La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature]mü.(schyva)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mü.(schy
Invité




[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyMer 19 Juil - 12:29

bonjour à tous, je suis le repreneur du compte de schyva puisque ce dernier me le laisse car il quitte le jeu.
C'est kra qui m'a permi de l'avoir, ce compte, car kra va me piquer mon village principale lol.
Le faite que je pose ma candidature ici est que je veux respecter la derniere parole de schyva qui est que ce compte reste LLV, et que bien sur c'est la meilleure alliance niveau moyenne classement ce qui est le plus important pour moi.

bon niveau rp le probleme c'est que c'est pas mon truc préféré et que je suis pas trés fort... j'en ai fait que deux fois jusqu'à present et je vais vous montrer la derniere en oeuvre que j'ai faite en plus de celle que je vais essayer de faire pour cette candidature

bon pour les formalités, j'ai 16 irl, je joue a plusieur joue sur le net pour ne pas m'ennuyer sur mon pc que je ne lache pas lol, je joue a ogame uni7, stragate univers serveur2, travian monde 2, 6 et 9 et j'ai lacher 5 autre truc lol
je suis en general tout le temp connecter sur internet ou du moin sinon en train de jouer...
j'aime les manga, mon pc les femmes, un peu l'alcool et je me repete car je l'ai deja dit dans la demande d'acces où je me suis fait refouler lol

bon niveau rp :



mü., le nouveau propriétaire des terres de schyva arriva à dos de chocobo devant le repaire des LLV ...
il entra dans ce qui ressemblé à une grotte et vis des personnes joyeuses.
il y avait une partie taverne et se deplaca vers cette endroit quand un homme le bouscula..


mü. -Attention où vos mettes vos pieds jeune homme !
jeune alcoolique - escusezzz moi msieur ! po fait exprès ! hic
mü. -sa ne fait rien, mais faites plus attention à l'avenir, d'ailleurs pourait vous peut etre me dire où se trouve le chef de ces lieux non ? je vous offrirez un verre !
jeune alcoolique - hic un verre ! super ! dac, jvé vous dire, il se trouve là bas il montra une pièce reculé à l'abris du bruit.. mon verre maintenant !?
mü. merci bien, bar man ! un verre d'eau bien fraiche pour calmer son foie !
jeune alcoolique quoi un verre d'eau ? vous me prnez pour un buveur d'eau, hic, j'ai jmais bu de l'eau de toute ma vie, sale menteur, votre mère vsous à mal duqué !
mü. se retourna, sortie son épée de son foureau et la pointa vers le jeune fou
-alors comme sa vous parler d'education !
mü. allait lui tranché la tête mais quand le jeune alcoolique cria, le suplia d'arreté, qu'il regrettais, le coup d'épée s'arreta net ...
mü. sa va pour cette fois, le pardon et le plus important de tout, alors va et rentre chez toi !

mü. continua son aproche de cette salle qui paraissait si obscure mais si atrayante ... il arriva devant et demanda s'il y avait quelqu'un..
mü. excusez moi ! y'a t'il quelqu'un ici present ? je vien porté un message d'une importance relativement importante !

une voix discrete se perdi dans les oreilles de mü. ...
un homme Venez, entré jeune mü. n'ayez pas peur de cette endroit..
mü. entra en prenant garde de ne pas tomber dans un piège et finalement trouva cette personne tant qu'il avait rechercher pendant si longtemp

mü. Bonjour noble veillard, je viens ici pour /... il se fit arreter net par cette homme etrange
un homme bonjour seigneur des terres de schyva, je sais pourquoi tu es là, tu viens m'apporter une lettre nous faisant part ton envie de nous rejoindre pour honorer la derniere parole de schyva et pour nous rejoindre en temps que personne à part entiere qui le desir.
mü. escusez moi monsieur, tenez, la lettre, ma candidature
il lui tendi la lettre que l'homme allait prendre quand sa main s'arreta juste devant la lettre
l'homme etes vous sur de vos actes? seriez vous prets à nous rejoindre, guerroyer comme le faisai schyva, nous servir et obeir au superieur, à detruire s'il le faut et à s'aider pour reconstruire ?
mü. sans aucune esitation repondit - bien sur ! je suis là pour sa et je ne reculerez devant rien si c'est pour honorer une personne qui à fait pour moi un acte extrement genereux de sa part
l'homme pris la lettre et dit à mü. de patientez car il devait en referer à tous les membres de l'alliance, alors mü. s'asis en lotus et commança à mediter sur les reponses qu'il pourait donner aux questions des personnes de l'alliance..[i]

bon voila le rp est fini lol ^^"

jvous met quand meme le rp que j'avai fait ( plus court que celui ci) pour l'alliance " waaagh" classé deuxieme et premiere en moyenne du monde 2

Citation :
[i]cernunix arriva dans son dreadnought ork accompagné de 3 boit'kitu à l'entré du village ork où il y avait un drapeau avec marqué dessus "La Waaagh"

hugh ! cria t'il moi parler à chef vous ! moi etre ami de Ghazghkull Thraka !! ah ah ah , oui c'est mon ami, lui même qui ma foutu une balle dans jambe ah ah ah ! il pris son couteau et ouvra sa jambe pour montrer la balle qu'il n'a jamais enlevé, un filet de sang gicla de sa jambe

quoi chef peut pas me recevoir ! reuuu ! toi grot serviteur, passera message à chef toi !
il pris une inspiration profonde et s'écria d'une seule traite :

moi chercher alliance puissante pour defoncé être inferieur à ork, quand moi vu que pouvoir de waaagh installé ici moi foncé dans mon dreadnought ork pour venir voir vous, moi avoir village, 17 village serviteur ah ah , moi controller 12890 grot qui servent moi !
moi avoir armé mais moi pas dire car moi pas envie d'avoir surprise mauvaise !

depeche toi grot de tranmettre message à moi à ton chef big boss pour avoir reponse !

puis cernunix s'assis et attenda

cernunix c'est moi monde 2 .. candidature accepter..

bon merci pour votre attention, j'attendrai votre reponse.
de toute facon tout ce qui est dit dans le rp est en quelque sorte la realiter lol ( c'est a dire comment j'agi, ce que je vais faire, le pourquoi, le comment ect..)
Revenir en haut Aller en bas
mü.(schy
Invité




[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyMer 19 Juil - 13:29

aparemment je fait foule lol

c'est quand même domage que je ne peux pas editer car j'aurai voulu pofiner quelque passages et faute d'ortographe lol

d'ailleurs j'ai fait sa sous la demande de korgan et il repond mêm pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyMer 19 Juil - 14:04

Barbare entra à son tour dans la pièce...

- Korgan ? c'est individu vous importune t il ?
korgan : non ne t'inquiète pas
Barbare : parceque sinon, je lui tranche la gorge, ainsi il sera plongé dans le silence pour l'éternité....

Le seigneur en question se retourna et defit sa capuche

barbare surpris : mon ami mü. que fais tu ici ?
mü. : desormais je me nomme schyva !
barbare surpris de nouveau : ah tien ? et bien ecoute je ne t'avais pas reconnu sous cette toge, je comprends desormais pourquoi.. Je pense que ta lettre ne tardera pas à être lue par les elogieux de la cinquieme loge....
Sur ce je te laisse je vais rejoindre Achille dans sa Cité, il revien d'une bataille catapulté contre un membre de NJ on lui a fait la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyMer 19 Juil - 14:09

- Désolé chers amis, mais je en suis que de pasage ici, j'ai beaucoup à faire avant mon départ. Je me rends dans un lointain pays nommé "mondsis" pour rendre une petite visite à mon cousin Valygar, et je ne serais donc pas disponible ces prochains jours. Je te remercie néanmoins pour ta candidature, mes compagnons en discuteront en privé et t'apporteront une réponse au plus tôt, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyMer 19 Juil - 14:29

Korgan on te souhaite un bon et agréable voyage dans ce pays lointain ^^
Eh bien mü.(schyva) nous te prions de bien vouloir éditer ta candidature pour corriger les fautes Smile (tu ne peux pas éditer en es tu sur ?)
Sinon nous avons vu que tu pratique diverses jeux, c'est très bien , mais il faut savoir que si tu reprend le compte de Shyva il faut t'investir IG mais aussi sur le forum sans oublier ta vie pour autant IRL .
Comme toute nouvelle candidature, tu entrera bien sur dans une période de test si ta candidature est retenue Smile , comme tout nouveau membre de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mü.(schy
Invité




[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyVen 21 Juil - 2:09

non je ne peux que cité et c'est la premiere foi que je voi sa sur un forum, c'est pour vous dires que j'y participe à des forums lol
ya pas plus actif que moi mdr, enfin, toi kra tu es trés actif ig lol moi qui d'habitude doit attendre 3 heures pour une reponse de message, toi en 10 minute je sais que c'est regler xD
Revenir en haut Aller en bas
kra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyVen 21 Juil - 2:27

Peut être parce que tu n'a pas certains droit sur le fofo Smile
Lol oui la semaine j'ai pas grand chose à faire enfin je suis devant mon PC en train de dévelloper site Web quand j'ai envie , Travian passe devant lol c'est les vacances Smile
Sinon quand j'ai ma copine la je suis beaucoup moins actif enfin otut le monde le sait la vie IRL plus importante que IG ^^
Allez bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyVen 21 Juil - 4:46

Etant en période d'essai je ne connais pas la tenneur des discutions concernant les candidatures, mais je tenais a dire, que mü. est très impatient d'avoir une réponse qu'il espere positive ...
Revenir en haut Aller en bas
mü.(schy
Invité




[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) EmptyVen 21 Juil - 12:25

b moi vu que j'ai pas de copines sa regle le probleme des imperatifs irl Boulet

lol non mais aucune alliance qui m'a accepter ma refuser = ) parce que tout simplement ils n'avaient rien a redire sur moi et ma participation active au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]mü.(schyva) Empty
MessageSujet: Re: [candidature]mü.(schyva)   [candidature]mü.(schyva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]mü.(schyva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser