La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature kocho [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyDim 16 Juil - 3:10

Seigneur kocho tranquillement installé dans son royaume situé au sud est du monde se reposait tranquillement apres une journée de combats intense . Lorsque soudain l un de ses fidèle frere d arme arriva pour lui annoncer une terrible nouvelle : l alliance C est dissoute !! Seigneur kocho ne comprenant pas cette initiative repecte cette decision du haut conseil et est contraint de quitter cette alliance de puissants guerrier .

Apres 4h de trajet a dos de toutatis :
Seigneur kocho arriva sur son destroyer suivi de ses conseiller dans votre royaume . Il se rendit au palais mais il fut arrete par les gardes : Halte la ! Vous n etes pas autoriser a penetre dans ce domaine sacree !

L un de ses conseiller s avanca et demanda a voir un representant du royaume : prevenez vos superieurs et dites leur que le seigneur kocho est arrive . Il souhaite s entretenir eux et il souhaite rejoindre votre alliance .

Le seigneur kocho est a la tete d une modeste armee ( je ne donne pas le chiffre en public mais elle est pas enorme Smile ) en effet il domine deja sa zone et impose sa loi . Il possede deja 6 villages formant un total de 2846 fideles serviteur.

En attendant nous allons visiter les lieux et nous irons nous installer dans la taverne .

kocho : gaulois
6 villages
1.kocho 811 (23|-134) 4/4/4/6
2.kocho 745 (32|-144) 4/4/4/6
3.kocho 529 (39|-130) 3/4/5/6
4.kocho 346 (42|-135) 5/3/3/7
5.kocho 252 (43|-134) 1/1/1/15
6.kocho 163 (29|-133) 3/3/3/9

general : 15 eme
off : 110 eme

deja je tiens a preciser que j ai commencé avec 2 semaines de retard d ou ma position geographique ( tres eloigne de ceux du centre ) j ai choisi votre alliance car elle reponds a mes criteres de selection d une part peu d effectif mais de qualite et d autre part peu de pacte et aussi des membres actifs .

Je suis aussi sur le serveur allemand pour tester la version V3 de travian
classement generale : 400 eme et off : 100 eme ( ca a commencer il n y a pas longtemps je monte plus l armee pour coloniser un oasis que ma population ) avec aussi un peu de retard ( ca m eloigne des no lifes qui s inscrivent dans les 1er ) et meme cas je controle ma zone .
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyDim 16 Juil - 10:32

nouveau classement 14 general et 98 eme off
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyDim 16 Juil - 12:43

nouveau classement sur travian V3 382 eme general et 50 eme off
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyDim 16 Juil - 12:49

Bonjour kocho,

Nous avons bien pris part de ta candidature et allons en discuter entre nous. Cela peut prendre un certain temps, car comme tu dois t'en douter plusieurs d'entre nous sont (semi-)indisponibles en raison des vacances, et que nous avons l'habitude de prendre nos décisions tous ensemble. Nous allons cependant essayer de t'apporter une réponse au plus vite. En attendant, je t'invite à te rendre à la taverne qui se trouve juste à ta droite en sortant, tu pourras y déguster toutes sortes de breuvages en y bavardants avec les seigneurs de passage.
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyLun 17 Juil - 0:23

j espere que la reponse sera rapide parce que la je recois une overdose de message d alliance classe entre 50 eme et 250 eme lol ( 10 par jour ) c est genant et il renouvelle parce qu il n ont pas eu de reponse Smile j ai fais le tour ca a l air sympa je remarque une chose Smile Korgan = pro floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyLun 17 Juil - 1:04

Citation :
j espere que la reponse sera rapide parce que la je recois une overdose de message d alliance classe entre 50 eme et 250 eme lol ( 10 par jour )

T'inquiète la plupart d'entre nous ont connu ça ^^, comme le dit Korgan nous allons délibérer entre nous mais cela peut prendre un peu de temps donc soit patient Smile
Le seigneur Kra t'offre une cervoise bien fraiche Wink et t'invite à le rejoindre à la taverne d'à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyLun 17 Juil - 16:45

j ai cree une alliance pour eviter ce genre de flood mais ne vous inquietez pas ma candidature est toujours active
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyLun 17 Juil - 17:04

Moi, flooder? Razz Qu'est ce qui te fait penser ça (mes 700 messages au compteur peut-être?).
Bon, plus serieusement. Je dois dire que nous sommes assez partagés au sujet de ta candidature, c'est pourquoi j'aimerais te poser quelques questions, et mes compagnons pourront bien sûr faire de même.
Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur la dissolution de la [C]. Comment est-ce arrivé? Qu'en penses-tu? Comment l'as tu appris?
Ensuite, je me demande qu'est ce que tu attends d'une alliance en général.
Finalement, je voudrais savoir comment tu réagirais si tu te faisais attaquer par un plus gros que toi (moi par exemple Very Happy ).
Voilà voilà, ces quelques questions devraient nous permettre d'en savoir un peu plus sur toi, n'hésite pas à prendre le temps nécessaire pour y répondre, et surtout soi honnête, la pire chose que tu puisses faire serait de nous mentir, puisque nous l'apprendrions bien un jour ou l'autre (je dis ça parce que ça nous ai déjà arrivé, c'est tout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyLun 17 Juil - 17:26

je me repete j ai 2 semaines de retard donc je suis isole Smile ( 10h de ton VP a dos de toutatis XD ) et si tu m attaques ? je te laisse te crasher sur ma defence lol Razz non si c est pas aux catas j esquive 20 h trajet ca se loupe pas meme 2h de trajet ca se loupe pas =) sauf le soir de 3h a 6h du mat c est ma faille ou sinon si c est une prise au cata je demande l aide de mon PT 1000 phalanges et 1000 pretoriens ca aide =) avec un mur niveau 19 ca devrait contenir les assaults sauf si tu viens d un 15C ( suis je un futur frigos ? lol )

sur la C la dissolution je l ai appris parce que j ai recu un mail collectif je pense que ca avait comme raison trop de depart CDS_Aragorn parti chez les DL suivi de Arwen54 puis ensuite steph42 + titichina ? + neil + sly betruger et pour finir jiraya qui s en va suivi de jul le rocker suivi de ECviste donc ejo8 a decider de dissoudre l alliance

ce que j attends d une alliance ?
je l ai deja dit Smile
-active
-peu de PT ou PNA ( parce qu avec les C un LPR s est installe sur un 15C alors que son VP est a 10 h de trajet j ai rien pu faire on etait en PNA )
-offensive et soude ( d ou le peu d effectif : les C.S etaient trop nombreux et donc trop d avis partage ce qui a conduit a une rupture )
-aussi une bonne organisation militaire
-et des super actif sur le forum
Rolling Eyes

voila maintenant j ai plus qu a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyVen 28 Juil - 0:55

Salut à toi, Kocho,

Nous discutons encore de ta candidature. Peux-tu nous y aider en nous donnant une idée (approximative) de tes troupes offensives et défensives. Envoie moi un message IG que je relaierai dans les tréfonds de nos salles de délibération.

Peux-tu également me dire ce que tu penses apporter à la Loge si tu y étais accueillis?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyMer 2 Aoû - 1:31

Salut à toi Kocho,

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs. Ta patience a joué en ta faveur et nous espérons que tu trouveras à te plaire parmi les logiens. Une période d'intégration t'est proposée. Pendant celle-ci, tu auras le temps de mieux connaître les cuallaidhe. Celle-ci se terminera par ton intégration comme membre complet de la cinquième Loge lorsque tu auras prêté le serment des Logiens et que tu auras implanté un village dans la mégapole Logienne située au centre de ce monde.

Sois dès à présent le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] EmptyMer 2 Aoû - 2:15

je vous remercie de votre confiance et je ferai mon maximum pour etre a la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kocho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kocho [accepté]   candidature kocho [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kocho [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser