La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Malarki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyVen 4 Aoû - 15:45

Le 2 Aout d' une certaine année, le Seigneur Malarki revenait de campagne contre Kikitsune, seigneur anéanti par Malarki.
A son retour, le Commandant en Second de Valone se dirigea vers lui et l' averti des nouvelles de la Cité :


- Seigneur, des invitations pour rejoindre des alliances affluent tous les jours dans l' Ambassade de notre Cité. Il serait peut être temps de répondre a ces gens que nous ne cherchons pas d' alliance pour le moment.

- Commandant, malgrés notre force qui évolue en permanence, tout comme notre royaume, nous avons besoin d' une alliance assez forte pour pouvoir étendre encore plus notre emprise sur le territoire.
Attendez moi en dehors de l' Ambassade, je vais rédiger une lettre que vous porterai dans l' Ambassade de l' alliance LLV.


- A vos ordres !

Aussitot Malarki entra d' un pas déterminé dans l' ambassade de Valone, monta à l' étage, dans son bureau, pris un parchemin et écris dessus :

Citation :
Nobles Seigneurs de la Cinquiéme Loge,

Moi, et mon modeste royaume désiront rallier la cause de la Cinquiéme Loge.
Mon royaume est constitué de 6 cités : Valone est la cité mére, fondatrice de mon royaume. Celui ci est trés bien implanté dans le Nord Est de ce monde dans les alentours de 15|22.
Je posséde 2 villages qui produisent des céréales afin de nourrir mes soldats dont la plupart meurt dans d' atroces souffrances aux combats.
Mon royaume compte prés de 2700 habitants.
Mon armée, dont je ne citerai pas l' effectif dans cette lettre est assez forte mais, aprés ma derniére bataille, j' ai perdu prés de 700 hommes, et donc, je reconstruis mon armée au fur et a mesure (HRP // 2800 points off)
Mon royaume est trés puissants (HRP // Top 100) et ne subit que trés peu d' attaque (HRP // 450 points def).
J' espére entrer dans la Cinquiéme Loge car j' ai encore beaucoup a apprendre, surtout d' une alliance comme celle-ci.


Mes sincéres salutations.
Malarki - Seigneur Germain.

Malarki, aprés avoir rédigé la lettre de candidature sortit de l' ambassade et se dirigea vers son Commandant en Second :

- Tiens, apporte cela a l' ambassade de la Cinquiéme Loge et rapidement !

- Trés bien Seigneurs, j' y vais de ce pas !

Le Seigneur Germain n' avait donc plus qu' a attendre le retour de son messager, espérant que celui ci est une bonne nouvelle a annoncer a son seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Draknof

Draknof


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 2:48

Bien le bonjour Malarki, comment as-tu fais pour métamorphoser ton orthographe ainsi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 12:08

(Désolé d' avoir réécris ce post, j' ai fait envoyé sans écrire qce qui suit)

Tu trouves qu' il y a tant de fautes que cela Draknof ? Smile

Euh, est ce que ma candidature a été prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 12:14

Bonjour Messire Malarki , oui oui, votre candidature a bien été prise en compte , et nous ne manquerons surement pas de vous poser quelques autres questions pour nous aider a nous forger une opinion.
Merci pour votre petit RP coloré
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 14:49

Ah, le nain Portekwa, mon ami !
Comment allez vous depuis tout ce temps ?

Je me tient a votre disposition pour répondre a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 15:23

Pourriez vous, nous éclaircire quelques peux sur les circonstances de votre non admition chez les DL ?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 15:31

Enchanté Malarki .

Je pense que nous aurions aussi besoin d'avoir un petit inventaire de tes troupes off et def pour pouvoir juger ta candidature.
Pour cela tu peux me les envoyer par MP ou à Portekwa si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 16:10

Portekwa a écrit:
Pourriez vous, nous éclaircire quelques peux sur les circonstances de votre non admition chez les DL ?

Si cela ne tenait qu' a moi, je vous dirai d' de demander à Génésis, car c' est le mieux placé pour vous répondre je pense, mais je vais tacher de répondre au mieu :

j' ai été accepté dans la ~DL~ pour une période de test de 15 jours. Au bout de 15 jours, les membres de la ~DL~ ont fait le vote final et ont jugés que je n' étais pas le type de personne que l' alliance recherché : j' étais trop impulsifs et pas assez offensif (comme Génésis me l' a dit, j' aurai du être romain).

Maintenant, j' estime avoir changé : mon classement offensif a beaucoup augmenté avec de belles batailles (http://forum.travian.fr/thread.php?postid=320425#post320425), et au niveau de mon impulsivité, eh bien, ce n' est pas a moi de dire si j' ai changer, mais bel et bien aux membres de la ~DL~ (Génésis en particulier).

Voilà, jiraya-sama, je t' ai envoyer un MP (sur le forum) avec le descriptif de mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 16:19

Merci de ton honneteté Malarki et j'ai bien reçu ton MP pour les troupes
J'alimente donc ta candidature en partie privée et je te demande de patienter un peu car les fondateurs sont pour l'instant absent.

Va donc te reposer dans notre taverne où Portekwa t'acceuillera avec un bon verre pour te faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyDim 6 Aoû - 20:05

Merci jiraya-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyLun 7 Aoû - 18:52

Bonjour Malarki, Bien que tu sembles avoir fait beaucoup d'efforts et aussi beaucoup de progrès dans le jeu, les votes indiquent que tu ne satisfait pas a nos exigeances qui sont comme tu le sais fort élevées.
Nous somme désolés de devoir rejeter ta demande et te souhaitons bonne continuation et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki EmptyLun 7 Aoû - 21:07

Merci quand même d' avoir donner une réponse Wink

Je vous souhaite, a vous aussi, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Malarki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malarki   [Candidature] Malarki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malarki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser