La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A boire et à causer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: A boire et à causer   A boire et à causer EmptyLun 1 Mai - 14:28

Seldwyn était assis sur une chaise, les pieds devant l'âtre et, la salle enfin débarassée de ses débris avait l'allure d'une véritable auberge. Le feu crépitait doucement et près de lui, Korgan vidait sa cervoise avec entrain.

"Dites moi Korgan. Quelles sont les nouvelles alentour? L'on m'a fait savoir que certains villages regorgaient de ressources mais les cachaient avec savoir." Et Seldwyn se mit à penser aux cris des villageois lors de son dernier raid dans la plaine.

"Il faudra que je vous raconte un de ces jours, quelques pillages enchanteurs. Rappelez le moi lorsque vous aurez assez bu." Il regarda la chopine de Korgan du coin de l'oeil"

"Il fait calme... Encore une autre cervoise?"
Revenir en haut Aller en bas
Weby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: Re: A boire et à causer   A boire et à causer EmptyVen 12 Mai - 20:46

C'est alors que la porte de l'auberge s'ouvrit doucement dans un grincement terrible à glacer le sang.

Une personne entra couvert d'un long manteau s'apuyant sur un long baton gravé de rune ornée d'un diamant noir. sa capuche cache son visage mais sa main est d'une blancheur à vous faire palir.

Elle avance d'un pas sur et lent et va s'assoir au fond de la taverne sans mot dire, dans la pénombre de la taverne, seulement deux yeux rouge on ne peux distinguer.....
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: re   A boire et à causer EmptyVen 9 Juin - 11:16

bonjour a tous donc je viens vous offrir une petite coupe pour bien démarrer la journée
je serai sur l'ordinateur toute la journée donc n'hésitez pas pour les questions^^
cordialement
jul le rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: Re: A boire et à causer   A boire et à causer EmptySam 10 Juin - 22:00

Salut à toi Jul le Rocker, je te souhaite la bienvenue à la table de la cinquième loge. N'hésite pas à commander la liqueur qui enchantera le mieux ton palais. C'est un plaisir de voir un messager de la conférération ici. Quelles sont les nouvelles depuis la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: re   A boire et à causer EmptySam 10 Juin - 23:06

oui j'accepte volontiers ton offre^^
ben ecoute la fusion s'est très bien passer nous formons tous une grande famille a présent^^
nous cherchons d'autres amis c'est pour cela que nous sommes ici car nous aimerions collaborer avec vous^^
et vous?votre alliance se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: Re: A boire et à causer   A boire et à causer EmptyDim 11 Juin - 3:59

J'en avais parlé avec Lucas à l'époque je pense, au moment où il nous avait proposé de fusionner. Je sais que les C et les Suprèmes attachent de l'importance au concept "famille" et c'est honorable. La seule chose est que je me demande dans quelle mesure il ne devient pas difficile de faire fonctionner une alliance au meilleur de ses capacités lorsqu'elle atteint un grand nombre de membres. Si tu as un truc, c'est le moment de me le souffler à l'oreille. Smile

Sinon, je dois dire que la Loge se porte pour le mieux. Mais ça, tu avais du le remarquer n'est-ce-pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

A boire et à causer Empty
MessageSujet: re   A boire et à causer EmptyDim 11 Juin - 22:53

oui c'est vrai que avec beaucoup de joueurs c'est dur mais nous sommes très organisé^^
oui je vois que vous vous portez très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire et à causer Empty
MessageSujet: Re: A boire et à causer   A boire et à causer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire et à causer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a boire !
» Allez viens boire un ptit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser