La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 16:39

Donc ben que dire d'autre :

Les Saigneur du Chaos , club de Jdr a Bruxelles
Maison-Dés-Jeux
rue du Greffe 20
1070 Anderlecht
(Metro Aumale ou St Guidon / Tram 56 / Bus 46, 49)

rdv à partir de 11h00... Pour la bouffe, chacun vient avec ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 17:15

Chic alors! Je viendrais avec plaisir. Smile
Pour la bouffe, t'es sûr que ça va marcher comme organisation? lol
Ca serait pas mieux que chacun ramène un truc (viande salade ou boisson)?
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 17:20

Ben je connais le club , et saigneur je sais pas mais du chaos ca c'est bien certain !!! donc oui si tu veux manger un truc amène le avec toi , avec un epux de chance il y aura des braise et un BBQ pour faire cuire les chipolatas et faire des tests Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 17:44

arghhh... c'est tentant ça... j'en parle ce soir à Llwellyn. si on arrive à se dégager de notre bled samedi, ce serait avec plaisir.

Ceci dit.... je ne sais pas quel sera l'accueil qui nous serait réservé si on dit que ce sont Treebeard et Seldwyn qui débarquent.

y'a moyen de venir incognito???

Tiens, au fait, que j'y pense seulement maintenant. Stéphane Marfoutine, ça te dit quelque chose? Je sais qu'il jouait dans un club à Anderlecht et je me demande si ce ne serait pas les SdC
Revenir en haut Aller en bas
Ricore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 17:46

Portekwa a écrit:

rdv à partir de 11h00... Pour la bouffe, chacun vient avec ses réserves.

Korgan,

oui chacun vient avec sa bouffe, les boisson y a sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ricore




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Seldwyn a écrit:
Tiens, au fait, que j'y pense seulement maintenant. Stéphane Marfoutine, ça te dit quelque chose? Je sais qu'il jouait dans un club à Anderlecht et je me demande si ce ne serait pas les SdC

y avait bien un Stéphane chez nous, qui jouait a Solaris et Vampire aussi.

Mais je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 18:09

Solaris, ça ne me dit pas grand chose mais je crois me souvenir qu'il jouait à Vampire. Enfin, c'est juste par curiosité. Le plus souvent, il jouait à ma table donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychofox

psychofox


Nombre de messages : 117
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyMer 9 Aoû - 23:56

GRRR je travaille dimache ... Prenez un verre pour moi bande de petits veinards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyVen 11 Aoû - 11:19

ah ben flute, comme un gros amateur que je suis, j'avais retenu samedi et hier, en en discutant avec Llwellyn, on s'était dit qu'on vous rejoindrait avec plaisir. (genre on est motivés, une centaine de kilomètres aller et la même chose retour pour un barbeuk...)

Mais bon, dimanche, c'est directement moins évident et là, je crois qu'il n'y aura pas moyen de se dégager de nos obligations. Crying or Very sad

fêtez tout ça pour nous. Link
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyVen 11 Aoû - 11:37

hoo!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Argh désolé je viens de me rendre compte que je bossais aujourd'hui... de 12 à 16, ça va pas le faire. Désolé de vous prévenir aussi tard, j'aurais vraiment bien aimé venir mais j'avais complètement zappé ça.
Bon amusement, et à un prochaine. Wink
Tiens psychofox, tu es aussi sur Bruxelles? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)   Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu Travian / BBQ aux SdC Dimanche ! (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser