La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La terre des anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

La terre des anciens Empty
MessageSujet: La terre des anciens   La terre des anciens EmptyMer 12 Juil - 18:51

Un des membres de mon clan (UFk) est sur le projet. Comme je sais que les RP c'est votre tasse de thè les LLV je vous mets ici quelques infos concernant le jeu et sa sortie future (d'ici quelques mois)

UFk_SoNNy__:
Citation :
Voila moi et un ami nous sommes en treind e travailler sur un site en PHP ressemblant plus ou moin à Travian... en plus complet et moi d'attente endormants...

Enfin pour le momment il reste encore plusieurs mois de travaille...

Donc si vous voulez zieuter un petit coup

Voici le site:
http://www.laterredesanciens.fr/

et Le forum:
www.forum.laterredesanciens.fr

Citation :
Pour le momment tout est instantanné et tout est pas encore affichée il reste des milliers de lignes de Codes à faire...

Déja pour les batiments (temps de constructions, noms, technos)
La partie "messagerie" est encore en construction
Le calcul des ressources gagnée (ceci joura en fonction du nombre de vos paysans)
toute l'interface va bien sur changer.. nous laissons comme cela pour faire nos test
Les unités les noms et les histoires pour chacune...
Finaliser l'histoire de chaque civilisations (pour le momment il y en a 4)

Les shinobis (sortent de japonais)
Les Nizarites (hommes du désert)
Les Macédoniens (bein normal ^^ mais le nom reste à changer)
Les Damnées du roi Liche (mes préférés huhu ^^)

Je pense que nous allons encore rajouté d'autres civ avec chacune leurs bonus...

Le plus long sa va être les technologies je pense... toutes les évolutions possible avec chaque civ et tout... sa va être long
Car chaque civ tout est unique les noms des batiments, unités, technologies

En faite le jeu va tourner un peu différament de Travian... je play à énormément de jeu RP comme Travian, Ogame, LLDC et quelques autres
Mais tout ce que Game Forge à fait est tres bien mais tres mou...
Déja les armées serront plus massive, les technologie les premieres faciles à acceder mais les plus puissantes tres difficiles...
Des unités élites et surmeent une unités par Civ surpuissante presque impossible à aquérir ou demandera énormément de moyens...
Le jeu va tourner sur des bases entierement Role play
Donc les Fanatiques du SMS et du Flood vennez meme pas sur le Forum. ^^

Pour le momment il va y avoir un ralentissement tout va etre travaillé sur le PC mais pour tout ce qui touche l'interface ingame il va y avoir aucune mise à jours pendant un mois et tout va être fais sur nos PC... vu que mon second est en vacance pour le momment et que c'est lui qui code le plus et plutot moi qui m'occupe de "l'inventif" et du "rp"
sa va rammer un peu...
Donc seulement le Forum est en place...

Et aussi un systeme de Guilde (team) ca être en place mais pas comme Ogame vu que nous souhaitons un jeu Totalement RP. une team du nom : "Under Fire Klan" jamais ne serras accepté..
Les admins et modérateurs accepterons eux meme les demandes de création de guilde..
Et nous demanderons de rédiger des textes de minimum 5000/6000 characteres comme background de la guilde.
Beaucoup de jeu comme ça fonctionne avec ce genre de systeme donc nous allons aussi l'utiliser car dans un jeu médiéval ce taper des team "Noob Corporation", "stars Wars powaa" ne le fait pas.

Alors heureuse??? Very Happy

(encore quelques mois de patiente)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La terre des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser