La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature huby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huby

huby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: candidature huby   candidature huby EmptyDim 23 Juil - 23:22

-HRP-
Je ne suis pas un expert en RP je demande votre indulgence….
Je ne suis pas au top 50 général mais 26ème offensif, alors je me permets quand même de me présenter étant donné que se n est pas préciser quel classement….
-HRP-

-RP-
Huby, Belliqueux chevalier aux nombreuses victoires, suite à la dissolution de sa confrérie ([C]) errait sans réel but cherchant un groupe de joyeux lurons pour pouvoir continuer ces beuveries incessantes en l’honneur de riches pillages. Croyant avoir trouvé sont bonheur au sein de la «Brasserie» fut fort déçu car il n y avait la de picole et de convivialité que le nom et l’endroit s est avéré fort peu joyeux…
Alors un jour pendant qu’il chevauchait de par les plaines comme a l accoutumer, il pensa après quelque lamper d’une cervoise corsée a l’amertume prononcer à changer de cap, se disant que le plus tôt serait le mieux. Un séjour prolonger au sein d’une alliance peu plaisante est inutile…
Alors galopa jusqu'à la taverne de la 5eme loge après une bonne cervoise demanda au tavernier la direction de l ambassade et s y rendit aussitôt. La entra dans une salle somptueuse ornée d un pentagramme au centre du quel se dressait une immense table pentagonale on l y invita il s y assis, se présenta et répondit aux questions des représentants de la loge.
-RP-

-HRP-
Alors si vous avez des questions n’hésiter pas…
Et au plaisir….
-HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyMer 26 Juil - 0:20

Salut à toi, Huby,

La période de vacance est traditionellement assez chaotique et tu pardonneras, je l'espère, que cette réponse arrive un peu tard. Nous allons parler de ta candidature entre nous et reviendrons nous entretenir avec toi avant de te donner le fond de notre décision.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
huby

huby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyJeu 27 Juil - 14:55

oui merci je constate!
Neltharion me l avait deja fait savoir ingame (on est voisin ou presque...)
Mais il n y pas de probleme c est le vacances... si meme le on est presser ou va le monde.... Link
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyVen 28 Juil - 0:50

Salut Huby,

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses apporter en termes de jeu et en termes de participation au forum. Quel est ton style de jeu par exemple, comment juges-tu ta participation aux discussions,... Joues-tu à d'autres jeux online?
Revenir en haut Aller en bas
huby

huby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyVen 28 Juil - 11:45

je suis plutot raideur offensif (d ou le classement...)
j aime bien participer au forum surtotu si il sont bien vivant et qu il y a une bonne ambiance (c est ce qui me manque le plus a la B....)
sinon je ne joue qu a travian ne ligne mais j ai 2 compte (un sur le serveur 4 aussi)...
Ce que je juge de ma participation au discussion ben j adore dire des conneries (mais ne vous inquieter je suis pas du genre a flooder partout je met une ou deux conneries quand ca m inspire je marque pas n importe quoi juste pour marquer mon passage..)
et ce que je pense apporter en terme de jeu ben rapprocher un peu la LLV sachant que je suis entre nelthraion et le centre de la carte. et j estime me debrouiller assez bien pour etre utile a l ally!
sinon je coirs que c est tout enfin il me semble si tu veux des precision redemande je repasserais plus tard.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyLun 31 Juil - 0:27

Merci à toi Huby, Wink

Nous te tiendrons informé de notre décision sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyMer 2 Aoû - 1:39

J'ai observé ta progression au classement Huby. voici une belle preuve de motivation.

Notre réponse définitive te sera communiquée demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby EmptyMer 2 Aoû - 21:23

Salut à toi Huby,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous. Tu vas entrer dans une période d'essai pendant laquelle tu auras l'occasion de faire connaissance avec les logiens. Tu devras en outre, pour être accepté définitivement, prendre connaissance de notre charte et prêter serment mais aussi implanter ton prochain village auprès de tes futurs frères d'armes dans notre mégapole au centre de ce monde.

Je te souhaite la bienvenue et te donne dans les heures qui suivent les accès à certaines parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature huby Empty
MessageSujet: Re: candidature huby   candidature huby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature huby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser