La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La charte LLV

Aller en bas 
AuteurMessage
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

La charte LLV Empty
MessageSujet: La charte LLV   La charte LLV EmptyLun 7 Aoû - 18:51

En tant que Cuallaidhe et membre à part entière de La Cinquième Loge, je m’engage solennellement et jure sur l’honneur que par la signature de cette charte, je m’engage à respecter les valeurs de La Loge :

Loyauté : Je fais partie de La Loge et d'aucune autre alliance, c'est pourquoi je prendrai grand soin de ne jamais divulguer d’informations sensibles de La Loge, car je réalise pleinement que ses secrets sont l’une de ses forces. Je suis conscient que si en cas de problème, mes compagnons logiens n’hésiteront pas une seconde à me soutenir, et je me dois de faire de même. A ce titre, je m’engage à toujours collaborer dans la mesure de mes moyens à l’effort global, que cela soit par l’envoi de troupes de premier front, engins de siège ou envois de troupes de défense ou même éventuellement aide en ressources envers celui ou ceux des Cuallaidhes qui auraient été les plus durement diminués par la rudesse des combats. L'alliance étant fondée sur les principes d'une démocratie participative, tous les Cuallaidhes (et leur avis) ont la même importance au sein de l'alliance, même si certains peuvent occuper des fonctions leur conférant des responsabilités. Finallement, je respecterais les décisions prises par le conseil (dont je fais partie), et ce même si je suis d'un avis contraire sur la question.

Honneur : Je jure de respecter les règles qui régissent ce monde. Je m’exprimerais toujours avec courtoisie et si possible humour, évitant évidemment le "langage SMS". Je ne céderais ni à la menace, à la rancune ou aux provocations ; je m'efforcerais de garder la tête froide et les idées claires en toutes circonstances. Et surtout, je respecterais toujours mon adversaire, quel que soit son rang.

Unité : L’unité de La Loge passe en grande partie par sa communication ; c’est pourquoi je m’engage à consulter régulièrement les nouvelles dans les bâtiments de La Loge (le forum), en allant au moins une fois tous les deux jours (sauf cas d'absence, voir plus bas) consulter la chambre du conseil et la salle dite de guerre. Je m’assurerais aussi de participer à la vie de l’alliance en m’exprimant au moins une fois par semaine où et comme bon me semblera dans les bâtiments de La Loge, car si ma liberté d’expression ne doit en aucun cas être bridée, elle est également un devoir me permettant de mieux me faire connaître aux près des autres Cuallaidhes. Je suis libre d’entreprendre n’importe quelles actions personnelles, du moment qu’elles n’aillent pas à l’encontre des décisions de La Loge. Dans le même ordre d’idée, je ne parlerais jamais au nom de La Loge à moins d’avoir au préalable consulté mes Cuallaidhes sur le sujet en question.

Activité : Je m’engage à suivre de près la construction de mon empire, et de ne jamais quitter mon poste (compte IG) pour plus de trois jours. Si d’aventure des éléments perturbateurs m’éloignais de mon devoir pendant une période supérieure à deux jours, je m’engage à demander une intendance (demande de cogestion dans le forum « table pentagonale/service de cogérance ») à l’un de mes Cuallaidhes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte LLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: La préfecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser