La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Caius Bonux

Aller en bas 
+6
Atilla (barbare)
Marcus Sacapus(~DL~)
Portekwa
Korgan
jiraya-sama
Caius Bonux
10 participants
AuteurMessage
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyDim 6 Aoû - 21:22

Caius Bonux centurion commandant le camp Petitbonum vous parle :

" Nobles guerriers je tiens tout d abord à vous saluer car même dans la comté de mon petit camp j ai entendu parlé de votre courage et de la gloire que vous avez acquis au combat.

Après avoir maté des villages d irreductibles gaulois et brûlé ceux des envahisseurs Teutons j ai su me faire respecter dans cette comté.
Certe le sang a coulé mais jamais plus que la Cervoise pour fêter la prise de nouveaux villages .

Etant un fana de la propreté et en tant que representant BONUX j ai lavé et essoré les ressources de mes chers voisins . Après un passage de Caius Bonux je garanti le dépôt de ressource lessivé de son contenu....
Inlassablement et méthodiquement jour après jour je chasse la crasse et les taches pour le bien de mes voisins qui n ont malheureusement aucunes reconnaissances pour ce noble travail.

Que voulez vous le GENIE ( sans bouillir ) à toujours été incompris !

Aujourd hui je viens vous proposer mes services . Un village crasseux vous embête ? j accoure . Un problème avec une irréductible tache laisser faire le pro !

Des milliers de petites mains ne demandent qu à astiquer , faire briller et lessiver jour et nuit pour accroitre encore plus votre aura !

Caius Bonux vous salue . "

Sur ces derniers mots Caius Bonux s en est allé pour retourner dans son domaine . Une seule phrase martelait son esprit :
" ai je su les convaincre ? pourvu que oui... "

Désormais il attend avec impatience le messager qui lui apportera votre réponse .


PS : le messager vous supplie de considerer favorablement cette candidature car il connait que trop bien le sort des messagers de mauvaise nouvelle .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyDim 6 Aoû - 21:33

Hors RP :

désolé pour ce RP un peu surnaturel ....
Je suis Romain classé 33eme avec 6 villages - 30 eme off -
J aime raider mais j oublie pas non plus la def. hein coucouke ?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyDim 6 Aoû - 21:56

Jiraya s'avancea pour répondre à son ancien frère d'armes et lui dit :

Salut à toi caius bonux !
Quelle coïncidence de te voir postulez au sein de la loge le même soir que ton ancien comparse.
Mais je m'empresse d'ouvrir un débat concernant ta candidature mais soit patient car quelques uns d'entre nous ont du s'absenter quelques jours.
Quelle entrée fracassante tu nous a fait là. Au moins le personage sera tout de suite cerné
Revenir en haut Aller en bas
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyDim 6 Aoû - 22:51

Comme tu vois j ai pas changé . Concernant Belinconnus c est mon frère siamois . Là où il va j y vais .

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyLun 7 Aoû - 12:27

Merci pour ta candidature Caius, nous allons à présent en discuter en privé. Comme tu peux t'en douter, nous aurons peut-être certaines questions à te poser pour en savoir un peu plus à ton sujet et ainsi nous aider à prendre notre décision quand à la réponse à donner à ta candidature.
J'aimarais tout d'abord te poser les mêmes questions qu'à belinconnus. Peux-tu m'envoyer ton effectif militaire détaillé par MP s'il te plait? Peux tu aussi nous dire quelles sont les alliances dont tu as fait partie par le passé, et pourquoi tu les as quitté (en particulier la dernière). Pourquoi nous as tu choisi plutôt qu'une autre alliance, et qu'attends-tu de notre part? As tu eu des différents avec certains joueurs/alliances par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyLun 7 Aoû - 19:17

Bonjour Génie bonux persillé, je voulais vous demander que se passe t il avec votre guilde les [-B-] ? il me semble que de bien nombreux discident nous arrivent de là bas ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyLun 7 Aoû - 23:37

Disons que mes réponses vont être presque un copié collé de celles de Belinconnus . Normal c est mon copain !

Donc pour les réponses voir les siennes ! Link
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyLun 7 Aoû - 23:47

Uh uh, trop facile ça. Vous êtes deux personnes différentes, on veut deux réponses différentes (ou du moins deux réponse personnelles, même si elles sont similaires). C'est le minimum d'efforts à faire si l'on veut rejoindre une alliance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyLun 7 Aoû - 23:56

Plus serieusement .... Je viens des mêmes ally de Belinconnus : LPM puis les C puis la B .

En fait avant Belinconnus avait un compte sur le serveur 4 et moi sur le serveur 5 et on s etait toujours dit que Travian serait encore plus sympas si on jouait sur le même serveur . C est ce qu on a fait et on a même poussé le vice à s inscrire dans la même zone à la même minute esperant être côte à côte. C est presque ce qui s est fait , on est vraiment pas très loin l un de l autre ce qui m a permis de sauver très souvent la vie à ce boulet de Belinconnus... Laughing

Je souhaite quitter mon ally tout d abord car je suis en désaccord sur les derniers membres qui ont été recruté ( par respect pour eux je n en dirai pas plus...) , de plus comme on s etait juré de rester ensemble avec Belinconnus quand Jiraya-sama lui a fait la proposition de venir chez vous je fais de même . Et enfin je suis depuis peu très proche de Coucouke2 ( 2 villages ) aussi je me suis dit pourquoi pas une alliance d entraide avec lui comme celle Belinconnus-Jiraya .... Wink

Je dois dire qu aillant 39 ans rejoindre une alliance avec des membres matures ne peut que me convenir .

Pour finir je peux vous confirmer que j ai su me faire respecter dans ma zone et que je ne subi pas le diktat d aucun joueur ou même alliance. Rassurez vous je ne viens pas chez vous pour de la protection . Huby qui vient de rentrer chez vous d ailleur peut le confirmer pour Belinconnus et pour moi.

Je reste disponible à toutes autres questions...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Sacapus(~DL~)

Marcus Sacapus(~DL~)


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMar 8 Aoû - 0:52

Dis donc, La LLV va être envahi d'ex-[C], là !
J'en compte déjà 4 ! Laughing

Remarque, les Logiens ont du goût, ils prennent les meilleurs morceaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMar 8 Aoû - 0:59

C'est presque de la fusion ^^
on représente une alliance passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar (~DL~)

Templar (~DL~)


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMar 8 Aoû - 1:31

Oui mais il y'a quand même une bonne portion de LLV la dedant !

Et puis la C n'était pas très organiser contrairement au LLV ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
belinconnus

belinconnus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMar 8 Aoû - 1:36

bonjour SACAPUS, heureux de voir que tu interviens toujours a bon escient. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMar 8 Aoû - 14:04

Seigneur kocho se dirigeant vers la taverne pour deguster un bonne biere vit ses anciens frere d arme :

Salut a toi seigneur Caius je suis kocho seigneur d une modeste zone du sud est . Que nous vaut cette visite ? je vois tu souhaite nous rejoindre je serais heureux de te compter toi et belinconnus parmi les notres . En attendant que la loge debatte sur vos cas je t invite a te detendre a la taverne . La servoise de Portekwa est la meilleure de toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMer 9 Aoû - 15:36

Bonne nouvelle Caius Bonux, après discussions, nous avons décidé de t'accepter, ainsi que ton ami belinconnus parmis nous. Nous vous rappellons que l'admission débute toujours par une période de "mise à l'essai" durant environ une semaine (ce délai peut varier selon les circonstances) afin de voir si vous vous intégrez bien et si vos valeurs sont celles de la Loge. A ce propos, vous pouvez déjà aller voir la charte LLV (que vous devrez ratifier une fois votre période d'essai terminée) et nous dire ce que vous en pensez.
Une invitation IG vous a été envoyée IG et je vous donne de suite l'accès aux parties privées du forum, sauf celles jugées "sensibles" auxquelles vous aurez accès, si tout va bien, une fois votre période d'essai terminée.
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caius Bonux

Caius Bonux


Nombre de messages : 14
Localisation : 77 près de chez mickey
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyMer 9 Aoû - 22:58

Et bien merci pour votre confiance très honoré .

Je vais me faire un devoir de meriter cela .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux EmptyVen 11 Aoû - 2:29

Templar (~DL~) a écrit:
Oui mais il y'a quand même une bonne portion de LLV la dedant !

Et puis la C n'était pas très organiser contrairement au LLV ... Wink
oué sur lol mais il en manque Wink Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caius Bonux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caius Bonux   Candidature de Caius Bonux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caius Bonux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser