La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Ma venue   Ma venue EmptySam 17 Juin - 22:38

Malarki, aprés être allé dans l' Ambassade pour porter sa demande aux Hauts Dignitaire de l' alliance, il se dirigea d' un pas décidé vers la taverne pour se rafraichir aprés ce long voyage de trois jours.
S' asseyant à une table, avec tout autour de lui, ses gardes du corps, un jeune homme, trop jeune pour faire la guerre se présenta a lui en lui demandant :


"Que puisses je vous servir Noble étranger ?"

Malarki fixa attentivement ce jeune homme : il était bien habillé, ne sentait pas la boue des soldats partis en campagne depuis plusieurs mois. Ce jeune homme devait être d' une famille riche, sans doute était ce le fils du fondateur de l' alliance ?
Malarki lui demanda de lui amener, une piche de biére remplie a raz bord.

Le garcon, sans attendre, alla dans l' arriére taverne pour aller dénicher cette chope de biére.
Il l' offrit à Malarki, qui lui faisait un signe de tête en guise de remerciement. La garcon s' en alla et se dirigea vers une autre personne venant tout juste d' arriver.

Malarki lanca une phrase dans la taverne a haute voix et même ses hommes firent surpris par l' intonation de savoix :

"Est ce que quelqu' un désire partager ma biére avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 2:27

Bonjour msieu votre seigneurie, ben moi je refuse jamais de bwaar avec un castar quel qu’il soit, mais par contre, je vais pas bwaar a votre cervoise parce elle est empoisonnée…
Devant l’air médusé du seigneur Malarki le nain prit le récipient et en engloutit une bonne moitié.

ALeij , c’est pour de rire hein !
Jeff , travallie un peux au lieu de draguer les clientes,tu vois pas qu on est 2 a avoir soif ici !
Alors, dites-moi, comment s’est déroulé votre trajet ? avec votre cervoise, vous voudriez goûter quelques délicatesses égyptiennes il doit nous rester quelques loukoums et peut-être même l’une ou l’autre danseuse du ventre pas trop fatiguée.
Jeff aleij fieu ! fait un petit peu tourner ta baraque godfordum !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 11:11

"Ah je vois que tu as une bonne descente !
Tu doit être un habitué de cette taverne si chaleureuse !
Mon voyage s' est bien passé : certe un peu long et faitguant, mais il s' est passé sans encombres ... ah si, j' oubliais, nousa vons attaqué un petit village ne possédant qu' une petite milice.
Et a l' heure actuelle, mes armées s' apprêtent a attaquer un village assez bien défendu : une centaine d' unités défensives, mais la force de mes hommes mettra en piéce cette armée en un clin d' oeil !

Garcon, encore de la biére, s' il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 11:47

Waijj, les armées je connais un peux ça, enfin bon dans notre village on a plus l’habitude d’attendre que les légions romaines viennent nous livrer a domicile pour les combats, maintenant on a bien trouvé le truc avec tous ces zottemouches.
D‘ailleurs, on a une bonne petite industrie de fabrication de chaudrons avec leurs casques une fois bien nettoyés, et débosselé, on peut y faire de très bon waterzoi !
Autrement J’ai aussi pour pouvoir rendre visite aux voisins quelques éclairs, mais ce sont des kett turbulents, toujours à parler vitesse de pointe et attaque dans les virages ou bien encore comparer la puissance de leurs chevaux. C’est tout un monde avec leurs selles a ailleront aérodynamiques, Fer surbaissé et suspension active , des vrais pros du tunning ! Mélange avoine-amphétamines spécial etc etc …
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 17:08

Ah enfin quelqu' un où l' on reconnait toute la finesse de l' humour !
Votre accent vous vient de quel pays, l' Helvétie ?
Au fait, comment avez vous fait pour rejoindre cette alliance si chaleureuse aux premiers abords ?

Est ce que quelqu' un d' autre souhaiterai prendre part a notre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 17:22

Pour l’humour c’est gentil, mais vous êtes bien le premier a dire qu il est fin, plus généralement on le qualifie de lourd voir même gras.
Pour l’accent, quel accent ?
J’ai un accent, une fois, godfordum ?
Les crottedebouquetains font tous partie de la petite région du monde appelée la belgix mais on n’a pas du tout d’accent, une fois, là bas !
Ben et pour rentrer dans l’alliance, j’ai été demander !
C’est juste le bâtiment d’en face.
Pour les Zautres castars de l’alliance, je ne sais pas bien où ils sont, mais ils passent régulièrement par ici !
Et vous qu'est-ce qui vous amène ici ? vous êtes venu nous espionner pour nous piquer notre technique secrète pour faire des frites ?
Dis le nain d’un air soupçonneux !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 17:27

Malarki regarda le batiment d' en face en rigolant, son rire s' atténua peu a peu. Peut être serait il un jour confrontait a ce batiment dans le futur !
Puis Malarki répondit au nain :


Ne t' inquiéte pas, je ne viens pas vous espionner pour vous voler votre recette de frite, d' ailleurs, nous avons notre facon de les faires chez nous, en Germanie profonde !
Ce qui m' améne est en fait un Pacte voir une "fusion" : l' arrivé des membres de mon alliance dans la votre.
Cela vous dérangerai-t-il d' avoir des nouveaux dans votre alliance ?
Des jeunes plein d' ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 17:33

whaa vous savez moi je suis là depuis tellement peu de temps que j'en suis encore a devoir avoir un bout de parchemain avec leurs nom a coter d'un petit dessin pour reconnaitre qui est qui, allors je risque pas fort de prendre des grandes décisons poltiques.
Pour le moment j'aide un peux Jeff a tenir la taverne , c'est plus dans mes compétances.
Pour vot'fuse-truc machin, je suis sûr qu'on vous donnera une réponse dès q'on en aura une .
Encore une petite mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 17:39

Pour la mousse, c' est sans refus !
J' espére que la réponse qui d' aprés vous doit arriver rapidement sera aussi excellente et que ma proposition sera accepté !
Mais si celle ci n' y est pas, j' espére que votre Taverne sera toujours ouverte a moi et mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyDim 18 Juin - 21:32

Malarki aprés sa bréve réponse à Portekwa, regarda tout autour de lui, tout le monde le regardait, mais dit que Malarki en regarda un, il détourna son regard du chef de guerre Germain.
Malarki avait l' impression de ne pas être le bienvenue dans cette taverne.
Il regarda encore une fois tout autour de lui, et le même scénario se reproduit a chaque fois.
Portekwa, lui ne faisait attention qu' a son verre : aprés l' avoir bu avec une rapidité vertigineuse, il attendit que le garcon de la taverne vienne lui remplir pour la troisiéme fois consécutive sa piche. Portekwa allait sans doute finir ivre, comme tous ceux qui s' attardent trop longtemps dans une Taverne où l' alcool coule a flot, où les jeunes filles prisonniéres de guerre dansent pour le salut de deux ou trois ivrogne ayant a peine désoulé de la veille.

Malarki, posa sa piche qu' il portait dans sa main droite. Il regarda d' un regard le chef de sa garde. Celui lui fit signe d' avoir compris en hochant la tête. Les 10 gardes firent un passage pour que Malarki puisse sortir de la Taverne pour aller prendre l' air à l' extérieur, là où l' air était sans doute moins nauséabond que dans cette Taverne où les gens vommisaient devant vos yeux.
Malarki glissa quelques mots à Portekwa : "Je reviendrai demain, il se fait tard, et je me suis déjà absenté trop longtemps de ma cité. Si tes dirigeants me cherches, tu sais où ils pourront me trouver". Puis Malarki, dans un mouvement rapide, se leva et se dirigea vers la sortie en baissant la tête.

Une fois à l' extérieur, un messager a cheval l' attendait dehors : Malarki ne se doutait de rien. Le messager descendit de son cheval et se dirigea vers le chef Germain. En se prosternant a ses pieds en guise de respect et en se relevant aussitôt, le jeune messager lui tendit un rapport : durant son absence, ses éclaireurs étaient partis espionner quelques villages. Une fois leur retour, l' un donna l' ordre d' attaquer u village défendu par une centaine de soldats. Tous étaient morts sous les sabots et les Haches des hommes de Malarki.
Malarki reprit le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyLun 19 Juin - 21:50

Malarki, de retour dans son village principal au petit matin, inspecta les moindres recoins de sa cité. Tout lui paressait en ordre. A sa grande stupéfaction, il découvrit dans sa Résidence, ses nouveaux soldats : des Cavaliers Teutons. Malarki suivie le chef de sa garde qui l' emmena droit à l' extérieur de son village accompagné par ses Cavaliers Teutons et sa garde personel. Le chef de sa garde se dirigea vers une vaste plaine où l' herbe n' avait pas encire eu le temps de sécher aprés la derniére bataille.
Et c' est là que Malarki vit son armée se diriger droit vers un village voisin : toutes ses troupes étaient rassemblées, là, atour du village prét a donner l' assaut sur l' ordre de leur chef.

Mais Malarki préféra s' éloigner du carnage que ses hommes allaient faire.
Il prit la direction avec sa garde de la Capitale de l' alliance LLV pour voir si quelque chose avait bougé dans la nuit.

A peine arriver dans la capitale, Malarki se précipita dans le batiment où l' on dépossait des demandes de Pactes.
Il se renseigna, mais, non, rien n' avait encore été décidé.
Aprés cela, il se dirigea vers la Taverne, là où son "ami" Portekwa devait surement l' attendre.
En entrant dans la Taverne, il le vit là, allongé, endomri sur la table, la tête collé contre le bois. Il n' avait pas du désouler de la nuit, remarque, aprés la peinte qu' il s' était pris la veille ...
Malarki décida de s' asseoir a coté de lui et d' attendre son réveil.


NB : Portekwa, quand je dis que tu n' avais pas désoulé, ne te sens pas visé, c' est juste pour faire du RP avec toi si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyJeu 29 Juin - 13:17

émergeant après une longue absence éthylique,
Ho il est parti le sympathique peij ! bha c’est quand il veut pour re-bwaarr quelques godets ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyLun 3 Juil - 12:58

Malarki revint dans ces locaux, l' odeur de l' alcool et du vomis se faisait de plus en plus forte

Je n' ai pas envie de boire en ces temps là, mon frére se fait attaquer ...
Et toi comment vas tu mon bon vieux portekwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyLun 3 Juil - 13:15

Ça va ça va ! Pendant que le Marieke s’occupe aux champs, moi je goûte la cervoise pour voir si le houblon est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue EmptyLun 3 Juil - 13:19

Eh bien, tu as encore soif ?
C' est ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma venue Empty
MessageSujet: Re: Ma venue   Ma venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser