT , ni PNA EmptyJeu 8 Juin - 5:09

Si vous voulez plus de détails sur ma propriété avant d'éventuellement vous engager , je me ferais un plaisir de vous répondre en mp , car mon classement ne représente pas vraiment mon avancement. Classement qui devrait sous peu , décoller , puisque j'ai quasiment fini ce par quoi je voulais commencer.
Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni PT , ni PNA Empty
MessageSujet: Re: Ni PT , ni PNA   Ni PT , ni PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni PT , ni PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser