La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit verre tavernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nintendo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit verre tavernier Empty
MessageSujet: un petit verre tavernier   un petit verre tavernier EmptyJeu 29 Juin - 12:48

je rentra dans une taverne,

je m'aprochais du comptoir interpella le tavernier et je lui commanda une gervoise.

il me servit ma bieres Very Happy , je la gouté et humm quelle gout delicieux.

le tavernier me posa la question "que faites vous par ici ?"

je lui repondis je suis venu proposé ma candidature a cette comfrerie qui s'apelle LLV, il me repondis ah tant de pretendant mais si peu d'elus ......

la premiere biere me semblis si bonne que j'en recommandais une, et je continuais a parlé avec ce tavernier tres sympathique.

cepandant mes devoirs m'apelle donc je suis reparti dans mon village raconter les premiers infos de notres candidature pour les LLV, les villageois etait tous impatient de connaitre la decision mais savant tous que tout viens a temps donc etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

un petit verre tavernier Empty
MessageSujet: Re: un petit verre tavernier   un petit verre tavernier EmptyJeu 29 Juin - 12:59

Alors Jeff ? T’en penses quoi de ce gaminke ? Il a l’air bien sympathique, mais il cause d’une drôle de manière hein, une fois !
Comment ça, moi aussi, mais ça va aller Jeff t’est a ton aise ou quoi ! moque toit tout de suite parce que j’ai un très léger accent !
Comment ça même les sourds rigole quand je parle, mais tu veux être envoyer remplacer Féedulogix dans le nettoyage des latrines après les fêtes !
Ha on rigole moins crapuleke ! godfordum !
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser