La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PNA?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoupinette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA? Empty
MessageSujet: PNA?   PNA? EmptySam 17 Juin - 22:09

Bonjour a tous les membres de votre grande alliance. Je suis l'ambassadeur des G_P un de vos joueur Neltharion attaque certain de mes membres alors je souhaiterer que ces attaque cesse donc je suis venu vous proposez un PNA.
Donc dîtes moi si ce pacte serai possible entre nos 2 alliances.

Respectueusement tchoupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

PNA? Empty
MessageSujet: Re: PNA?   PNA? EmptySam 17 Juin - 22:32

Drithar se retrouvé, il ne savait comment, dans les recoins de l'ambassade publique...

- Mais qu'est ce que j'fais ici moi ?

Il vit un individu qui attendait au beau milieu de la batisse, regardant désespérément dans tous les sens. Puisque il était là, il décida d'aller jeter un coup d'oeil.

- Salutations étranger, bienvenue dans notre ambassade. Que nous vaut l'honneur de ta visite en ces lieux ?

L'individu lui tendit une feuille de papier où était griffoné une petite requête.
Après les quelques secondes nécessaires à la lecture du mot, Drithar releva la tête et dit :


- Je suis désolé noble étranger, c'est gentil de faire tout ce chemin pour ça mais nous n'avons pas pour habitude de signer des pactes dans le seul but de nous priver de nos frigos Wink Nous en discuterons en privé mais il ne fait aucun doute que la réponse sera rapide Wink
Viens donc te restaurer dans notre taverne, la boisson y est bonne et variée Wink

Sans attendre de réponse, il lui remit le papier en main et rentra chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupinette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA? Empty
MessageSujet: Re: PNA?   PNA? EmptySam 17 Juin - 22:46

Tchoupinette comprennais ce que voulez lui dire la personne qui étais venu l'acceuillir car lui même ne signe pas de pacte pour empecher de se faire des frigos mais il dit autre chose a cette personne :
Ce n'est pas une affaire de frigo mais de catapultage.
Puis il partit en direction dur bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA? Empty
MessageSujet: Re: PNA?   PNA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser