La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accueil aux immortels rois des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Accueil aux immortels rois des sables Empty
MessageSujet: Accueil aux immortels rois des sables   Accueil aux immortels rois des sables EmptyVen 16 Juin - 11:07

Émergeant du profond coma éthylique où la petite sauterie d’accueil l’avait laissé, notre vaillant pourfendeur de tonneau essaya de rassembler le peu d’esprit qu’il lui restait !
« Potfordouch Jef ! Tu m’en as collé une bonne ! Ça est que du frelaté hein, la gniole de Rom ! «
Après un rapide coup d’oeuil au reste des nombreuses personnes présentes dans l’auberge le nani rouquin arqua un sourcil qu’il avait fort broussailleux (en plus d’être douloureux pour le moment)
« Awell ! y en a des peijs ici !
Hô mais ce sont les ceuske du désert que j’ai été rencontrer l’autre jour !
Jeff ! quand faut y aller faut y aller ! remet moi donc un double hydromel bien tasser gaminke ! «

Il fit joyeusement la tournée de tous les nouveaux venu en serrant forces poignées de main (et de nain aussi d’ailleurs)
Et en saluant le terrifiant centaurien :
(il pensa - godfordum ! me demande bien comment il va faire pour aller au pispot ce castar ?)
« Messieux, centaures et pharaons je vous souhaite à tous, la bien-venue ici parmi nous !
Et que la fête recommence !
Jeff ! wayy tu sais bien, fait péter gaminke ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil aux immortels rois des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser