La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fête d'adieu au SdC

Aller en bas 
AuteurMessage
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête d'adieu au SdC Empty
MessageSujet: Fête d'adieu au SdC   Fête d'adieu au SdC EmptyJeu 15 Juin - 14:33

Une fin de matinée tranquille aux abords de la sympathique petite auberge, quand commencèrent a résonner a l’horizon des bruis rythmiques et gutturaux..

En tendant l’oreille, les villageois inquiets commençaient à craindre une lourde armée d’invasion, peut-être même une de ces fameuses armées d’orcs dont sont peuplées les légendes les plus sombres !
Quelques minutes encore et les sons commencent a se faire intelligible :
« Jul.. César ! Il avait pas d’Falsar ! Pour montrer ses belles jambes ! ses jolies jambes ! Ses jambes de sUper star ! La lala ! lala lala lala ! lalalaaalalala… ! Jul .. César.. ! »
Apparemment ce n’était pas des cris d’orc en furie, mais bien un chant à boire de Crottedebouquetain interprété avec une maestria toute locale !
Le nain arriva toujours juché sur son bouclier, mais ce coup-ci le trio étais suivit d’une petite charrette bondée de bondes bedonnantes !
« Hoyy ! Jeff ! viens une fois ici, gamin ! J’ai ramené tout un stock d’ambroisie que mes castards on piqué a Rom ! on en a à peine goûtés l’une ou l’autre pour être sur que c’est de la bonne gniole ! Et ça se laisser boire !
Alley ! tournée générale !
Mes messagers sont partis il y a déjà quelque temps, ils ne devraient plus trop tarder «
Le nain essaya de rester raisonnable sur la boisson, enfin raisonnable comme un nain !
Une fois là plus part de ses ex-alliers et amis arrivés, le nain fin fait les salua tous et s’essaya à un petit discours.
« Adieu l’Unionix , je vais partir !, c’est dur de partir, au printemps tu sais ! Mais je pars au LLV la paix dans l’âme tu sais, car vu que tes bon comme du pain blanc, je sais que tu prendras soin des SdC !
J’veux qu’on rie j’veux qu’on boivent , j’veux qu’on s’ammusent comme des fous !
J’veux qu’on rie j’veux qu’on boivent ,jusqu'à ce qu’on soient tous souls !! «
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'adieu au SdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser