La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DangerZone [clôturé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 9:24

Un nuage s’éleva devant le palais sacré des LLV, un chevalier des Ténèbres en sorti et salua les 20 hommes masqués devant lui. Il descendit de son cheval noir et tout le poids de son armure résonna sur le sol. Les membres secrets des LLV regardèrent le chevalier qui a une allure du guerrier redoutable et sans pitié. Un Homme mesurant presque 3 tonneaux de cervoises et large comme 2 chevaux. Son œil blanc avec un air vide leurs donnèrent bonne impression. Le chevalier des Ténèbres regarda Seldwyn et lui dit : « Je me présente DangerZone, empereur d’une grande colonie provenant du Nord Ouest. Je suis emballé par votre projet et je tiens à y participer. J’ai peu de respect pour les gens mais pour vous cher Seldwyn, j’éprouve un énorme respect dû à votre cran d’avoir pensé à cette force du peu nombreux mais du plus fort.» En guise de respect et voulant prouver sa volonté ma fidélité envers les membres des LLV, DangerZone sorti de sa poche une lame et se coupa une partie de la langue. Il regarda toujours Seldwyn et s’exclama avec difficulté : « Voici une parti de ma langue ceci représente mon respect pour vous. Je tiens a vous dire que le jour où vous n'excepterai parmi vous, je serai à vos coté pour anéantir quiconque sur notre chemin.» Le valeureux guerrier embarqua sur son cheval et fit signe de tête aux 20 hommes et quitta le palais sacré des LLV. DangerZone disparue dans le nuage noir des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 9:47

Je suis 130e offensive
443e top
6005 en défensive (attaquée que 2 fois Smile )

1175 habitants et 4 villages.

je suis un gars tres offensif qui n'a pas peur de personne. J'ai appris rapidement que la population de fait pas la force d'une armée. Mon armée n'est pas gonflé car elle est en redistribution vers un 15cr. (2 prochaines conquêtes 2x des 15 cr pres de mes 3 villages. pour contruire un armée indestructible)

mes motivationspour rejoindre vos rangs...ma soif de sang. Je n'aime pas avoir les mains liés pour pouvoir attaquer. voila pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance les Princeps, d'où j'étais l'empereur, chef d'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 9:57

Bonjour à toi DangerZone,

Nous allons traiter ta candidature au plus vite mais je peux déjà te dire que ton classement est très faible et que comme tu l'as précisé l’idée de demeurer en petit comité nous est chère. Nous avons beaucoup de candidatures actuellement ce qui nous pousse à rester sélectifs.
En attendant, si tu le désires, notre taverne t'est ouverte.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyMer 26 Juil - 15:33

merci,

disons que je m'attendais deja a ce type de réponse mais je me dis toujours qui n'essaye rien, n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyVen 28 Juil - 0:11

Llwellyn (Treebeard) avait suivi les discussions de la Loge au sujet du candidat Danger Zone. Elle voyait bien que Seldwyn était embêté et que celui-ci éprouvait des difficultés à refuser un candidat qui lui paraissait sympathique. Pourtant, Les Logiens avaient décidé de rester en petit nombre et à l'heure actuelle Danger Zone ne semblait pas être assez développé pour venir compléter leur nombre comme ils le souhaitaient. Aussi, prit-elle la responsabilité d'aller porter la nouvelle au courageux candidat.

Le hall des candidature était encore encombré de monde mais elle ne vit point Danger Zone dans la foule. elle prit donc un parchemin sur l'écritoire et rédigea rapidement une lettre explicative à son intention. Lorsqu'il se présenterait, il pourrait y lire la raison du refus de la Loge. Elle finit sa missive, adressa ses plus sincères voeux de réussite au guerrier tout en l'invitant à se représenter plus tard lorsqu'il aurait intégré les 100 plus grands chefs de villages. Elle redressa la tête, vérifia que sa signature était correctement calligraphiée et punaisa le message sur le panneau des annonces.

HRP/ Ton RP nous a beaucoup plu mais les places vacantes de la Loge deviennent rares. Nous te souhaitons bonne route Danger Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyVen 28 Juil - 0:56

Un nuage noir s'éleva près du village des LLV, un éclaireur s'écria:« ON SE FAIT ATTAQUER !!!! Je vois 2 000 combattants à la hache et plus de 100 000 teutons !» Llwellyn s'approcha et répliqua:« Voyons cher éclaireur ! il est impossible, nous semons le respect sur cette terre! Et qui oserait attaquer les LLV !»

-Éclaireur:« Je vois une bannière celle de l'empereur DangerZone»
DangerZone apparut en même temps que le nuage noir disparut peu à peu. DangerZone s'exclama:« AVE ! j'ai reçu votre message de la part d'un de vos éclaireur. Cher Llwellyn " Dieu des Ténèbres", se fût un honneur pour moi d'avoir pût venir appliquer ma candidature chez vous. J'ai un profond respect pour votre alliance. Bien sûr ! j'aurais aimé en faire parti, Hélas ! j'avoue que ma population n'est pas des meilleurs. Certes, sachez que dans environ 14 couchés de soleil, mon armée sera digne de votre alliance.»

Llwellyn répliqua:« J'en suis sûr cher Empereur ! Revenez plus tard...»

Les 2 hommes se serra la main et DangerZone fît un signe de tête a Seldwyn et Korgan en signe de salut. Le nuage noir repris de plus belle et envahit l'empire des LLV.

Korgan regarda Seldwyn et lui chuchota:« il sera fort cet homme, ça persévérance me touche !»
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyVen 28 Juil - 1:08

Et bien. Si effectivement tu arrives à progresser dans le temps que tu annonces, tu auras mon vote et mon indéfectible respect. Je peux te l'assurer. Rejoindre les cent premiers me semble très ambitieux en si peu de temps mais je suis curieuse de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyVen 28 Juil - 3:08

-HRP- 98e offensif

DangerZone [clôturé] Chouchouji1

derniere petite attaque pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptySam 29 Juil - 20:25

Salut,


Petit conseil, tu devrais evité de posté ce genre de bataille dans des lieux "public" Wink
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyDim 30 Juil - 17:27

oh si c'est bien Smile encore !!! Oeil au beurre noir A vos ordres bounce cheers bom



T'es certain de vouloir entrer chez des gros noobs ? scratch

Vive le faux rhum Santé à tous Casque MDR


bon oui je sais --->> TU SORS le centaurien !!! A vos ordres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] EmptyLun 31 Juil - 0:31

Citation :
T'es certain de vouloir entrer chez des gros noobs ?
Suspect Suspect Suspect

fin d'apéro difficile ou humour décalé à l'origine douteuse?

- Seldwyn qui a la flemme de se payer une déconnexion connexion fastidieuse. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DangerZone [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: DangerZone [clôturé]   DangerZone [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DangerZone [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Candidatures (RP obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser