La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature belinconnus

Aller en bas 
+4
le centaurien
Korgan
jiraya-sama
belinconnus
8 participants
AuteurMessage
belinconnus

belinconnus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyDim 6 Aoû - 21:19

En visite d'inspection dans mon nouveau village pris a la barbe d'un LPR, je recus une missive de mon ancien compagnon de la feu [C] JIRAYA-SAMA.
Me souhaitant bonne installation dans la région où lui meme venait juste de s'installer.

Je décidais de lui rendre une visite de courtoisie et nous discutâmes du temps d'avant et aussi de l' avenir, d'où découlas un pacte d'entraide entre nous.

Après une revue d'armes et un acceuil chaleureux de la population, je revins à ma résidence le coeur léger.

Le lendemain, un messager me remit un pli de la part du sieur JIRAYA-SAMA
me proposant de rejoindre son alliance.Etudiant la proposition avec grand intéret, je renvoya le messager en demandant du temps pour réfléchir.

Après mûr réflexion, je fis sceller mon cheval favori et galopa en direction de l'ambassade des LLV.Aprés un voyage tranquille la cité se présenta devant l' encolure de ma monture.
Entrant par la porte principale et demandant la direction de l'ambassade a un garde, je mis pied a terre devant la batisse, entra et demanda a voir le diplomate.
L'acceuil fut courtois , déposant ma candidature pour faire partie de cette alliance, je repartis dans l' attente d'une réponse.


HRP

Excusez mon RP peut etre un peu léger, mais c'est le premier que je fais.
je possède 8 villages, classé 16ème au général, 21ème off et 55 ème def
je suis romain raideur et je possède une bonne défense, souvent connecté je joue a Travian pour m'amuser ( surtout a mon age ).

pour toutes autres informations , je suis a votre disposition.
je suis aussi voisin de COUCOUKE.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyDim 6 Aoû - 21:28

jiraya-sama entendit cette bonne nouvelle et ce précipita au devant des logiens pour acceuillir son ancien frère d'armes et lui dis :

Heureux de te voir postuler au sein de la loge. Je m'occupe tout de suite de lancer un débat concernant ta candidature. Prends tes aises car certains d'entre nous sont absent.
Nous t'informerons dès que possible de notre décision mais d'ici là certains d'entre nous vont surement venir te poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyDim 6 Aoû - 22:05

- Bonjour belinconnus, bienvenue dans nos bâtiments. Mets toi à l'aise, prends une chaise et demande une chope à notre brave tavernier Portekwa. Nous allons pendant ce temps étudier ta candidature entre nous et t'apporterons une réponse dés que possible, après t'avoir posé certaines questions.
Tout d'abord, j'aimerais connaître ton effectif militaire. Tu peux pour cela m'envoyer un messager, je me chargerais de transmettre l'information à mes compagnons. J'aimerais ensuite savoir si tu as été membre d'autres alliances par le passé, à part la [C] et la [-B-]. A ce propos, pourrait-on savoir pourquoi tu la quittes? Je voudrais également en savoir un peu plus sur tes motivations pour rejoindre notre alliance plutôt qu'une autre (à part le fait que tu as un contact, jiraya). Finalement, je me demandais si tu avais eu certains accrochages avec des joueurs qui t'auraient apportées les foudres de ceux-ci (je me doute par exemple que tu ne dois pas être en de très bons termes avec les LPR...). Voilà voilà, beaucoup d'interrogations, n'hésite pas à prendre ton temps pour y répondre le plus complètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
belinconnus

belinconnus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyDim 6 Aoû - 22:39

au début du serveur j' étais dans la LPM, puis dans la [C] et chez les [-B-].
etant en vacances lors de la dissolution de la[C], c 'est mon cogestionnaire qui a choisi les [-B-] ,d 'ancien C.

je postule chez vous car JIRAYA me l' a proposé en plus avec un petit challenge très intéressant pour notre secteur et pour etre franc meme si je n'ai jamais eu de probleme avec COUCOUKE, je préfére etre de son coté, vu que nos villages sont cote a cote.

pour les accrochages, les DTNE sont des fans de moi, au vu des
raids que je fais dans leurs rangs

en plus JIRAYA m'a dit qu'il y avait beaucoup d'adultes chez vous et vu mon age ( 42 ans), jouer avec des personnes mûrs me satisferaient pleinement.

je ne ferais pas de long discours ou beaucoup post sur le forum, mais me connecterait tout les jours dessus et donnerait quand meme mes avis.N étant pas de la génération internet cela est un peu difficile pour moi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyLun 7 Aoû - 0:19

Merci pour toutes ces réponses, j'ai fais parvenir les informations "sensibles" à mes compagnons.
Je voudrais tout de même en savoir un peu plus sur les raisons de ton départ de la [-B-], si tu le veux bien. Si j'ai bien compris, ce n'était pour toi qu'une alliance provisoire dans laquelle t'a mis ton co-gestionnaire en attendant ton retour, c'est bien ça? Tout de même, tu dois au moins avoir certaines affinités avec certains de leurs membres, puisqu'ils étaient dans la [C] avec toi. Pourquoi partir et rejoindre une nouvelle alliance (puisqu'il me semble que nous n'avons jamais eu de contacts avec toi)?
Pour ce qui est de la moyenne d'âge de l'alliance, il est vrai qu'elle est peut-être un peu plus élevée que celle d'autres alliances (on a pas mal de trentenaires si je ne me trompe), mais nous ne formons pas non plus un "club des vieux joueurs". C'est plus l'esprit général que nous essayons de garder "mâture". Moi par exemple j'ai à peine 18 piges (je suis un des plus jeunes ici), ça ne m'empêche pas de m'amuser avec des joueurs plus agés (bien au contraire, c'est une chance). Wink
Pour ce qui est de la participation, tu peux d'hors et déjà consulter notre charte, ça te donnera une petite idée de ce que l'on attend de la part de nos membres et de l'esprit général de la Loge.
Revenir en haut Aller en bas
belinconnus

belinconnus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyLun 7 Aoû - 0:48

c 'est surtout la proposition de JIRAYA qui m'a décidé a faire cette demande.la [-B-] est une alliance de copains qui se connaissent dans la vie( moi non), ils sont forts sympathiques mais je souhaites etre plus actif sur ce serveur et j' ai plus de chance d'y arriver en intégrant votre alliance.

on pourrait pour une question de motivation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyLun 7 Aoû - 1:47

compagnon de quoi ??? de feu ??? t'as perdu tes allumettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 15:36

Bonne nouvelle belinconnus, après discussions, nous avons décidé de t'accepter, ainsi que ton ami Caius Bonux parmis nous. Nous vous rappellons que l'admission débute toujours par une période de "mise à l'essai" durant environ une semaine (ce délai peut varier selon les circonstances) afin de voir si vous vous intégrez bien et si vos valeurs sont celles de la Loge. A ce propos, vous pouvez déjà aller voir la charte LLV (que vous devrez ratifier une fois votre période d'essai terminée) et nous dire ce que vous en pensez.
Une invitation IG vous a été envoyée IG et je vous donne de suite l'accès aux parties privées du forum, sauf celles jugées "sensibles" auxquelles vous aurez accès, si tout va bien, une fois votre période d'essai terminée.
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
huby

huby


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 17:53

huby salua son ancien compagnon brasseur et lui lanca :
"vient te pinter avec avec nous l ami! Content que tu viennes, je serais plus le dernier petit nouveau. j espere d autres vont suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacapus(~DL~)

Marcus Sacapus(~DL~)


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 18:01

Bravo amis Logiens !
De très bonnes recrues que vous avez fais là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 18:04

Le premier choix est pour nous Laughing
ceux qui seront refusés on vous les enverra chez les DL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 18:58

Bienvenue à toi dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyMer 9 Aoû - 19:18

hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus EmptyVen 11 Aoû - 2:21

Oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature belinconnus Empty
MessageSujet: Re: candidature belinconnus   candidature belinconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature belinconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser