La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ludo69 [clôturé]

Aller en bas 
+8
Schyva
Billouu
Drithar (mindoy)
kra
Korgan
Atilla (barbare)
Neltharion
ludo69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:30

je suis tous a fait d'accord enfin voila je fait désormé parti de LPR et comme je vous l'ai deja dit ce n'est pas une trahison car si mon ally ne se serais pas dégrdé j'y serais encore et fiert di etre !!!
Mais vous vous me demandé de ne faire aucune faute d'orthographe mais sérieu vous comprenez tous de meme mon écriture ce n'est quand meme pas du charabia !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:34

en faite je vous est demandé de me donné une réponse directe parceque vue votre acceuil j'ai tous de suite compris alors je te propose d'allé voir a quel moment j'ai poser ma candidature chez LPR et le tu vera que sa cole avec le moment ou vous avez commencé a me donné des cours de français !!! sachez que j'avais poser ma candidature chez avec tous mon sérieux possible et surtous l'envie de vous rejoindre mais vue votre niveau mental mon envie de vous rejoindre sais deja envolé depuit tres longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:37

Ludo69 Sujet Clos c'est ton choix, nous avons une optique dans l'alliance et tu n'y correspond pas donc bonne chance chez les LPR, le francais est une langue le SMS la plupart d'entre nous comprenne mais dans un forum on fait attention à ce que l'on dit , d'autant plus lors d'une candidature , relire son post (prévisualisation ça existe), enfin bref je te souhaite une bonne vie au sein des LPR que je salue au passage Smile
Coordialement Kra.
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59(~DL~)




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:40

Quelquechose me dis que vous n'avez pas loupé grand chose! Vous avez bien fais de le faire poirotter, on découvre ainsi la vrai personnalité de certain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schyva

Schyva


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/05/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:48

Je rajouterais egalement que bien ecrire te servira pour plus tard ... et vu le nombre d'erreurs que tu fais à chaque ligne, ca ne te ferait pas de mal de t'appliquer !!!!

Quand je vois ca "je vous est demandé de me donné", ca me fais mal au coeur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:55

franchement mortel la bande d'intélo !!! et toi Phildar59(~DL~) tu ose parlé mais sache que je dit la vérité de plus on ne juge personne sur de simple mots !!!

C'est ma politique enfin voila si moi je doit m'apliqué sur mes candidature a l'avenir sache que vous s'est sur l'acceuil que vous devez vous amélioré !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:56

sur ce bon jeu a tous car je n'est pas de rencune sur de tel propos !!!
si quelqun a quelque chose a me dire quil me le dise IG merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59(~DL~)




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:00

Et bien comme je te l'ai dis en MP, je rajouterais juste qu'on dit "rancune" et pas "rencune" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:07

mdr et tu a dit sa juste pour que tes pote le voie ??? tes un Boulet

sa s'appelle du flood
Revenir en haut Aller en bas
Phildar59(~DL~)




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:12

Non pas pour que mes "potes" le voient mais tt simplement pour que tu continus a te déchirer! Alé je te laisse, comme tu l'as dis continuons cette discution en priver, je ne suis pas la pour pourrir le forum des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo69




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 18/07/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:17

ok merci d'avoir laissé ce sujet ouvert jusqu'a la fin de nos explication !
Vous pouvez clors
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:12

ludo69 a écrit:
et toi Phildar59(~DL~) tu ose parlé
Ce n'est pas à toi de décider si untel à le droit d'intervenir ou pas !

Sinon, comme demandé (et surtout parce que c'est stérile) je ferme le sujet. Il a totalement dévié et j'aime pas qu'on s'engueule sur un topic de candidature.

Ludo, tu dis qu'on devrait faire un effort sur l'accueil, mais pour nous, il est normal d'écrire en bon français. On demande pas forcément un français impécable, mais pas 3 (optimiste) fautes par phrase. Etant donné que c'est pour nous normal, on demande à ce que les autres le respectent. Si tu prends la mouche à la moindre remarque (sur ton écriture notemment) c'est que nous avons bien jugé ta candidature. Nous ne jouons pas pour être les plus forts et asservir les plus faibles, nous jouons avant tout pour le plaisir de jouer Wink Et pour te le dire franchement... j'ai du mal à trouver du plaisir à jouer avec quelqu'un qui écrit mal et ne veut pas faire d'efforts Wink

De plus, quand on t'a demandé un RP, ce qui est la règle quelle que soit la candidature, tu as dit que tu n'en ferais pas... tu fais pas d'effort là dessus non plus.

Bref tout ça pour dire qu'on a nos manières de gérer nos candidatures. Tu ne semblais pas correspondre aux critères de bases (RP + français correcte) et notre système de recrutement semble ne pas être trop mauvais vu qu'on a réussi à filtrer ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:12

Bon, petit déverouillage juste pour donner le petit avis de Seldwyn et Llwellyn (Treebeard) qui n'ont pas eu le temps de participer à cette charmante joute oratoire.

De hein, hin, un.. bref premièrement, le français correct est exigé sur ce forum mais on ne juge personne parce qu'il commet des fautes d'orthographe. cependant, le fait de se relire et d'éviter certaines fautes prouve que l'on met du coeur dans ses écrits et cela importe pour la Loge (le plaisir de jouer comme le dit si bien Drithar). Mais répétons le, nous ne jugeons personne pour ses fautes d'orhthographe. tout le monde en a commis dans ce topic (et je suis certaine que j'en trouverai dans le mien).

Néanmoins, le fait que tu ne désires pas faire l'effort d'un rp (même minime) dénote de quelque chose qui ne correspond pas à l'esprit de la Loge. Pour info, le RP nous apporte énooooormément d'information sur la personnalité des candidats en ce notamment qu'il représente un effort même pour quelqu'un qui en a une grande habitude. Cela nous renseigne sur sa réelle motivation et sur les qualités qu'il pourra apporter à l'alliance.

sur ce, nous te souhaitons bonne chance dans ta nouvelle alliance. tu restes le bienvenu dans notre taverne pour une joute de RP si le coeur t'en dit. Nous avons un bon tavernier-professeur qui en fait de très plaisants. (des RP) Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ludo69 [clôturé]   ludo69 [clôturé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ludo69 [clôturé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser