La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch Empty
MessageSujet: The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch   The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch EmptyLun 7 Aoû - 2:21

Nice to see you Wink

I'm bébére le baba barbare berbère qui en as plein la barbe de barboter comme un barbo devant le barbecue de barebekorgan ou babe lili Smile

C'est alors qu'un bras vengeur et armée se mis à grossir dans cette salle obscure, mais qu'est quesse °°?°° euh°° un film au cinéma, quand le rideau se leve, plutot trés rapidement, etla des nains vampires qui jaillissent sur la foule qui n'en croyait pas leurs yeux, bientot dans la soupe Smile

Puis le générique repris, juste le son °°?°° alors je pris mon hache requete et j'explosais tout A vos ordres Twisted Evil
mais le toit de la salle menacé de s'écrouler, quand une idée me vint :


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
CURIEUX ! VU !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

tiens, je vais me curer les dents ^^ ... puis qqs minutes plus tard, ben oué, yavait un gros morceau de chair entre les canines ^^
Vive les construction à étages Smile miam



le bande son du générique repassait sans cesse ces quelques mots déformés :


"louis le lapin", soit en abreviation LLV, je tenais la une piste, et lacha le cure dent ressemblant à ue brochette Smile

je pris de le botin dans l'étable la plus proche pour chercher l'addresse de : louis le lapin, mangeurs de carottes, 7 rue de la pine d'huitre Link


Quoi !!?? toute l'enigme se résumait à ces infos étranges°°°°°etranges ^^

étrangle°°°euh pff n'importekwa°°° pardon une distraction passagere



C'est qu'aprés avoir résolu l'enquete, je me dirigea vers la porte, au N° 7, je frappa : TOC TOC

et une petit vois me répondit :" qui c'est ?"

-> C'est ce noob de cent au pas grand chose

"Ah ^^ tire la bobinette mon cento, et la chevillette chaira ;)3 me répondit la voix.

vu que j'avais une pinte de cervoise dans la main droite et une une cervelle fraiche dans l'autre (récup du ciné ^^), j'ai trouvé la solution dedonner un bon coup de sabot qui aplati la petite voix qui s'évanouie d'un coup lorsque la porte claqua le sol en rebondissanr de 6 metres en hauteur ou j'appercu un corp de dos Smile

je passé rapidement avant que la porte ne retomba, puis pris le couloiren direction des volets verts au fond, ou de la lumiere passé entre les batants Smile hum, que vais je voir la : rien !! oh mince alors mais j'entendis : viens mon lapin, viens la d'un ton plus sec °°°hihi°°° j'aime bien jouer l'espion mais chut, silence ^^ ca tourne Wink

Puis je m'assoupi quand un reve de lapin surgit dans mes reves bo et sanglants.

C'est le lendemain que j'entripe dans le ref de la LLV pour prndre un ptit déj avec mes amis, qui d'entrer mangeaient tous des carrotes ^^

je demanda à mes 20 voisins me regardant les yeux tous rouge : pourquoi mangez vous des carrote crues dés le matin ?

Un silence implacable se fit entendre lol rabbit

Aurais je une chance d'etre invité pour midi ?



Top du Top, écoutant du ZZtop sur mon destrier génétiquement modifié à bouffer de la kuserne contaminée Smile

lorsque'un arbre et un cours d'eau me dirent en chemin :

Oui aux carrotes !!! Non aux OGM !!!

tiens encore une étrangeté qui m'ammena à une nouvelle enquete ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch Empty
MessageSujet: Re: The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch   The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch EmptyLun 7 Aoû - 19:21

heuu dis tu veux pas aller flooder dans la taverne StP ! ici c'est pour des candidatures !

<-à suprimer je pense Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
The best of the coo chef armée = boulet ^^mais in the tronch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef un p'ti coup on soif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser