La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pirouette [clôturé]

Aller en bas 
+3
kra
Korgan
pirouette
7 participants
AuteurMessage
pirouette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 11:47

Du haut de son royaume, pirouette contemple ces champs et appelle son conseiller.

" Ne penses tu pas qu'il serait temps de rejoindre une alliance, afin d'asseoir notre puissance ?
- En effet sire, et j'ai justement aperçu un regroupement de nobles seigneurs, ne serait il pas intéressant de les rejoindre ?
- Envoie leur un messager !
- Bien sire !"



Un messager arrive à la taverne de la 5eme loge :

"Eh toi l'ivrogne, où se situe donc le palais de la 5eme loge ?
- ....hips....euh.... vous tournez à gauche, vous continuez tout droit, sur le côté gauche une épicerie, et vous prenez la cinquième a droite
- euh... bon d'accord"


Une heure plus tard :

"Bien le bonjour nobles seigneurs de la 5eme loge, je viens içi afin d'essayer de vous rejoindre. Mon seigneur se nomme pirouette et possède actuellement 4villages pour 1580habitants. De nombreuses troupes sont disponibles pour une éventuelle guerre. Souhaiteriez vous savoir quelque chose de plus ? Je reste bien entendu à votre disposition.
En vous remerciant de m'avoir écouté."


Sur ce, le messager s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 13:10

* Korgan avait écouté les paroles du messager avec attention. Il fût néanmoins surpris de la brieveté de sa présentation. *
- Vous devez être fourbu par ce voyage épuisant. Reposez vous, allez boire une chope, et quand vous irez mieux, nous aimerions en effet quelques informations supplémentaires à propos de votre seigneur. Nous aimerions tout d'abord savoir pourquoi il nous a chosi et qu'est ce qu'il attend d'une alliance. Ensuite, nous aimerions savoir quelle(s) alliance(s) a-t-il fait partie par le passé, et pourquoi les a-t-il quittées. Finalement, il serait bon qu'il envoie un autre messager, privé cette fois ci, pour nous faire savoir l'état de ses troupes. En attendant, nous commencerons à discuter de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 14:59

Comme le souligne Korgan , il serait bien de consolider ta candidature, en y ajoutant diverses infos , nous allons dès à présent débattre à ton propos et tout ajout de ta part sera un + Wink

Le seigneur Kra s'en alla rejoindre ses confrères logiens autour d'une table à propos de la candidature de Pirouette
Revenir en haut Aller en bas
[Empire] Aloïs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMer 19 Juil - 11:21

Le messager revient et dit :
"En effet, je manquais un peu de temps... je suis désolé !
Pour ce qui concerne votre alliance, je l'ai choisi car c'est celle que mon seigneur considère comme la plus puissante, le seigneur kra est proche de notre royaume et enfin parce que vous êtes stables et c'est important pour une alliance. Mes anciennes alliances, je ne les connais pas mis à part l'Empire car l'ancien seigneur de nos terres est défunt.
J'enverrais un messager a korgan pour dévoiler mes troupes.
Je reste a votre disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMer 19 Juil - 11:42

pirouette/Aloïs, Aloïs/pirouette... j'ai raté un truc? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMer 19 Juil - 14:33

oups c'est mon pote qui était co Boulet
désolé on jouait sur le même ordi mais Aloîs a arreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyJeu 20 Juil - 9:47

Je souhaite aussi vous signaler ma montée top100 d'içi une semaine ou deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyJeu 20 Juil - 11:17

Pour approfondir ma candidature, je dirai que ma proximité avec kra pourrait lui permettre d'être défendu rapidement et permettrait un contrôle total de la zone et de belles prises de village !

(dur dur de taper à la psp) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyJeu 20 Juil - 11:38

cela peut jouer en ta défaveur également puisque Kra a peut etre des ambitions sur tes villages ... il faudra attendre qu'il s'exprime à ce sujet...(si ce n'est deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyLun 24 Juil - 19:08

Le seigneur pirouette revient en personne :
" Bonjour,
aurait on des nouvelles de ma candidature ?"
Sur ce, le seigneur pirouette commande un whisky à l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyLun 24 Juil - 19:26

Salut pirouette comme on l'a déja à plusieurs personnes , plusieurs d'entre nous sont absents et on attend donc leur retour pour donner les réponses et mettre fin aux périodes d'essais de certains Wink
Coordialement le Seigneur Kra .
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 0:45

Salut Pirouette. Nous discutons de ta demande. Donne nous encore deux ou trois jours pour te donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] EmptyVen 28 Juil - 0:19

Salut à toi Pirouette,

C'est avec regret que nous devons décliner ta candidature. Nous voulons rester en comité restreint (entre 20 et 25 joueurs) et actuellement de nombreuses demandes nous sont parvenues. Pour cette raison, nous devons nous montrer extrêmement sélectifs et cela peut se révéler difficile dans certains cas comme celui-ci.

Nous te souhaitons cependant bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirouette [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: pirouette [clôturé]   pirouette [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pirouette [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser