La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enael

Aller en bas 
+2
Korgan
enael
6 participants
AuteurMessage
enael

enael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

enael Empty
MessageSujet: enael   enael EmptyMar 18 Juil - 8:04

Smile notre royaume avait deja envoyé un messagé, oublions ce recit facheux. Un autre, doté d'une mission plus serieuse cette fois, arriva quelques temps apres aux abords du domaine de la 5eme loge.
Peu confiant dans ses talents d'ecrivain il avait accepté cette mission a contre coeur. Son texte, mainte fois reecrit au cours du voyage, ne lui convenait guere. Il entra dans la salle des admissions pour finalement improviser

- Suite a un petit different au sein de l'alliance ~DL~ mon roi dont la sagesses est connu de tous, enael (<- Smile autant se faire des compliments) m'envoye pour colporter sa candidature au sein de votre loge.
Nous avons quelques villes entretenant de bonnes relations avec leurs voisins. Nos activités militaires reprennent doucement depuis peu. Nous esperons agrandir notre territoire par de nouvelles villes plus agressives.

Il savait que que la position geographique de son grand roi enael (toujours moi Smile ne jouait pas en la faveur de cette candidature. Il ne laissa rien paraitre pourtant, salua l'assemblée d'un geste sur et cria d'une voix ferme:
- j'aurais grand plaisir a satisfaire toutes les questions que vous, messires, me poserez.

Sincerement vous etes dur avec ceux qui posent leur candidature. je n'ai aucune facilité pour l'ecriture. Il m'a fallu 10 min pour ecrire ces quelques lignes. Sinon, j'etais pleinement satisfait des ~DL~. C'est une alliance tres sympathique. Le moins de ma candidature, c'est ma position geographique. Le plus, mon admission ne pourrait que conforter une alliance LLV ~DL~ .
C'est vrai que je ne raid plus depuis 2 mois mais j'ai repris une strat plus agressive depuis une semaine. je vais sans doute descendre un peu dans le classement a cause de cela mais je compte bien construire des villes plus agressives dans le futur.
mon url est la suivante:
http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=31063
autre point, c'est mon premier monde, je joue plus pour m'amuser et tester de nouvelles strat que pour conforter une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMar 18 Juil - 16:40

Bonjour enael,

Je dois dire que je suis assez surpris de voir ta candidature ici. Et je ne sais pas qu'en penser. Je crois de toutes façons que ça mérite quelques expliations complémentaires, mais nous allons continuer cette conversation en privé.
Revenir en haut Aller en bas
enael

enael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMar 18 Juil - 23:02

je m'en doute un peu, je peu t'expliquer un peu de quoi il retourne en MP dans travian.
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMar 18 Juil - 23:19

Oui explique lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMar 25 Juil - 23:54

Salutations à toi Enael,

Korgan étant en vacances et étant donné que je rentre à l'instant, pourrais-tu me dire si ta conversation avec lui à abouti et si ta candidature est toujours en vigueur afin que nous puissions la traiter plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMer 26 Juil - 16:52

sinon, viens donc me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael EmptyMer 26 Juil - 17:17

le centaurien a écrit:
sinon, viens donc me voir Razz

tu perds vraiment pas le nord toi Laughing
après moi c'est enael que t'essaye de recruter au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enael Empty
MessageSujet: Re: enael   enael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser