La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, ami de la loge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enael

enael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour, ami de la loge. Empty
MessageSujet: bonjour, ami de la loge.   bonjour, ami de la loge. EmptyLun 26 Juin - 21:34

Une longue route, des heures de chevauchés et enfin, les terres du royaume de la cinquieme loge. Je questionne les passants sans succes, personne ne sait ou trouver les membres de cette allaince. Cette aura de mystere sucsite ma curiosité. Decouragé et assoiffé, l'auberge me semble tout indiqué pour accoimpagné les dernieres lueurs du jour. Quelle fut ma surprise a la vue de ces guerriers empestant la biere, le mauvais vins, affalés autour d'une bonne table de chene. Certains chantent d'autre ronflent. L'un d'eux, saoulé a n'en plus pouvoir git a meme le sol.
"Tavernier, une de vos mixture me requinquerait...mais qui sont ces miserables ?"
Il me signe de parler a voix basses
- "les membres de la cinquieme loge. vous venez de loin pour ne pas les connaitre !"
Je me retourne, le spectacle est edifiant. La cinquieme loge... cela sonnait si bien. Et voila la réalité !
- "non...je ne suis pas d'ici. Mon seigneur m'a prié de venir rendre visite a la cinquieme loge pour que nous fassions connaissance."
j'arpente un grand sourire narquois
-"... mais je crois que cette mission est la plus delicate que l'on m'est confié. Je vais attendre demain, qu'ils decuvent"
Le tavernier part d'un eclat de rire
" messire vous escompté trop sur votre chance'
Je grimace. Quelle misere que tout cela ! dans quoi me suis je embarqué ?
-------------------------------------------------------------------------------------

Fin de l'acte un. je ne suis pas sur que ce petit recit soit de votre gout mais l'ecrire m'a amusé. Totue mes excuse pour l'orthographe, mon manque d'imagination et de talent dans l'ecriture de petit recit en role play.

Ami de l'aventure, un aventurier vous salue !
Je me presente Enael du royaume des ~DL~.
Les ~DL~ ce sont quelques romains, bons gestionnaires en quete de paix et de domination et une horde de barbares (des germains si le vocabulaire de travian vous est etrangé) dont la preocupation principale est de taper tous leurs voisins a coup de gourdins Smile je n'en n'est toujours pas compris l'interet mais ils en retirent une grande satisfaction.
Je n'ai aucune certitude sur l'avenir si ce n'est que nos chemins se croiseront sans doute. De bonnes relations entre nous seraient profitable a tous. Sur ce je vous souhaite une agreable continuation.
Amicalement.
ps: votre forum est tres reussi graphiquement. j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

bonjour, ami de la loge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ami de la loge.   bonjour, ami de la loge. EmptyLun 26 Juin - 22:14

et c'est alors qu'un homme cheval dissimulé dans la cheminé pour cuvé tenda l'oreille sur la conversation du tavernier complice et de cet étrangé qui voulait ..............
"boire une mixture dans notre taverne"
enfin ca raisonne encore dans ma tete alors j'ai 400/500 neuronnes qui se sont fait la male.

Je dois signaler que seldwin s'est retrouvé dans l'abreuvoir à chevaux dehors pour je ne sais quelle cause, peut etre trés chaus d'un coup ou trés soif d'eau (MDR)

je ne suis qu'un guerrier, pas diplomate sauf pour un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour, ami de la loge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ami de la loge.   bonjour, ami de la loge. EmptyLun 26 Juin - 23:05

Dans le fond enfumé de la taverne, une voie nasillarde chante sur un air de fifre saccadé :
Ca plane pour moi ! ça plane pour moi moi moi, ça plane pour moi ! C’est ça ma diète, de la bière et tartiflette ! ça plane pour moi ! quand je bois, chuis sur ma tête Whouuuhouuu houuu houuuuu , ça pla.. PAF !
Soudain traversant la pièce assommée sous le bruit et l’alcool un fort pichet de grès heurta violemment le barde sur le casque l’étendant pour le compte !
Arf je t’avais prévenu Bertrandplastix ! je t’avais dit de pas nous chanter tes trucs de sauvages quand on a tous mal aux cheveux ! crapuleux de ta strotche va !
Essayant de reconstituer le peu de pensée dont il puisse disposer le nain regarda à la ronde.
Une spectre étalée en travers de la table, sûrement soûlée aux vapeurs d éthers, un autre nain , la tête encore dans un tonneau renversé sur la table.
Haleij , bonjour messire ! vous voulez bWaaR quelque chose, une fois ?
Quel bon vent vous amène dans notre modeste auberge ?
Si vous avez des choses importantes a nous confier, enfin moins importante que des nouveaux alcools a goûter, mais important quand même, ben je vais vous montrer le chemin de notre ambassade ou vous pourrez attendre que nous dorm.. Heu que nos importantes histoires d’état nous laissent quelques minutes pour vous consacrer toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, ami de la loge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ami de la loge.   bonjour, ami de la loge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, ami de la loge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser