La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarask_
Invité




Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! Empty
MessageSujet: Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !   Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! EmptyVen 23 Juin - 20:56

Le seigneur Tarask_ ouvrit la porte de la taverne, il se dirigea au milieu de celle-ci et s'exclama :

Tournée générale !
Voila, pour ce qui ne le savent pas encore je suis un nouveau membre de votre alliance (pour les présentation, je vous renvoies au post de ma candidature dans le bureau de recrutement), et pour feter cela j'offre ma tournée a tout le monde, en esperant tous vous connaitre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !   Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! EmptySam 24 Juin - 13:16

Salut Tarask et bienvenue à toi. (je te l'ai déjà dit pas mp ça, je pense). Enfin. Voilà, pendant ta semaine d'évaluation, tu as accès à une partie seulement du forum mais n'hésite pas à poser des questions, contacter tes voisins proches. (Schyva par exemple) afin de nouer des liens. Au mieux nous te connaîtrons, au plus facile il sera de te délibérer à la fin de ta semaine de postulat.

N'hésite pas à discuter avec notre ami Portekwa. Tu verras que c'est un nain très gai et un ... grand (pardon pas approprié)... un bon buveur.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !   Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! EmptyJeu 29 Juin - 13:04

Waeij waeij , mais on peut bwwaar un godet plutôt que de parler ! c’est tout aussi important et puis on en apprend tout autant et c’est plus rafraîchissant !
Passe-moi ton casque ! c’est une coutume de fraternité crottedebouquetaine !
Jeff deux petites liqueurs de Sephiroth ici !!
Bien venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !   Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau seigneur a rejoind vos rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser