La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis tapie dans l'ombre ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Weby




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Je suis tapie dans l'ombre ........ Empty
MessageSujet: Je suis tapie dans l'ombre ........   Je suis tapie dans l'ombre ........ EmptyVen 12 Mai - 20:19

Par une journée arrassante de proies juteuse et exquise que mon balot chargé de nourriture je m'assois au fond de la taverne.

La lumiére du jour commence a disparaitre et mes yeux s'en sentent soulagés.

Mon long manteau noir horné d'un capuchon ne fait entrevoir que le rouge de mes yeux qui glacent tout ceux qui osent tourner leur regard vers moi.

J'ai soufflé la chandelle posée sur la table et regarde droit devant, ma main gauche sert tellement mon long baton ornée d'un diamant noire que mes doigts sont blanc comme le marbre, le contraste de la taverne ne montre que cette main blanche surplombé du diamant et deux perles rouges, on ne peux voir ou ce trouve mon autre bras.

C'est alors que deux hommes rentrent dans la taverne, le premier un peu simplet me fait exquissé un petit sourire "hummm, une proie facile pour cette nuit", l'autre plus grand, surement un noble car tout le monde le salut honorablement "cette homme ne m'inspire pas du tout" , aprés avoir fait le tour la taverne , le petit monte les escaliers pour aller à l'étage. "Celui la ne passeras pas la nuit me dit je", le noble aprés avoir parlé au tavernier marche vers moi.

"Je savais qu'il me créerais des problémes, je me cache encore plus dans le fond de la taverne, je suis pris, je ne peux aller plus loin, mes yeux ont du me trahir....", promptement il me regarde fixement et me salut. Tout le monde nous regarde sans mot dire.

Plus un mot, personne ne parle "humm j'aime ce silence" , le noble se reléve et s'écris , "tu ne compte pas rester seule dans l'ombre, et viens t'asseoir à ma table devant une bonne chopine".... " Que faire, refuser !!! aprés cette honorable salut, il ne faut pas y compter, s'asseoir avec lui est mon seule salut"

Je m'incline pour lui rendre la politesse "ce n'est pas le moment de faire la maligne, aprés cette dure journée" et je m'asseois à sa table.

Le tavernier tout tremblant pose deux choppes devant le noble , vif comme l'éclair le noble prend le bras du tavernier sans le regarder "il ne me quitte des yeux" et dit d'une voie calme et posé " Je ne boit pas seul ne voit tu pas mon amie à ma table , tu n'a rien à craindre d'elle tant que je serais la", le tavernier alors dépose une choppe devant moi.
Et d'un éclair , mon diamant se met à luire d'un noir si fort que la moitié de la salle en est éclairée "comment cela se fait ?? il ne réagit ainsi qu'à une seul personne , serait lui , non ce n'est possible pas en cette contrée, mais mon diamant noir continue à brillé c'est si intense , il ne m'a jamais trahi jusqu'à ce jour" d'une voie ferme et glaciale deux mots sort de ma bouche :

"Darthus Vadorus"

Maitrisant mon spectre, la pénombre reviens enfin " Tu ne peux pas être Darthus Vadorus, qui est tu ? si mon spectre a brillé c'est que tu es un grand ami de mon ami sinon tu sais ce qu'il en coute de me déranger "

" Mon nom est : Veuve Noire " à ces mots la moitié de la taverne s'est vidée....

Et le silence en est bruyant.............................
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tapie dans l'ombre ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser