La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC

Aller en bas 
+5
Marcus Sacapus(~DL~)
jiraya-sama
EX ravens, dechu...
Portekwa
Passemoilpastis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passemoilpastis

Passemoilpastis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC   Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:09

Camembert, c'est le pied, mais un mont d'or dans sa boite sur la grille du barbecue et dans la braise des patates dans du papier d'alu piquées d'ail et saupoudrées d'herbes....l'un versé sur les autres....nom de Chippo Dieu des barbeucs que c'est bon!!!! et calorique aussi....avec un petit verre de blanc bien frais et là c'est le Vahalla.


Passemoilpastis
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC   Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:27

Chez qui onn commence le barbeuk ? geek ca me donne la dal à chaque fois que je passe la ^^


Je propose de faire chacun son feu les uns à cotés des autres et de faire des mini plats qu'on se passe pour gouter, bon moi je m'occuperais du vin Wink Bordeaux oblige sur un barbeuK, et qu'on me parles pas de rhone ou d'anhou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie Kabbalistique,Spagyrie Végétale et Radiesthésie WTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser