La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCO




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 5 Aoû - 15:52

queen je suis romaine et je soiterais m'inscrire dans votre alliance ci vous daignez au puissant souverain macxepter en votre si prestigieuse allience
merci d'avance
colombe king
Revenir en haut Aller en bas
EX ravens, dechu...

EX ravens, dechu...


Nombre de messages : 84
Localisation : dans l'Empire
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 5 Aoû - 16:14

bienvenue à toi en la loge,

toutefois, je me permettrais de te conseiller d'aller voir le post-il comment poster une candidature, en effet, pour qu'elle soit examinée et délibérée, nous demandons à ce que la candidature des apsirants soit en role play.

va également voir la manière dont les autres candidats ont procédé. (je te conseille d'aller voir la candidature d'Esmirella tongue )

il ne s'agit la nullement d'un refus, mais d'une condition que nous mettons à l'entrée des aspriants logiens.


bien à toi

ravens
Revenir en haut Aller en bas
COCO




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 7 Aoû - 15:53

Après avoir défait les fenean , Colombe envoie le maréchal Grouchy à leur poursuite, à la tête de la réserve de cavalerie et des 3e et 4e corps , le tout formant une force de 33.000 hommes. Mais les feneans ne sont pas dans l'état de déroute que suppose Colombe, et le IVe corps, celui de son ami, qui n'a pu prendre part à la bataille, est intact. Les premiers rapports envoyés par la cavalerie font croire que les feneans se retirent vers la Meuse, vers leur base d'opérations, et que Colombe a réussi à séparer les deux armées ennemies.

Colombe lui-même se dirige vers les Quatre-Bras où il rejoint le maréchal Stomljhk , tenu en échec la veille par l'armée de Ralomd.


Sous une pluie battante, l'avant-garde de Colombe menée parelle meme, talonne l'arrière-garde Fenean, et c'est vers six heures du soir qu'elle arrive à hauteur de la Belle-Alliance. Colombe fait ouvrir le feu par quelques pièces. La réponse de l'artillerie ennemie montre que les Alliés ont pris position. Mais il est trop tard pour forcer le passage : "L’horizon, qui était gris, ne permettait pas à l’œil nu de voir distinctement ", écrira le mameluk Ali.

L'épaisse couverture nuageuse avance la tombée de la nuit. Le général holompt, le sage de la Grande Armée, aide de camp de la Rene, raconte ainsi l'arrivée : "Il faisait un temps affreux. Tout le monde était persuadé que l'ennemi prenait position pour donner à ses convois et à ses parcs le temps de traverser la forêt de Soignes, et que lui-même exécuterait le même mouvement à la pointe du jour. A vos ordres


Je vous prie de bien vouloir agree mes plus sincère sentiment a votre egaard.
cyclops " meme avec un oeil j'espionne mieux que tout"

Moi,la colombe je vous demande de lire ma canditure avec pettomanie et rotomanie.
la colombe espionne Link

je conai un forum d'un de mes ami il se nom lgempire.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 7 Aoû - 19:18

ca pour du surnatuel , c'est du surnaturel ! (en plus cela se passe près de chez moi Razz ) mais je ne vois pas bien en quoi tu te présente là dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Malarki




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 7 Aoû - 21:06

La Meuse c' est chez moi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser