La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FirstGorion vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FirstGorion




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyLun 31 Juil - 19:18

Un homme entra dans la salle tout plein de finesse et se mit à crier :

Bonjour à vous tous,

Je suis FirstGorion, Chef des GUARDS et je viens rendre visite à mon ami psychofox.

Après avoir salué la salle, FirstGorion se rendit au bar :
Tavernier une bière !

FirstGorion commença à descendre sa bière en attendant l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyLun 31 Juil - 19:37

derrier le comptoir , un Nain roux mettoie les Choppes tout en goutant régulièrement la cervoise pour s'assurer de son bon gout!

Oufty ! faut pas crier comme ca .
Bonjour a vous , Le seigneur Psychofox ne dois pas etre bien loin, je l'ai croisé il y a quelques temps. il viendra surement vous saluer.
Mais prenez cette bonne petite cervoise bien fraiche , je vous l'offre de bon coeur car les amis de mes amis son mes amis ! et comme ca fait tout un tas de copains : la dessu il faut boire godfordum !
Revenir en haut Aller en bas
FirstGorion




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyLun 31 Juil - 20:04

FirstGorion sembla hésiter un moment, puis regarda son interlocuteur

Oufty...

Ah vous voulez sans doute parler de mon ami Oufti, également ami de psychofox...

FirstGorion accepte la cervoise et la but cul sec.

Une autre cervoise s'il vous plait mon bon monsieur.

HRP

Je trouve votre forum très joli, faudrait que je pense à faire la déco du mien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyLun 31 Juil - 21:49

Le grand gaillard et fortuné DangerZone entra dans la taverne et s'exclama: « vous faites une petite fête et personne m'a invité ! Qu'elle est cette façon de traiter vos valeureux compatriotes ?» DangerZone alla chercher un bonne cervoise température pièce et ajouta:« et puis les combats sont payant ces temps-ci ? De notre coté, le sang coule à flot tout comme cette si bonne cervoise que l'on retrouve que chez les LLV.»

La porte de la taverne s'ouvrit et on entendit:« Seigneur ! que faite vous ici cher Empereur !»

DangerZone répliqua:« Llwellyn !! ahhhh!!! cela fait un bail que nous nous sommes pas rencontré, que faites vous de bon ?»

*une gorgée de cervoise en attendant la réponse de Llwellyn*
Revenir en haut Aller en bas
psychofox

psychofox


Nombre de messages : 117
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyMar 1 Aoû - 1:18

Le seigneur Psychofox poussa la porte de la taverne en titubant. Puis s'écria : tournée générale ! Le sang a lessivé l'herbe verte de la plaine des contrées non loin de mon village ! hic !
Puis il s'assit au comptoir, et commanda deux bonnes cervoises, brassées près du chateau médiéval de Franchimont, pour lui et son ami ex compagnon d'armes des Guards.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyMar 1 Aoû - 2:33

Portekwa , qui avais déjà entendu par les survivants , le récit de l'homérique bataille versa directement une bouble dose a PsychoFox .
Car dans sa grand sagesse nain il savais que le sang des braves ne peux se laver que dans l'alchool , et encore a grande cantitée seulement.
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyMar 1 Aoû - 14:22

Quand tu crie dans mes zoreilles, attends toi à un coup de tronche de ma part, j'ai l'ouie sensible en ce moment Smile

C'est donc avec un cocard Oeil au beurre noir que ce jeune mortel entra °°°
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue EmptyMar 1 Aoû - 14:57

DangerZone regarda le centaurien et s'exclama : « Je croyais qu'avec l'âge, on devait sourd et dur de la feuille ? Je me trompe ?»

*une gorgé de cervoise à la santé de le centaurien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FirstGorion vous salue Empty
MessageSujet: Re: FirstGorion vous salue   FirstGorion vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FirstGorion vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.N.A avec vous!!
» Un ami passe vous rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser