La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
+4
Invisible
Atilla (barbare)
jiraya-sama
Pirate666
8 participants
AuteurMessage
Pirate666




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 11:51

Salut a vous membre de c'ette l'alliance,je vien faire ma demende pour rentré dans votre alliance.Je m'appélle pirate666,je va sur travian environ 4 a 5 fois par jour,je suis actife sur le forum,je trouve que ces le comensement d'une bonne alliance.Pour mes troupes je vais vous donne environ le nombre de troupe que j'ai,je ne veux pas toute les dire,ex:J'ai 200 paladins,mes sa va étre plus que le nombre que je dit,ses juste pour vous donné une idé,Par prudence.

J'ai 4 villages avec une population de 2048 total,je suis le 81e .

Pour mes classements OFF et DEF (OFF 262) , (DEf 242).

Edit de Drithar : Je coupe la partie sur tes troupes pour les mettre en privé Wink

Les réson pourquoi que je veux rejoindre votre alliance.

De un :J'aime les alliance qui a pas beaucoup de joueur,il a une meilleur embillance.

De deux :Je suis a coté de 5 ou 6 joueur de l'alliance,sour tout coucouke2.

De trois :Je trouve votre alliance trés cool,votre forum,votre nom ex...

Voila ces ca,je ne crois pas avoir rien oublié,mes si vous avais des question sa va me faire un plaisire dit répondre.

PS :Je suis désoler pour les fautres de francais,le francais et moi sais deux.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 12:44

je suis tout nouveau ici mais je vais te donner 2 petits conseils :

1. le Rp est fortement conseillé voir même nécéssaire !

2. Fais un petit effort d'orthographe car ça fait toujours plaisir aux yeux des logiens
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 12:46

j'aurai envie de te demander ton age ... celui ci pouvant expliquer les énormes erreur de français ... ce n'est même pas de l'orthographe c'est pire :p

Sinon un ptit RP manque également...
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 13:36

Mes yeux °_°
Revenir en haut Aller en bas
psychofox

psychofox


Nombre de messages : 117
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 15:17

Le seigneur psycho, sortit du coin d'ombre enfumé dans lequel il se tenait depuis le début de la réunion, pencha sa tête sous la lampe à huile et dit :

"Je ne pense pas que l'âge soit en cause, mais bien l'origine. J'ai croisé pas mal d'étrangers sur nos domaines ces derniers temps, et leur parler n'était pas le nôtre. Ils font néanmoins de gros efforts d'adaptation, ce qui est tout en leur honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 17:45

il me semble (et cela n'est point contre vous seigneur) que le Belge n'est pas une langue référencé, donc on parle bien le Francais dans cette région du monde ... il en est de même pour le luxembourg ou la Suisse (francophone j'entends bien). Les habitants du Quebec peuvent être excusé, mais devant la fluidité d'expression de certains, je me dis que les autres peuvent faire aussi bien ...

Tout de même lorsqu'on écrit "comme meme" au lieu de "quand même" c'est que l'écrivain n'a pas pris la peine de lire du français ... Et présentement l'expression "le francais et moi sais deux" utiliser le verbe savoir en remplacement du verbe être, il ne faut vraiment faire aucun effort...


Cela dit, francais ou nom, un RP est un RP, et ici il n'est tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
Pirate666




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyVen 21 Juil - 19:10

écrit par Psychofox

Citation :
"Je ne pense pas que l'âge soit en cause, mais bien l'origine. J'ai croisé pas mal d'étrangers sur nos domaines ces derniers temps, et leur parler n'était pas le nôtre. Ils font néanmoins de gros efforts d'adaptation, ce qui est tout en leur honneur."

Mérci beaucoup a toi Psychofox.

Je vien du Quebec,j'ai un segondaire 4 en francais,je ne lis jamais de livre,je n'aime pas écrire.Donc je ne me pratique pas jamais apore sur les forums bien sur.Et pour mon age j'ai 22 ans.

Si sa fait ca a chaque fois que je va écrire sur votre forum on va oublié sa tout suit.Si vous ne voulé pas de moi pour ca,vous aller perde un bon joueur de travian. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptySam 22 Juil - 13:12

La communication c'est important dans les alliances...


A la rigueur parle en anglais (you should have a better level ? Right ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyLun 24 Juil - 18:45

I know that french is a very difficult language but I'm sure you can speak better than now.
Bon trêve de plaisanterie comme le souligne Invisible , la communication est primordiale au sein d'une alliance.
I forgive you for your worst french but we are sorry to say to you that we can't accept this.
Si tu ne fais donc pas plus d'effort que ça, ou si tu en est incapable ce n'est pas la peine.
Désolé, Sorry .
Nous t'invitons à apprendre et lire la langue française, belle langue dont nous sommes dotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyMer 26 Juil - 0:33

Salut.

Je suis d'accord sur le fait que le RP est obligatoire. On a suffisament tanné tout le monde à ce sujet et en ce sens, je suis désolé Pirate mais je ne ferai pas d'exception à ton sujet.

Par contre, je tiens à rappeler à tout le monde (je dis bien à tout le monde, pas spécialement à ceux qui ont écrit dans ce poste) que OUI, nous aimons le français bien écrit mais NON nous ne sommes pas des extrémistes de la langue de Voltaire. En ce sens, il n'est pas nécessaire, je pense, de reprendre tout le monde au sujet de ses fautes d'othographe. Nous adressons des reproches aux joueurs qui nous prouvent clairement qu'ils ne prêtent aucun intérêt à leurs lecteurs mais pas à ceux qui éprouvent des difficultés à écrire en français. C'est l'effort qui compte. juste cela. Je ne dispose pas d'une orthogrpahe parfaite et je me garderais personnellement d'en faire la remarque à quiconque (sauf à Serge) Razz Razz Razz

Pour le reste, restez cool en général. Oui, on rejette le SMS (sans aucun doute) et ceux qui n'en ont rien à caler mais pas ceux qui ont un problème d'orthographe.
(Et ma petite prof de français qu'est Llwellyn me souffle à l'oreille que c'est justement un moyen bien agréable de s'améliorer.)

Bon, il n'empêche que nous restons sélectifs et que nous imposons le RP.... et l'effort.

Pour ce qui est de la candidature, nous en discutons mais un RP aiderait à ce qu'on la commence sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature EmptyLun 7 Aoû - 1:46

zé va toi, ta Rete D'matKé, C po drol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser