La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon candidat [clôturé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbreton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon candidat [clôturé] Empty
MessageSujet: Un bon candidat [clôturé]   Un bon candidat [clôturé] EmptyMar 25 Juil - 2:16

Par toutatis !!!! Enfin l'auberge de Portekwa. Apres 8H00 de galot il me faut une bonne cervoise.
- Qu'est ce que je vous sert voyageur?
- Une cervoise bien sur.
- et, une cervoise pour notre voyageur
- Dites moi mon bon ami. Connaisez vous la Cinquième Loge ?
- Oui bien sur. Vous etes sur leur domaine.
- Je cherche un certain Korgan
- hahaha! les gars encore un qui va se faire ejecter!!!!! (fou rire dans la taverne)
Sur ces mots Treebeard se leva brusquement. (tout le monde se tut)
- tu lui veux quoi a korgan ?
- je suis le gaulois sbreton et je veux faire parti de la cinquieme loge. j'ai galloper pendant 8H00 pour le recontrer. J'ai d'ailleurs une missive decrivant mes caracteristiques a son attention.
- Je vois. Je suis Treebeard maitre occulte de la cinquieme loge. Si tu veux je peux la remettre a korgan ?
- Avec plaisir. Dois-je t'accompagner pour repondre a quelques questions ou j'attends ici ?
- Si nous avons besoin d'un complément d'information nous t'enverrons chercher.
Comme promis treebeard transmis a korgan la missive de sbreton
- voyons cette description :

Salut grand maitre recruteur korgan,

Je suis sbreton gouverneur d'une population de 1436 habitants repartis sur 4 villages.
Je suis classe 282ieme. En OFF 355 et en DEF 9460.
Mon OFF s'explique par de nombreux pillages (beaucoup d'inactif ce qui explique mon classement en DEF)
Je suis actuellement dans une alliance dans laquelle je m'ennuie, non pas quel soit initerressante au contraire, mais je n'ai pas grand chose a dire sur le forum, je n'accroche pas. Désole pour le recruteur qui est un joueur tres sympas.
Voila, je pense que pour une missive c'est suffisant.
Je reste a votre disposition pour un complement d'information.

Sbreton

HRP

Il m'a sembler amusant d'utiliser les personnages de votre alliance. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un bon candidat [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon candidat [clôturé]   Un bon candidat [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 0:51

salut Sbreton,

Nous ne te tenons pas rigueur de l'utilisation des personnages de la Loge dans ton RP, rassures-toi. (tout dépend de ce que tu fais avec nous évidemment). Laughing .. allez-y, laissez faire votre imagination.

Bon, nous discutons de ta candidature et nous te donnerons bientôt une réponse mais il faut que tu saches que tu ne rejoins pas encore les critères d'entre dans la Loge.

Nous te tiendrons au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Un bon candidat [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon candidat [clôturé]   Un bon candidat [clôturé] EmptyJeu 27 Juil - 14:32

Rebonjour Sbreton,

Après étude de ta candidature, il nous semble que tu ne rejoigne pas les critères qui sont nôtres. Nous ne pouvons donc accueillir favorablement ta demande à l'heure actuelle. Si à l'avenir ta situation devait se trouver modifiée, n'hésite pas à venir te représenter car nous apprécions également les joueurs qui savent faire preuve d'originalité.

Nous te souhaitons une bonne continuation et une belle réussite dans tes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon candidat [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon candidat [clôturé]   Un bon candidat [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon candidat [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser