La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Esmirella (ravens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmirella (ravens)

Esmirella (ravens)


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature Esmirella (ravens) Empty
MessageSujet: candidature Esmirella (ravens)   candidature Esmirella (ravens) EmptyJeu 3 Aoû - 1:52

Par un matin froid, un cavalier ayant fait une longue route arriva devant les portes de la taverne de Portekwa. Il sauta de cheval et entra comme une furie dans la taverne en s’adressant au tavernier :

-Salutations, un courrier pour la Cinquième loge, à qui puis-je le remettre ?

Le solide nain, une chope à la main, lui indiqua l’endroit où le cavalier devait se rendre afin de remettre sa missive.

L’homme se remit à cheval et galopa à grandes foulées vers l’endroit indiqué, mais après quelques mètres, il fit demi-tour et retourna dans la taverne.

- Hola Tavernier, mettez moi une bonne chope naine !

Le tavernier la lui servit avec un petit regard amusé.

L’homme se remit pour de bon en chemin tant bien que mal, la chope dans le nez.

- Elles sont fortes ces bières naines ! pensa l’homme lorsqu’il se remit à cheval.
drunken
Enfin, arrivé après quelques détours inopinés, il descendit de son fidèle destrier et toujours au pas de course alla vers le bâtiment que le nain lui avait désigné.

Il entra avec fracas et se retrouva rapidement dans une obscurité assez profonde.
Inquiet, il continua à progresser le long d’un couloir qui lui paraissait sans fin. Soudain, il fut saisit d’un froid glacial qui le pétrifia jusqu’à l’os, il eut alors l’impression d’être observé sans que personne ne soit là.
Il se retourna brusquement et s’aperçut qu’un spectre se tenait devant lui et comprit que ce dernier venait en réalité de le traverser.
Tremblant et ne sachant pas à qui il avait à faire, il se reprit et domina sa peur par dignité envers le peuple de guerrier dont il était issu. Il se présenta au spectre en lui précisant n’être que le messager de la grande princesse Esmirella, fille de Ciryor et de Cavalaris, descendante de la puissante Gabrielle au passé glorieux.

Rolling Eyes - A qui ais-je l’honneur ? demanda-t-il mi-fier mi-fébrile après son laïus.

Le spectre lui donna son nom et son titre au sein de la loge.

Rasséréné, le messager poussa un ouf de soulagement et lui tendit la lettre avec un révérence respectueuse. Lettre que Llewellyn emporta en le remerciant et en l’invitant à prendre un peu de repos à la taverne avant de prendre le chemin du retour. Je vous la conseille, les bières naines sont excellentes !
L’homme rougit légèrement à cette idée.

- Je vous salue et vous remercie en vous souhaitant de bonnes réussites dans vos projets futurs ! dit le messager toujours un peu enivré par les somptueuses bières naines.. A vos ordres

Il s’en alla avec le sentiment agréable d’une mission accomplie.

La maîtresse occulte, regagnant ses quartiers, décacheta la lettre et y lut:



Moi, Princesse Esmirella, fille de Ciryor et de Cavalaris, descendante de la grande Gabrielle au passé glorieux, adresse ce message à Vous, puissants membres de la Cinquième loge.

Mon mentor de la magie Elfique et de l’art de la guerre, le Sieur Ravens m’envoie vers vous afin d’assurer la pérennité de son Empire. Ayant été appelé dans des sphères supérieures pour prendre le commandement d’un puissant empire délaissé par un frère allié, il dut laisser à l’abandon ses glorieux villages et troupes vaillantes. Ne voyant cet avenir qu’avec un œil sombre, il m’a demandé d’assurer moi-même la succession au trône de son empire. Toutefois, il me fallait être également acceptée dans votre alliance comme lui le fut et l’est encore. C’est pour cette raison que je vous envoi cette missive.

Vous connaissez l’empire du Sieur Ravens, vous le côtoyez depuis suffisamment longtemps, je n’ai donc pas besoin de vous le décrire. À moins que vous ne le désiriez bien entendu. Je puis également vous indiquer que lors de ses absences, le seigneur Ravens put compter sur mon aide pour assurer l’ordre dans ses villages.

Je vous adresse mes plus respectueuses salutations à vous, puissants guerriers de la cinquième loge et reste bien sûr à votre entière disposition pour toute question éventuelle.


Apairë calaciryamas i sercë
La vérité passe par le sang.


Princesse Esmirella
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

candidature Esmirella (ravens) Empty
MessageSujet: Re: candidature Esmirella (ravens)   candidature Esmirella (ravens) EmptyJeu 3 Aoû - 22:34

Salut à toi Esmirella,

Je suis heureuse de te voir parmi nous. Enfin, je ne serai plus la seule femme au milieu de cette bande de barbares ivrognes. Link

Je vais de ce pas te donner l'accès aux parties du forum dédiées aux candidats logiens. Bien que nous soyons ici plusieurs à te connaître personnellement, nous respecterons à la lettre les principes de notre alliance afin de donner à tous l'occasion de s'exprimer. Ainsi, tu devras respecter la traditionnelle période de test qui, j’en suis sûre, se déroulera très bien car ta venue parmi nous ne peut être qu'une bonne chose. Cette période s'étendra sur une semaine et, compte tenu du fait qu'un village existe déjà dans la mégapole, il ne te restera qu'à prêter serment devant les Cuallaidhe lorsque ceux-ci auront approuvé ton intégration.

N'oubliez pas, Ravens et toi, d'envoyer les messages nécessaires aux modérateurs afin d'assurer la transmission des comptes. - à propos, quand celle-ci sera-t-elle effective? - et de mentionner dans votre message et dans vos profils de comptes le fait que vous utilisez la même IP.
Revenir en haut Aller en bas
EX ravens, dechu...

EX ravens, dechu...


Nombre de messages : 84
Localisation : dans l'Empire
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature Esmirella (ravens) Empty
MessageSujet: Re: candidature Esmirella (ravens)   candidature Esmirella (ravens) EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

effectivement, mais je te rassure, le profil de compte au niveau de l'IP, c'est deja fait, ... heureusement.

pour ce qui est du changement, entre Esmirella et moi y a pas de probleme, on le fera, mais au niveau du changement entre le compte de schyva et le mien je ne sais pas trop ou ca en est cette histoire. Barbare a pris mon adresse, donc je suppose que ca va venir.

toutefois à ce sujet, peut-on me donner les informations concernant le changement officiel, les adresses surtout. :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Esmirella (ravens)

Esmirella (ravens)


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature Esmirella (ravens) Empty
MessageSujet: Re: candidature Esmirella (ravens)   candidature Esmirella (ravens) EmptyJeu 3 Aoû - 23:19

Bonsoir à tous,

et merci à toi Llwellyn, maîtresse occulte pour l'intérêt que tu m'accorde.

Je m'éfforcerai d'être à la hauteur des exigances de cette grande loge mais également des tiennes comme rare femme parmi ce monde de barbare ivrogne comme tu le dit si bien Wink
oups qu'est ce que je dis moi se sont quand même mes futurs frères de sang dont je parle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Esmirella (ravens) Empty
MessageSujet: Re: candidature Esmirella (ravens)   candidature Esmirella (ravens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Esmirella (ravens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser