La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Billouu [clôturé]

Aller en bas 
+2
kra
Billouu
6 participants
AuteurMessage
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 15:03

La neige.
Le froid.
Les loups.
L'éloignement.
La faim.
-Ahhhh s'en ai trop, je n'en peux plus !!! j'ai trop mal, je ne peux plus suivre... aidez moi !!!!!
-Laissez le là. Il s'est surestimer en prenant par a notre épédition. J'avais prévenu tout le monde que ce serai dur, et je n'ai obligé personne a me suivre.
La petite troupe repartit donc sans se préoccuper d'un des compagnons qui agonisait 20 metres derriere.
-Nous ne devons souffrir aucun retard, la ponctualité est une regle d'or !
Le chef qui semblait sur de lui, marchait devant, dans l'étendu blanche, avec pour seul compagnon son baton.
Les autres suivait apeuré par se paysage trop paisible a leur gout...
-Il nous reste un col a passer. Ce col est connu son le nom de "Passe des Stuffeurs", nous en avons pour 5h environ. Nous camperons en bas de la prochaine vallée.

En haut, deux guétteurs veillaient.
-Vas y, Marcel, va prévenir le chef, enfin un peu d'action, il va etre content.
-Eh pourquoi moi ? T'a qu'a y allé toi !! et puis m'appel pas Marcel, je m'appel Pierre !!! Pierrrrre ! c'est pas compliqué pourtant !!!
-Bon tu y vas "Pierre" !!!
-Argg... il y a pas de justice, c'est toujours moi qui me tape les sales boulots... Ca devrai pas se passer comme ca, je vais me plaindre vous allez voir. Et puis d'abord il m'aime bien le chef, il est gentil lui. Pas comme vous, nahnahnah, on persecute dans se groupe...

Plus bas.
-Chef...
-Quoi cette fois ? Encore une chochotte qui veut s'arreter ?
-Euh non, juste que... vous connaissez la "Passe des Stuffeurs" ?
-Euh... ben pas plus que n'importe qui ...
-C'est juste qu'elle est réputée dangereuse...
-Et alors nous aussi on est dangereux non ?
-Ben ouai, mais bon ... je voulais juste vous dire que... Stuff, en fait un dirai un mot a la con comme ca... ca cache tres bien sont jeu... ca veut dire empailler... vous voyez ou je veux en venir ...
-En effet ca pourrait etre problématique... Soyons prets, arrivé en vue de la passe, nous passerons en formation de combat.
-Bien chef je fais passé le message.
-Ralentissez un peu l'allure, je veux qui tout le monde soit sur le quivive, et pret au combat. On fera une pause pour manger qd on sera la haut, ca devrait motivé pour le combat. De plus si il y a des hommes la haut, il y aura surement des vivres, et donc de quoi fetez un jour de victoire.
En plus on a de l'avance... mais ils l'ignorent, si tout ce passe comme prévu dans 4 jours, nous serons arrivés, et j'ai rendez-vous dans une semaine seulement.

Quelques kilometres plutard...
-Bon tous en formation, on avance arme sous les manteaux, comme si de rien etait. Bouclier dirigée vers les rochers. Vous ne dégainez que lorsque vous verez le blanc de leurs yeux. Que GU vous protege !!
-Billouuuuuuuu !!!
Un cavalier venait de surgir derriere la troupe. Trois secondes plutard 4 archers l'avait pris en joue.
- C'est pourquoi ?
-J'ai un message pour vous, de la part d'Oulan Bäthör...
-Donnez moi ca !
Ce message contenait des rapports de combats indiquant le siege de la ville...
-Mes amis nous allons accélérer le pas !

La Passe est etait assez large... cinq metres environ, les 50 hommes de la troupes passerent en formation de combats toujours maintenu. Puis ensuite il y avait une sorte de cirque de 50m de diametre, on distinguait un chemin sur la gauche et un autre sur la droite qui semblait monter jusqu'au pic, puis un autre passage, ou continuai le chemin que la troupe devait prendre... Billouu comprit alors qu'ils etaient dans la gueule du loup. Seul leur bravour et leurs épée servirais a survivre.
Arrivé au centre du cirque une pluie de fleches tomba !
Deux hommes furent blessés et 43 autres s'effondrèrent, comme l'avait ordonné Billouu avant le passage... Puis les embusqués rassurés par les apparences, sortirent de leur cachette. Une quarantaine d'hommes de femmes trapus, avec chacun un arc a la main, et une épée ou une hache au fourreau, apparurent. L'un d'entre eux, etait plu grand que les autres, il se distinguait car il n'avait pas d'arc en main, et que son épée a lui brillait d'éclat, elle etait plus blanche que la neige dans laquelle il marchait. Il s'avanca, a 20m de la troupe.
-Rendez vous, et evitez nous cet effort inutil, de vous tuez.
-...pourquoi ? pourquoi m'avoir attaqué, je ne suis qu'un pauvre voyageur sans fortune, qui se meure, et qui voulait faire un voyage purificateur avant de mourir...
-Nous sommes les Stuffeurs, nous avons le devoir de garder ce col de toutes intrusions...
Il continuait a s'apprché de l'homme au centre de la troupe... Il voulait lui parler sans avoir a crier... le vent emportait toutes ses paroles...
-Pourriez vous au moins m'aidez et me reccueillir cette nuit avant de repartir demain...
Arrivée a portée, je fit un signe a mon lieutenant, qui dégaina et lanca le cri de guerre, comme prévu.
-Pour GU !! Pour Billouu !!! Pour Oulan Bäthör !!!! Sut a l'enemis !!!!!
Pris au dépourvu le chef des Stuffeurs, se retrouva face a Billouu, le duel promettait d'etre grand. Le Seigneur d'Oulan Bäthör, laissa son enemis portez le premier coup, son épée apparue a la place du baton, d'un coup il releva sa cape, pour découvrir son armure et sa puissance. La magie de son armure repoussa la lame du Stuffeur, qui fut boulversé par se revirement de situation. C'est ainsi que la neige fut souillée de son sang. Il perdit un bars dans le premier assaut. Puis la tete dans le seconde...
Au bout de 5 minutes d'ostilité le tour etait joué... Les Stuffeurs n'etaient meme plus bon a empaillé !!!
-Nous venons de les repoussé, allons mtn les dépecer !!
Au bout de 2h de marche ils trouverent le repaire des Stuffeurs et s'y intallerent pour la nuit, ils trouverent également la reserve de biere, 12 tonnelets... un merveille pour ses soldats éprouvés !!!

La troupe ne repartit que deux jours plutard... en effet le lendemain, la gueule de bois, leur empechait de faire quoique ce soit.

Les trois jours de voyage suivant se passèrent plus rapidement et plus simplement, il ne rencontrerent qu'un ours et 7 loups et 13 sangliers sauvages, qui furent succulant cuit avec des pommes de terre.

Le dernier jour, fut spécial, la troupe rencontra des fantomes qui glacerent le sang de la plupart des soldats... Apres quelques heures de marche dans le plus grand silence, le groupe se sinda en deux.
-Chef, nous avons décidez de vous laissez, nous fesons demi tour et tentons d'allé délivrer Oulan Bäthör, du siege... Nous esperons beaucoup vous revoir, mais les esprits ne ne pouvons rien contre eux... Et j'espere que notre quete n'aura été vaine.
-Soldats je vous salue ! J'espere pour vous un retour paysible, et qui sait, peut etre nous reverons nous, avant l'autre monde !
Apres trois heures de marche suplémentaires, la troupes arriva enfin devant ce batiment tant attendu.
La cinquieme loge se tenait la, grande puissance crainte haie et aimer de tous... Le pentacle est resplendissant, les soldats en resterent bouche bée...
-Resté ici mes amis, et priez Gu que je resorte...

Bonjour,
Je viens ici apres un dur voyage pour vous remettre ma candidature dans votre alliance en esperant que celle ci sera retenue, traité et qui sait... peut etre accepter.

[HRP]IG je m'appel Billouu, je suis top 110, j'ai perdu 40 place suite a un départ en vacances... Je suis également joueur d'ogame uni 18, et 38. IRL je m'appel Théo et j'ai 17ans. Je pense que vous aurez compris que je suis amateur de RP... Merci de me tenir informé ;-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 15:33

je vous prie de m'excuser mais une discusion avec kra, m'a dégoutté de venir ici... je comprend l'avidité des raideurs qui veulent toujours plus mais pousser a ce point la ... non je ne comprend plu...
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 15:43

Lol Bilou , dommage belle candidature Smile
Tu as du la préparer déja depuis un petit temps pour écrire tout sa je t'en félicite j'ai lu et elle est très bien faite malheureusement comme je te l'ai dit tu rentre dans ma politique d'expansion et pour moi ce sera de toute facon un non catégorique Wink
Désolé ...

Le Seigneur Kra appella , ses guerriers et leur ordonna de prendre d'assault Billou
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 17:04

Bonjour Billouu,

Saches que malgré ce qu'a pu te dire (et faire, surtout) kra, nous allons étudier ta candidature avec intérêt. Mais il est évident que le fait que tu postules alors que tu te fais régulièrement attaquer par un de nos membres ne joue pas vraimen en ta faveur...
Joli RP en tous cas, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 17:49

est ce que la réponse de Kra doit me surprendre ? non Smile

puisque j'ai eu la même quand je possedais ce compte...

pour ceux qui ne le savent pas billouuu est le repreneur du compte Atilla
Revenir en haut Aller en bas
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 17:54

De tte facon ds l'etat actuel des choses mon compte sera une ruine ds tres peu de tps... en effet, kra a pour projet d'annexer mon VP... donc chute de plus de 700 de pop... je pense me refaire un compte dans un auter serv, ou bien me contenter de jouer a ogame... bref, j'ai deja donné mes identifiant a un contact et ami IG, j'espere qu'il en fera bon usage...
Pour le RP, j'ai mis 1h30 a le faire... bonne chance a vous malgré tt et a kra aussi... meme si j'ai du mal a digéré cette défaite personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 17:56

Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé comment editer mon message...
j'aurai au moin la victoire de t'avoir tué ton chef, kra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 18:05

Ouais Lol j'ai fait une erreur ce matin (mal calculé ^^)
Bref tant pis c'est qu'un chef Smile de toute facon il t'aurais pas fais baisser sur ce coup vu que résidence pas détruite Smile
En tout cas bonne continuation sur autre monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 18:11

merci et fait bonne usage de cette ville... mais je te la donnerai pas si facilement pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 18:28

Bilou au fait si tu as filé ton compte à un Ami j'espère qu'il n'est pas présent sur M9 car c'est interdit (multicompte) voila ^^ enfin même si je pense que t'es déja au courant à ce propos.
Sinon pense à avertir ton ami que son compte risque d'être bloqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Billouu




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 18:38

tkt ce n'ai pas mon premier compte... et je connais les regles (c'est surtout que ca te ferais ch*** que je sois bloqué, pcq tu pourrai plu me prendre mes villages ...)
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 19:47

Lol Non je dis juste ça comme ca Smile
Tu te fais bloquer pas automatiquement au moins 3 jours lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 20:15

je ne vois pas en quoi le don de compte est un multicompte , suffit de afire la chose en règle
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 18 Juil - 20:52

Lol Atilla il faut lire ce que j'écris Smile
Ne poste pas pour rien , et au fait c'est pas parce que je m'en prend à Bilou que tu dois t'opposer à tout ce que je dit Wink ....

Citation :
Bilou au fait si tu as filé ton compte à un Ami j'espère qu'il n'est pas présent sur M9 car c'est interdit
Autrement dit cumuler deux compte sur le même monde Wink
Mais ce n'est pas le cas , il n'y a pas lieu de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMer 19 Juil - 2:37

Et le don de compte doit quand même passé par un superoperateur. Et se connecter a deux sur un compte en meme temps est interdit.


Bien joué pour la destruction d'un chef de Kra au passage :p Et bonne continuation dans un autre server !
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] EmptyMar 25 Juil - 23:49

Salut Billouu. D'après ce que nous comprenons, ta candidature est close étant donné que tu comptes transférer ton compte. Nous clôturons donc ce topic mais tu restes le bienvenu pour t'arracher les cheveux avec Kra Razz

Sinon, nous rejoignons nos cuallaidhe... beau RP. bravo bravo.

bonne chance en tout cas dans ce que tu entreprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billouu [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Billouu [clôturé]   Billouu [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billouu [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser