La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarask_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarask_
Invité




Tarask_ Empty
MessageSujet: Tarask_   Tarask_ EmptyVen 16 Juin - 16:22

Des bruits de pas se firent entendre aux environ de la taverne, un homme, à l'apparence d'un légionnaire poussa la porte d'entrée de celle-ci.
Il regarda tout les hommes présent pendants quelques seconde, puis avancat vers le tavernier.


Bonjour tavernier ! Je suis le messager d'un grand seigneur nommé Tarask_, je viens ici pour vous prévenir de sa venu dans la soirée et j'aurais voulu savoir ou se trouvait votre bureau de recrutement car comme vous l'avez peut etre ouie dire, l'alliance [CS] a été dissoute et donc nous recherchons une nouvelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Tarask_ Empty
MessageSujet: Re: Tarask_   Tarask_ EmptyVen 16 Juin - 17:15

Non loin de là, affalé sur le comptoir, une masse informe de poils roux empoissés de bière eut comme un soubreceux
« C’est pas moi qu’ai tout bu !
Ha… oups pardon. »
Le nain récupérant son casque planté par une corne et encore à moitié empli de cervoise se débarbouilla prestement avec !
« Bien venu à toi messager, je suis Portekwa l’un des nouveaux membres de cette alliance !
Ta route semble avoir été longue ! «
(Le pauff ket a l’air tout désidraté godfordum ! ) pensa le nain compatissant
« Pour ton roi ou chef, enfin ton castar quoi, c’est là juste à côté, ils sont déjà en train de discuter avec un autre peij !
Mais ici tu es à l’auberge, prends donc une chaise et prends tes aises, et surtout demande à Jeff ce qu il te faut pour te réhydrater, va pas nous attraper un mauvais truc à force de pas assez bouwaar !
Excuse le désordre, mais y a eu plein de kermesses ici ces derniers temps ! »


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asterix93




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2006

Tarask_ Empty
MessageSujet: Re: Tarask_   Tarask_ EmptyVen 16 Juin - 17:26

Bonjour tarask_ nos chemins se retrouve et j'espere que l'ont sera dans la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask_
Invité




Tarask_ Empty
MessageSujet: Re: Tarask_   Tarask_ EmptyVen 16 Juin - 21:30

Le messager avait attendu toute l'après midi l'arrivée de son seigneur jusqu'au moment ou se fissent entendre des bruits de chevaux...
Trois cavalier firent leur entrée et se dirigerent droit vers l'écurie pour y déposer leurs chevaux, ils passerent ensuite a la taverne pour chercher le messager qui les attendaient, puis repartirent en direction du bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarask_ Empty
MessageSujet: Re: Tarask_   Tarask_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarask_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser