La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Empire

Aller en bas 
+5
le centaurien
Schyva
gui 85
Neltharion
Lidan
9 participants
AuteurMessage
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 21:59

Slt je viens vous parlez d'une attaque de votre part sur Majesté !!
un de vos membre, SCHYVA a attaqué majesté et il a été tres tres contrarié !! donc je vous demande sincerement d'attaqué les membres de mon alliance !! mon diplomate vous a surement parlé de cette attaque mais rien n'a été fait si cela continue, on risquera d'entré en guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion




Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 22:23

Tu nous demandes d'attaquer les membres de ton alliance ??!! Relis ce que tu ecris, c'est assez paradoxal et contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
gui 85




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 22:42

oui c'est vrai lidan tu t'es planter lol
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 23:11

Lidan a écrit:
Slt je viens vous parlez d'une attaque de votre part sur Majesté !!
un de vos membre, SCHYVA a attaqué majesté et il a été tres tres contrarié !! donc je vous demande sincerement d'arreté d'attaqué les membres de mon alliance !! mon diplomate vous a surement parlé de cette attaque mais rien n'a été fait si cela continue, on risquera d'entré en guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 23:12

dsl oublié un mot ^^ d'arreté d'attaqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion




Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyJeu 22 Juin - 23:17

Ca parait plus clair now ...
Revenir en haut Aller en bas
Schyva

Schyva


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 0:23

c'etait juste un petit raid et ton pote est venu se suicider chez moi !!! desolé Lidan mais sa facon de jouer est assez bizarre qd meme !!!!

il m'aurait pas attaquer, il aurait rien perdu Laughing ... en plus il m'a vu venir donc il aurait pu m'esquiver tranquillement. Je t'avoue que j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 0:45

lol j'espere que cette attaque restera unique !! et que cela ne repetera po !!!
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 1:24

qu'est ce que c'est que cette arrivée de cata(s) sur mon vp lidan ?

Des murmures vibrent à mon oreille °°°: il te trouve vulguaire lidan.

est ce ta pensée que tu n'ose me dire en face ou un murmure déformé ?


C'est une déclaration de guerre ?

As tu des raison, une motivation de vouloir la guerre entre nous ?

Ton alliance te suit elle dans cette décision ou .....?

Je suis curieux, solidaire et vif, c'est la peut etre ta définition de la vulgarité ?!
Des catas sont elles signent de sagesses ?!!

pour ce qui est de se venger, il faudrait à l'avenir parler avant d'envoyer des attaques.
ensuite : un de vos membre se fait apiller par un des notres, personne ne le sait de notre coté ^^ et toi tu en attaque un autre qui n'y est pour rien ! j'vois pas trop le rapport de vengeance, d'honneur ou de je ne sais quoi ^^
nous recevons un message en ig comme quoi tu attaque evilo, sans précision sur le mobile scratch donc on t'envoie le meme message mais en plusieurs exemplaire, nous sommes fraternaux et fiers de notre déontologie.
Je conclu en pensant que c'est un accident.
Il serait plus judicieux pour nos alliance de dialoguer +.

Nous sommes de force supérieur sans nul doute meme si toi tu es balaise, 4 contre 1, tu y perdra tout et nous aussi du meme coup. la fin de deux alliances pourtant constituées pour du long terme, quel gachi !

Je penses que ni vous ni toi Rolling Eyes(pour le moment) , ne céderons sur la fierté, la dignité.

Deux choix s'offrent à nos deux camps.
Perso, je suis pour "pas d'agession entre nous".
maintenant, nous avons un système démocratique de notre coté, nous allons faire un vote pour le choix qui nous est posé: guerre ou paix


Pour cela, nous vous enverrons un courier accompagné d'un de nos plus vaillant representant afin qu'il vous informe de notre décision.

nous pouvons également guerroyer sans passer forcément par la catapultes ^^ mais c'est mal parti, grrr, je rage que tu essais de defoncer mon VP, et cette contrainte me crispe sensiblement la machoire.


A trés bientot soit en dialogue, soit en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 9:45

C'est vrai, une guerre entre nos alliances serait très regrettable, même si il y aurait une domination d'un côté (il est évident que je ne ferais pas le poids dans cette guerre mais Lidan vous affaiblirait). C'est pourquoi je pense que nos alliances doivent choisir la voie diplomatique qui menerait vers un PNA !!
Concernant l'attaque de Lidan, nous n'étions pas au courant du première offensive de Majesté, c'est pourquoi nous répondions à celle de Shyvah. J'espère sincèrement que nous en resterons la et que ce petit malentendu ne se terminera pas par une guerre
Salutations,
Aloïs, Diplomate-Recruteur de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 15:26

c'est shcyva qui a commence, majesté ne fait que repondre de ses actes !! d'ailleur il a po eu tres mal shcyva ^^
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 15:49

et ta cata sur mon vp, c'est shyva aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 15:58

tu m'attaque donc je repond -.- c logic un mec qui parle si mal et qui m'attaque je laisse po faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 16:14

Pardonnez moi d'intevenir messieux, mais ne serait il pas préférable pour tout le monde d'essayer de trouver des moyens de sortire de cette situation, et de préférance de façon négotiée ? Je suis sûr qu'un guerre entre nos 2 alliance nous sera très désagréable, aux un comme aux autres !
ne voudriez vous pas que nous vous invitions dans un salon privé où nous pourrons discuter à l'abrit des oreilles indiscrètes et y trouver un accord qui satisfasse tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 16:26

ah, ca peut durer longtemps, imagine que je réagisse comme toi, je défonce un des tiens pour commencer qui n'a rien à voir dans l'histoire, comme toi le plus pres et le moins dangereux ^^ puis tu vois que bcp ripostent, tu te doute que ce sont des fakes vu la distance, tu riposte, jusque la ok, puis hop, tiens lui il je l'aime pas : alors tu m' envoi une cata (ou plusiers ^^) sans répondre à mon courier ou à t'expliquer.
c'est juste de la provoc qui risque de déboucher sur une guerre sacrément chaude. j'aime bien l'action aussi Wink

arrete de te défiler, t'es responsable de ce conflit et tu l'intensifie, voila un point c'est tout ! tu peux faire évoluer ce conflit vers la guerre ou le cesser le feu, la decision à mon sens t'appartient. je n'ai pas riposté avec cata, je tenais à te le rappeler.

mais je te rappel que tu es aussi responsable des empires donc modére tes agissements à l'avenir, du moins avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 16:45

lol j'ai riposté kan tu ma attaqué je sais po cb tu mavais envoyé dailleur jetais un peu decus que ce soit du bleuf ^^
je riposte il est normal si je me laisse faire c plus possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyVen 23 Juin - 17:02

Bien, voyons donc ce que Lidan a envoyé en visite chez notre ami Le Centaurien, un joli comité d'accueil ne manquera pas, j'en suis sûr, d'être au rendez-vous: en 24 heures, on a le temps d'inviter du monde à la fête, juste au cas où Laughing

Et puisqu'il semble que malgrés tout personne ne veuille d'une guerre entre nos 2 alliances, laissons donc en attendant nos diplomates trouver calmement une solution à ces incidents qui ne sont, sommes toutes et pour l'instant, que de modestes pillages...
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyDim 25 Juin - 1:16

c'est vrai, trouvons donc un terrain d'entente pourquoi pas un pna ??
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 19:07

qu'en est t-il au sujet d'un pna ?? dois je faire un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 19:11

Le rp n'est pas obligatoire dans cette partie et le topic n'a pas commencé de cette manière Wink
Nous discutons encore de la proposition en interne, si vous voulez bien patienter encore un peu (on fait vite, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 19:14

oui c'est pour ça que je demande mais c'est vrai qu'avec un rp, c'est tout de suite mieux !! ok j'attends votre réponse
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 20:01

tic tac tic tac ---> extrait du film underground Razz

Nous allons en terminer avec cette facheuse histoire.

Pour l'avenir, je vous propose de nous exprimer, de poster, de contacter IG, d'en faire part à nos diplomates avant d'attaquer ; sans que grand monde ne sache le pourquoi du comment. donc + de contacts pour comprendre les raisons en cas de pillage ou d'attaque de la part des membres de nos alliances respectives.

je suis pour que l'on envoie une missive en cas de volonté d'entrer dans une guerre les uns contre les autres, vu notre potentiel à chacun, l'effet surprise ne sera pas primordiale dans la victoire donc restons courtois entre nous si vous le souhaitez également chers membres de l'Empire.

Les ambassadeurs vont certainement trouver une entente plus confirmé.

Ce qui se dégage, c'est que nos deux alliances, sont solidaires de leurs membres, ce qui est à notre honneur à tous.

Aucunes fierté n'a été blessé, je penses, donc restons en la.
Vous etes tous conviés à venir faire la fétes chez nous, car entre guerriers de talents, nous sommes tous assoifés aprés cette stimulation et ces paroles trop serieuses à mon gout de modeste gueroyeur.

Portkwa, tu vas nous faire une petite déco dans cette taverne dégeulasse qui sent tout sauf le parfum de fleurs, mettre un lustre en christal à bougies; et interdit à tous cette fois ci de cracher de la niaule dessus pour faire des flammes !!! Wink
je vais t'envoyer qqs égyptiennes aux seins pointus pour faire le ménage, mais n'en profitez pas pour me les piquer trop longtemps tongue

Une chauve souris (vampire) portant un mini nain boutoneux grincheu (?) vous apporterons une invitation à la fete dans la taverne des logiens.

Vous pourraient si vous le souhaitez mettre en cogérence nos lieutenant punis°°°enfin vous pouvez ^^mais ....ca m'étonnerais rendeer

A bientot, c'est souvent aprés une querelle que l'on apprends à se connaitre, à identifier les qualités.

au Plaisir de vous acceuillir, en esperant que vous accepeterez le vilain mini nain avec les invitations xD
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 20:43

pas de problème, alors faisons la fête geek rendeer drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gui 85




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMar 27 Juin - 22:28

oura santa geek jocolor drunken mais apres la fête le dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyMer 12 Juil - 9:38

une petite partie privée pour une discution ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser