La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prestation de serment

Aller en bas 
+7
EX ravens, dechu...
psychofox
Thorfinn (Bjarni Herjolfs
jiraya-sama
Portekwa
Seldwyn
Llwellyn (treebeard)
11 participants
AuteurMessage
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: prestation de serment   Prestation de serment EmptyLun 10 Juil - 12:51

Llwellyn s'avança vers la monumentale double porte de la salle de réunion des logiens. Elle passa discrêtement la tête par l'huis afin de voir si elle ne se présentait pas trop en retard pour l'occasion et vit tous les logiens fièrement allignés. Portekwa réexpliquait la teneur de la charte auprès d'un Seldwyn qui tapait du pied (probablement à cause de son retard). Elle traversa la porte et glissa discrètement sur le sol en se cachant derrière les colonades afin de rejoindre le bout de la file. Mais Seldwyn, qui comme à son habitude ne ratait rien, la repéra et lui jeta un demi sourire contrarié. Portekwa ayant achevé ses explications, Seldwyn fit un pas en avant et lança au dessus de l'assistance:

"Bon la retardataire qui essaye de se faire discrète. Avance toi, nous t'écoutons!"

Llwellyn hésita un instant et se rendit au devant de l'assemblée en tremblant. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, elle qui ne redoutait rien sinon l'ennui, mais cette charte avait beaucoup d'importance à ses yeux et le fait de passer de manière si officielle devant ses frères d'armes lui faisait courir des frissons au travers de son linceul.
Elle s'intalla, un genou à terre, et fit passer son regard sur ses compagnons, l'un après l'autre, puis dit:

"Moi Llwellyn, membre de la Cinquième Loge et y tenant le poste de maîtresse (conseillère) occulte, je jure du plus profond de ma condition de spectre puisque je n'ai plus d'âme ni de coeur, de respecter cette charte car rien ne saurait se montrer plus important à mes yeux que la fidélité dont je peux faire preuve envers mon alliance mais surtout envers chacun de vous.

Avant de se lever, elle inclina la tête en direction de Seldwyn et alla se ranger parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMar 1 Aoû - 14:14

Il y avait plusieurs semaines déjà que les Logiens discutaient de l’instauration d’un texte liant leurs destins pour la grandeur de la Cinquième Loge. Ils avaient convenu de nombreux buts, rêvé nombre de choses, travaillé à beaucoup d’autres et un jour, au sortir d’une de leurs réunions, ils en étaient arrivés à s’accorder sur les lignes de ce qui devait cimenter leur comportement les uns vis-à-vis des autres. Ce qui avait été appliqué naturellement depuis la création de la Loge était à présent couché sur le papier, formalisé afin que tous sachent quels étaient leurs engagements par rapport à leurs frères d’armes.

Ainsi, Seldwyn prit le parchemin sous le bras, ouvrit la porte de la salle qui, depuis longtemps attendait la fin de leurs délibérations pour se voir inaugurée, et la traversa en direction de la tribune. Ainsi, il alluma deux énormes candélabres forgés du pentacle des Logiens et attendit que la lumière repousse peu à peu les ténèbres de leur repaire, découvrant petit à petit les visages empreints de solennité des Cuallaidhe. Ainsi, il attendit que chacun prenne place sur les sièges d’ivoire ouvragée disposés en cercle autour de la pièce et, lorsque les flammes furent hautes, il posa le texte de la charte sur le bois de la table, plongeant son regard sur les lignes encrées du parchemin.

Alors, relevant la tête, il parcourut les Cuallaidhe du regard et sentit monter en lui un frisson d’exaltation, un sentiment d’intense fierté de voir là de si nobles et si valeureux guerriers réunis pour une gloire commune et éternelle. Alors, sa voix s’éclaira et il s’adressa ainsi à eux :

« Salut à vous Cuallaidhe, salut à tous qui voulez œuvrer ensemble à la grandeur de notre union. Ce jour verra chacun de nous jurer sur son âme la loyauté à ses compagnons, le respect des préceptes qui font notre force et l’engagement total au service de chacun des Cuallaidhe. Qu’en ce jour, nous puissions être fier de porter ce nom et qu’en ce jour, nous puissions prêter serment de porter en avant la marque de la Loge pour en frapper le sol alentour et la projeter dans le ciel qui surplombe toutes choses. Je jure donc en ce jour d’œuvrer pour la gloire de la Cinquième Loge et pour la gloire de chacun des Cuallaidhe. Que la Banshee me prenne et me condamne à mille ans de tourments si je me parjure. Voici donc ce que je lis ici sera le verbe commun de notre union :

En tant que Cuallaidhe et membre à part entière de La Cinquième Loge, je m’engage solennellement et jure sur l’honneur que par la signature de cette charte, je m’engage à respecter les valeurs de La Loge :

Loyauté : Je fais partie de La Loge et d'aucune autre alliance, c'est pourquoi je prendrai grand soin de ne jamais divulguer d’informations sensibles de La Loge, car je réalise pleinement que ses secrets sont l’une de ses forces. Je suis conscient qu’en cas de problème, mes compagnons logiens n’hésiteront pas une seconde à me soutenir. Je me dois donc de faire de même. A ce titre, je m’engage à toujours collaborer dans la mesure de mes moyens à l’effort global, que cela soit par l’envoi de troupes de premier front, engins de siège ou envoi de troupes de défense ou même éventuellement aide en ressources envers celui ou ceux des Cuallaidhe qui auraient été les plus durement diminués par la rudesse des combats. L'alliance étant fondée sur les principes d'une démocratie participative, tous les Cuallaidhe (et leur avis) ont la même importance au sein de l'alliance, même si certains peuvent occuper des fonctions leur conférant des responsabilités. Finalement, je respecterai les décisions prises par le conseil et ce même si je suis d'un avis contraire sur la question.

Honneur : Je jure de respecter les règles qui régissent ce monde. Je m’exprimerais toujours avec courtoisie et si possible humour, évitant évidemment le "langage SMS". Je ne céderai ni à la menace, à la rancune ou aux provocations ; je m'efforcerais de garder la tête froide et les idées claires en toutes circonstances. Et surtout, je respecterai toujours mon adversaire, quel que soit son rang.

Unité : L’unité de La Loge passe en grande partie par sa communication ; c’est pourquoi je m’engage à consulter régulièrement les nouvelles dans les bâtiments de La Loge (le forum), en allant au moins une fois tous les deux jours (sauf cas d'absence, voir plus bas) consulter la chambre du conseil et la salle dite de guerre. Je m’assurerais aussi de participer à la vie de l’alliance en m’exprimant au moins une fois par semaine où et comme bon me semblera dans les bâtiments de La Loge, car si ma liberté d’expression ne doit en aucun cas être bridée, elle est également un devoir me permettant de mieux me faire connaître auprès des autres Cuallaidhe. Je suis libre d’entreprendre n’importe quelles actions personnelles, du moment qu’elles n’aillent pas à l’encontre des décisions de La Loge. Dans le même ordre d’idée, je ne parlerai jamais au nom de La Loge à moins d’avoir au préalable consulté mes Cuallaidhe sur le sujet en question.

Activité : Je m’engage à suivre de près la construction de mon empire, et de ne jamais quitter mon poste (compte IG) pour plus de deux jours. Si d’aventure des éléments perturbateurs m’éloignais de mon devoir pendant une période supérieure à deux jours, je m’engage à demander une intendance (demande de cogestion dans le forum « table pentagonale/service de cogérance ») à l’un de mes Cuallaidhe."


Ayant pesé chacun de ses mots, Seldwyn se tut et regarda à nouveau les visages des Logiens.

« Qu’il en soit ainsi » fit-il en levant le poing vers le plafond pour découvrir aux yeux de tous le pentacle marqué dans la chair de son bras.

Et il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMar 1 Aoû - 15:53

Portekwa, blêmissant à l’idée de la scarification par laquelle il allait devoir marquer sa peau, essaya discrètement d’écarter le brandon ardant.
Pour ce faire, il plaça bien en évidence devant lui le morceau de vélin enluminé qui résumait si bien les valeurs de son cœur !
C’est alors que d’un coup d’œil rapide il surprit le regard désapprobateur de Seldwyn .
Il fit son regard de chien battu, mais eut seulement en réponse une gourde emplie d’alcool fort, probablement pour désinfecter la plaie !
Prenant son souffle, il but plusieurs rasades du breuvage brûlant.
Et dans un souffle se marqua l’avant-bras.
Bien que l’odeur lui rappela fort les saucisses paysannes de son enfance, l’émotion et la solennité du moment semblèrent supprimer en lui toute douleur.
C’est alors que d’une voie claire et forte il s’exprima, tout en montrant sa marque :

Moi Portekwa, nain pitoyable chef des Crottedebouquetains, Cuallaidhe et membre à part entière de La Cinquième Loge : je jure sur mon sang, mon honneur et mon peuple et par la signature de cette charte
de respecter les valeurs de La Loge .
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sama




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMar 1 Aoû - 17:11

Après avoir regarder avec béatitude les précédents Cuallaidhe préter serment devant l'autel de la cinquième Loge.
Jiraya-sama s'avancea au devant de ses comparses la main tremblante et le coeur battant.

Une fois face à Seldwyn, il pris son courage à bras le corps et le regarda droit dans les yeux avant de se tourner vers le reste de l'assemblée.

Un long silence se fit entendre dans la salle de réunion et on pouvait voir sur le visage de jiraya-sama qu'il était à la fois effrayé et très entousiaste à l'idée de signer cette charte de par son sang. On pouvait aussi voir les regards expectatifs des logiens attendant le serment du nouveau venu.

Soudain jiraya s'agenouillea devant l'autel, pris le fer et marqua sa poitrine de l'emblème de la loge.
Les dents serrées et le regard fier il s'adressa à l'assemblée :

Je jure par cette marque et sur mon honneur que chaque habitant des villages que je dirige sera à la disposition de la loge et respectera à la lettre mon serment. En tant que digne représentant de la loge, je ferai honneur à notre confrérie et je m'engage à en porter haut les couleurs.

Il leva ensuite les yeux sur Seldwyn qui lui laissa entrevoir un léger sourire qui le rassura. Il pris alors la fiole d'alcool qu'il bu d'une traite et retourna troner à son siège soulagé d'avoir passer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn (Bjarni Herjolfs

Thorfinn (Bjarni Herjolfs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 04/05/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMar 1 Aoû - 18:52

Les pas lourds de Bjarni retentissaient dans la grande salle quand il avança vers l'autel. Son armure brimbala quand il metta son genou à terre pour prêter serment à son tour.

Il enleva le gant de cuir de sa main droite qu'il posa sur la charte devant soi, dévoilant ainsi le pentacle éternisé dans le dos de sa main par la force du feux.

Le regard à terre, il dit: "C'est par ces mots que je m'engage à respecter la charte de la Loge. Devant les yeux de l'assemblée des logiens et de Týr qui prendra mon serment devant les Dieux, je jure de défendre mes frères d'armes, de respecter les règles de la courtoisie et les principes de la Cinquième Loge. Je jure enfin de toujours répondre présent pour imposer les intêrets et les décisions de la Loge."

En se levant il toucha des lèvres le symbole du Mjölnir, marteau de Thor, qu'il portait au tour du cou. Sur le symbole de sa foi était engravé le pentacle de la Loge.
Revenir en haut Aller en bas
psychofox

psychofox


Nombre de messages : 117
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMer 2 Aoû - 0:54

Le seigneur Psycho venait de galoper toute la journée, car le chemin était long depuis la contrée dans laquelle il vit. Il ne voulait rater la réunion de ce soir pour rien au monde, c'est pourquoi, il arriva dans la chambre du conseil sans avoir eu le temps de se raser, ni de se changer.
Il s'excusa de se présenter devant le conseil en telle posture, mais ses camarades logiens comprirent et l'excusèrent avant même qu'il ait terminé sa phrase. Ensuite, il ôta sa peau de mouton, son casque à cornes, et déposa son glaive à ses cotés. Puis, lorsque les autres logiens eurent terminé de prêter serment, il se leva et dit :

Moi, Seigneur Psychofox, je m'engage solennellement à respecter les principes définis lors de la création par les Maîtres Fondateurs. Je confirme avoir pris connaissance des règles à respecter au sein de la Cinquième Loge. Je jure allégeance à la Loge ainsi qu’à tous ses membres.
Que le scribe et l'assemblée en soient les témoins. Qu'il en soit ainsi.


Il se dirigea ensuite vers la table du scribe, et fit une croix au bas de la déclaration. Il prit le bâton ce cire, le passa sous la bougie, et apposa son sceau à côté de la croix.

Logiens levons notre verre à la puissance et à la victoire future de notre alliance ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
EX ravens, dechu...

EX ravens, dechu...


Nombre de messages : 84
Localisation : dans l'Empire
Date d'inscription : 28/04/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyMer 2 Aoû - 23:24

Ravens arriva dans la salle de prestations, habillé de la tête aux pieds, on ne voyait que ses yeux entre deux morceaux de tissus noir. Tenant absolument à se cacher aux yeux du monde, il avait mis au point cette tunique, il ne supportait désormais plus la vue des autres sur son visage mutillé par la guerre et la dévastation.

il preta son serment d'un voix à peine audible pour les membres présent et se marqua avec le fer rouge sans apparemment en ressentir la moindre douleur ni la moindre gêne. il observa longuement cette cicatrice sur son bras qui prenait le pas sur toutes les autres visibles pour les membres du conseil.

"une de plus" se dit-il

enfin, il s'en alla comme il etait venu, seul sur son énorme cheval alors que la nuit se mettait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion




Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyVen 4 Aoû - 12:28

Après un contretemps suite à un rapport d'éclaireurs disant qu'une force inconnue devenait fort menacante au bord des frontières du Seigneur Neltharion, il arriva finalement devant les portes du somptueux palais de la Chambre des Serments.
Il entra, et en faisant le tour de l'enceinte du regard il reconnut et salua les membres deja présents de l'alliance mais son regard s'attarda sur un piédestal ou était disposé la fameuse Charte.
Il s'avance donc d'un pas léger et plein de circonspection, en arrivant devant le manuscrit il demanda un peu de silence et déclara :


- Moi Seigneur Neltharion qui gouverne les régions du Sud, je jure par mon sang et mon honneur de respecter les directives de la Charte, et aider mes frères d'armes de la meilleure des facons possible.

Comme pour souligner ces propres paroles et par symbole, sa main se porta vers le couteau sur son flanc droit, il prit la lame et s'érrafla l'index laissant ainsi son sang coulé sur le precieux manuscrit et lui permit de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Atilla (barbare)

Atilla (barbare)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de Serment   Prestation de serment EmptyVen 4 Aoû - 12:52

/HRP/ Je ne sais pas si cela sera lu mais je fais tout de même un ptit RP /HRP/


Alexandre : Et bien au moins c’est clair
Ulysse : Pardon ? Je ne suis pas du tout d’accord avec cela
Hercule : C’est bon vous n’allez pas encore vous battre !
Ulysse : Toi le jeune, on se passera de ton avis !
Hercule : euh !
Alexandre se leva : Nan mais pour qui tu te prends Ulysse, tu n’es pas invincible non plus, tu n’as pas le droit d’injurier Hercule
Ulysse s’énervant : Et toi pour qui te prends-tu de me reprendre de la sorte ?
Alexandre, perdit son sang-froid et envoya dans le visage d’Ulysse un coup de poing si fort qu’Ulysse déstabilisé recula d’un bon pas en arrière. Soudain Achille entra ! Il courut entre les deux hommes pour les séparer.
Achille : Que se passe-t-il ici, il y a assez de guerre en dehors de ces murs, pas la peine d’en faire une ici, sinon je vous envoie sur le front moi !
Alexandre et Ulysse se lâchèrent mutuellement. Alexandre prit la parole :
Alexandre : Ulysse refuse catégoriquement que David s’implante dans un village déjà développé que nous conquerrions pour lui.
Achille : Ah je vois, Ulysse ne veut pas que le p’tit dernier ait un village plus important que le sien ! Ulysse est jaloux !
Soudain Achille prit une voix rauque et se mit à hurler :
Achille : Mais Ulysse dirige un 15C, Ulysse ne doit pas se plaindre. Ta cité est le pilier de l’armée de l’Empire, aucun Héros ne le remettra en cause, soit en sur.
Ulysse quitta brusquement la pièce, bousculant Hector qui entrait à ce moment-là, interpellé par les cris d’Achille. Il regarda ce dernier, et compris le malaise, il ne dit pas un mot.

La grande horloge de la cité se mit à sonner les 9 coups matinaux. La ville était déjà bien agitée depuis le levé du soleil : les commerçants commerçaient, les forgeront forgeaient, les fermiers cultivaient, les bûcherons bûchaient, les miniers creusaient, et les soldats s’armaient. En effet, un groupe de l’élite de la cavalerie s’apprêtait à rejoindre la grande cité de la Cinquième loge. C’est le Seigneur Barbare lui-même qui allait faire le déplacement accompagné par ses Héros.

Tous les 7 devaient déjà se réunir en Conseil. Mais l’ambiance risquait d’être tendue, vu l’intercation qui venait de se produire. Les Héros entrèrent donc dans la salle du Conseil les uns après les autres, faisant un signe de respect envers la statue du Dieu Apollon posée a côté de la table de réunion. Barbare commença la séance par des remerciements à tous pour la guerre qu’ils étaient en train de mener contre ferrus pour la prise du village. David, le dernier Héros était actuellement en mission afin de faire baisser l’approbation de la cité. La réunion devait servir à préparer le discours de Barbare pour le serment d’allégeance à la Cinquième loge.

. . . La teneur des débats ne sera pas révélée

C’est vers Midi que la Cavalerie entra dans le domaine de la Cinquième loge. Un Seigneur, Six Héros, et une slave de gardes du corps, tous sur de beaux chevaux blancs.
Ils entrèrent tous les Sept dans la grande chambre de l’Assemblée. Chacun des Cuallaidhes prêtait serments devant les autres logiens. Puis se fut au tour de Barbare qui s’avança sur l’estrade.



Amis, Compagnons d’armes, je suis Barbare, Seigneur du Sud Ouest, petit fils d’Atilla le germain du Nord Est assassiné lors d’une guerre il y a déjà deça plusieurs années.
A mon tour je prête serment d’allégeance à la Cinquième Loge qui a su m’accueillir après la dissolution de la Confération.

Par le présent discours je m’engage totalement dans la Cinquième Loge, prêt à aider jusqu’à la mort mes frères d’armes ici présents dans l’Assemblée. Chacun de mes soldats, chacun de mes commerçants est désormais totalement dévoué à la cause qui sera celle décidée par les Logiens.

Par le présent discours, je m’engage dans la solidarité, dans l’entre-aide, et dans la paix avec tous ceux qui pourraient être les alliés de quelconque Logien.

Par le présent discours, je m’engage à respecter et à suivre toutes les directives qui seront dictée par la Cinquième Loge.

Par le présent discours je m’engage, moi et mes Héros à étendre l’Empire d’influence et de contrôle de la Cinquième Loge.

Le présent serment fait désormais de moi un Cuallaidhe, et j’en suis fier.

Barbare retourna s’asseoir dans l’Assemblée, prêt à entendre les discours de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
evilo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyDim 6 Aoû - 3:39

Evilo un peu destabilisé par les grands seigneurs alentours, se leva et avança toutefois determiné vers le centre du forum, d'où tout le monde pouvait le voir. Tout le monde discutait autour de lui mais il fallait bien prendre la parole ...

Très chers seigneurs je viens preter serment !

n'étant pas tres bavard il s'en retourna en precisant qu il serait toujours a leur écoute !


Le Bourgueil rend bavard mais ne facilite pas l'élocution.
[Erik Orsenna]

Les bavards sont les plus discrets des hommes : ils parlent pour ne rien dire.
[Voltaire]

Le hasard bavarde, le génie écoute.
[Victor Hugo]
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2006

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment EmptyLun 7 Aoû - 1:10

Un soir de pleine lune, quelques jours apres que Troll eu posté sa candidature. Un corbeau noir et malin arriva vers le village du grand Troll, le rapasse laissa tombé une lettre sur la table ou mangé Troll un copieux barbacue.
Troll, voyant une lettre au papier doux qui sentait le parfum LLV l'ouvrit aussitot et la lit:

Salut à toi Troll,

Ce message pour t'annoncer que notre réponse positive à ta candidature se trouve sur le forum. Si tu acceptes les condition de notre proposition, tu n'as plus qu'à accepter l'invitation qui se trouve dans ton ambassade pour faire partie des notres.

Je vais élargir ton accès au forum (ce soir ou demain matin) afin que tu puisses discuter plus avant avec les Cuallaidhe.

Sois le bienvenu.

Cordialement

Seldwyn

Troll heureux entamma une fete toute la nuit avec ses villageois tres sympathiques ; (Danseuses de voltige, Hommes crachant du feu, Duels de cavaliers teutons et cuisinier 5 etoiles ) tous furent present.

Le lendamain matin, Troll galopa à cheval vers le sombtueux empire des LLV. Au bout de quelques heures, Troll arriva devant les deux Grandes portes d'entrée de l'empire.
-Hoy Troll, t'es accepté...tout le monde est à la chapelle et t'attend pour ton serment, dit le garde exterieur
-Salut, Ta pris du biceps le garde continues ainsi Wink Je vais de suite à la chapelle..
Troll avait le coeur qui bat et sentais une tension à l'idée de rencontrer toute La Loge Sad
Deux grandes portes s'ouvirent.
Rouuuumm confused

Il s'engagea vers la chapelle et prit son courage à deux mains. Troll entra et vit beacoup de statuettes, signes ensestraux et etoile (coutume logiens) Shocked ; au bout du couloir vingt et une personnes (membres LLV) il avanca pas à pas vers eu au bout du couloir..pam ! pam !

-Nous t'attendions Troll, dit Seldwyn.
-Ton talent et tes autres qualités nous ont donné envie de t'accepter parmi nous, ajouté Korgan.
-Tes RP sont de qualités et tu est drole et appreciable, sorti Portekwa.
-Troll, rougis de toutes ses flateries.
Seldwin lui fit un gest du doigt...Troll s'aprocha lentemant et baissa la tete. Seldwin honnora son Cuallaidhe d'une medaille en or en forme du logo de La Loge.
-GLOIRE À NOTRE NOUVEL CUALLAIDHE, TROLL FAIT PARTI DE LA LOGE ET Y RESTERA, hurla Korgan.
Le nouveau sorti un couteau bien eguisé et se tailla une plaie en signe de sa franchise.
-Mon sang et ma chair son LLV, je jure serment d'etre fidele à La Loge.
Son sang coula à terre, ce jour resta gravé au sein de La Cinquieme Loge.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de serment Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment   Prestation de serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: La préfecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser