La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature eldur [clôturé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyMer 19 Juil - 23:51

-HRP-
Je n’ai jamais fait de RP et ne suis pas une adepte du genre mais je vais faire de mon mieux, merci de votre indulgence!


Après avoir erré seule quelques temps, d’ambassade en ambassade, à la recherche d’une nouvelle guilde, suite à la dissolution de la sienne (* la [C]*), eldur, gente dame romaine du sud est, finit par pousser la porte d’une ambassade qui lui parût fort accueillante.
Elle prit place, en attendant qu’on veuille bien la recevoir. Quelques instants plus tard, une porte s’ouvrit, et on l’invita a entrer dans une vaste salle, où siégeait la cinquième loge.
On l’invita à s’asseoir à la table pentagonale et l’un d’entre eux lui demanda:

-”Qu’est-ce qui vous amène en ce lieu, noble dame?”

Dame Eldur leur raconta son périple et précisa:

- “Suite à cette longue errance j’ai fini par pousser la porte de votre ambassade, dans l’espoir de pouvoir vous rejoindre et vous prêter main forte. Dans ma longue quête, j’ai toujours recherché une alliance respectable et soudée, qui aie de l’ambition. Mon fief est constitué de quatre villages, pour 1860 habitants.”

L’homme qui l’avait interrogée la pria d’aller boire un verre à la taverne, en attendant que la loge délibère sur sa proposition. Elle s’y rendit donc dans l’attente d’une réponse ou d’éventuelles questions supplémentaires.

-HRP-
Je précise que je rentre de 10 jours de vacances et donc de cogestion sans attaques, qui m’ont fait perdre pas mal de places au général (100 actuellement) et à l’offensif (231).
Sinon j’ai 24 ans, et je viens de terminer des études de droit. J'espère que mon RP vous conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyJeu 20 Juil - 0:58

Eldur revint dans la taverne, et fort surprise elle entendit son nom ....

Eldur, ma belle demoiselle, vient te joindre à moi, je t'offre une coupe de bon champagne elogieux.

Eldur reconnu cette voix :

"- Barbare, mon ami, que fais tu ici ? tu es candidat toi aussi ?

- Non moi je suis en période d'essai, et je m'efforce de montrer mon allégence . J'attends le retour d'un de mes chefs de guerre Achille, qui vient de partir en expédition avec Alexandre

- Encore un rasage à la catapulte, demanda Eldur ironiquement

- Bien sur, je n'ai pas perdu la main, et mes 120 catapulte n'ont guere le temps de rouiller...

Le serveur arriva avec une bouteille de champagne, Barbare la saisie, puis servi la princesse qui se trouvait à sa table. puis il repris

- Je constate que les membres de la confédération ont erré durant plusieurs semaines sans savoir à quelle porte frappée. Il est évident que nous formions une bonne alliance, mais la LLV avait une meilleure moyenne de points, c'est sans doute pour cela que beaucoup d'entre nous se sont dirigés ici...

- qui d'autre, demanda eldur intriguée

- ludo69 qui a été refusé, Kocho jiraya-sama, le jeune mü. également et puis toi maintenant... J'ai une entière confiance en cette alliance, notament en korgan, avec qui j'entretient d'excelente relation. En tout cas, j'espere que tu trouvera une terre d'azile, ici ou ailleurs ...

Les deux amis trinquèrent une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyVen 21 Juil - 12:02

Soyez la bienvenue, gente dame, dans notre ambassade.

Prenez vos aises (et un petit verre du tavernier, sinon il va encore râler que les nouveaux clients achètent rien), nous allons discuter de cela en privé Wink

Pour un début en RP, c'est pas mal, ça ne manquera pas de jouer en votre faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyVen 21 Juil - 13:04

Merci bien seigneur Drithar! (depuis deux jours, je commence à le connaître le tavernier! Wink
Sinon juste signaler que j'ai quelque peu remonté mon classement off, rang 170.
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyVen 21 Juil - 16:22

En effet, notre taverner et un brave homme, mais te faire attendre n'était pas très sympatique, j'en conviens. Cependant, il y a en ce moment toute une série de candidats et notre recruteur a pris congé, comme dit à une autre recrue Wink Je ne suis pas aussi doué que lui pour tout ça mais je fais de mon mieux pour gérer en son absence Wink J'espère que tu es un minimum patiente Very Happy

Sur ce, bonne journée, puisses-tu ne pas succomber de déshydratation ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyVen 21 Juil - 16:57

Ouais j'ai vu tout ca! Mais y a pas de problème je peux patienter un peu ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
eldur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyMar 25 Juil - 15:32

Bonjour à vous!
Je sais que plusieurs de vos membres sont en vacances, ce qui rend la prise de décision très lente. Ca fait actuellement plus de 10 jours que je suis sans alliance et je commence à m'ennuyer ferme... C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter l'invitation de [-B-], ou j'ai mes frères et d'anciens C que j'apprécie. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation à tous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 0:56

Voilà qui est dommage mais nous comprenons que le temps puisse te paraître long. Cependant, je notrerai que la patience est un de nos critères de sélection.
Il est juste dommage que tu n'aies pas attendu plus longtemps. Mes Cuallaidhe me semblaient soudain bien galants. Razz et Llwellyn (Treebeard) aurait été ravie de ne plus être la seule représentante de la gent féminine dans notre assemblée de barbares avinés. (hun, un, hin, hein Portekwa !!!)


Bonne chance à toi cependant dans ta nouvelle alliance. Tu restes la bienvenue sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
eldur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 14:45

Merci, je n'hesiterai pas à venir prendre un verre dans votre taverne de temps à autre! J'ai longuement hésité, mais je dois dire que je me sentais un peu seule sans alliance et que le temps me semblait bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eldur [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eldur [clôturé]   Candidature eldur [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eldur [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser