La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature huby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huby

huby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature huby Empty
MessageSujet: candidature huby   candidature huby EmptyDim 23 Juil - 23:22

-HRP-
Je ne suis pas un expert en RP je demande votre indulgence….
Je ne suis pas au top 50 général mais 26ème offensif, alors je me permets quand même de me présenter étant donné que se n est pas préciser quel classement….
-HRP-

-RP-
Huby, Belliqueux chevalier aux nombreuses victoires, suite à la dissolution de sa confrérie ([C]) errait sans réel but cherchant un groupe de joyeux lurons pour pouvoir continuer ces beuveries incessantes en l’honneur de riches pillages. Croyant avoir trouvé sont bonheur au sein de la «Brasserie» fut fort déçu car il n y avait la de picole et de convivialité que le nom et l’endroit s est avéré fort peu joyeux…
Alors un jour pendant qu’il chevauchait de par les plaines comme a l accoutumer, il pensa après quelque lamper d’une cervoise corsée a l’amertume prononcer à changer de cap, se disant que le plus tôt serait le mieux. Un séjour prolonger au sein d’une alliance peu plaisante est inutile…
Alors galopa jusqu'à la taverne de la 5eme loge après une bonne cervoise demanda au tavernier la direction de l ambassade et s y rendit aussitôt. La entra dans une salle somptueuse ornée d un pentagramme au centre du quel se dressait une immense table pentagonale on l y invita il s y assis, se présenta et répondit aux questions des représentants de la loge.
-RP-

-HRP-
Alors si vous avez des questions n’hésiter pas…
Et au plaisir….
-HRP-
Revenir en haut Aller en bas