La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Korgan
kocho
JaJa [OST]
Adius
8 participants
AuteurMessage
Adius

Adius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Aoû - 11:58

Tataclop Tataclop Tataclop Tataclop Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me présente Adius, Shet des Landes et nouvel ambassadeur des PAC. Je ne viens pas les mains vides, veuillez trouver dans ces sacs de l'orge que nous avons coutume de cultiver prés de notre cher avoine. Selon une recette des nos cousins poneys des Loch, je vous recommande de le mettre dans de l'eau chaude (de source si possible) et de le faire par la suite sécher au soleil pour entamer la germinaison.
Un simple procédé de distillation à partir de la farine obtenue vous procurera un breuvage à laisser vieillir quelques temps en fut de chêne drunken

Compte tenu de la proximité de nos membres et des votres, je me demandais si vous accepteriez de nous construire une ambassade en ces lieu. Ne prenez pas trop de peine pour le sol, nous n'avons pas l'habitude d'enlever nos fers en entrant.

Je vous remercie de votre attention.

Adius

Tataclop tataclop tataclop
Revenir en haut Aller en bas
Adius

Adius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Aoû - 20:37

HRP

Féliciations,

félicitations chers LLV pour ce beau forum, j'avoue que c'est une trés belle présentation. Cependant je dois dire qu'en 10 ans d'internet c'est la première fois que je vois ça. En effet, à ce jour, mon message a été lu 35 fois et aucune réponse:ni oui, ni non, ni zut.
Je pratique tous types de jeux: FPS et ses joueurs parfois spéciaux, et mes favoris les RTS (ahhh Cossacks, American Conquest, et Warhammer) et jamais sur un forum je n'ai vu un joueur n'avoir aucune réponse à un message. Pour moi c'est juste un manque de courtoisie élémentaire (je force mes enfants à dire au moins bonjour) rarissime, et heureusement, sur la toile.
Je vous souhaite bonne continuation sur Travian, et vous félicite à nouveau.

Adius
Revenir en haut Aller en bas
JaJa [OST]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Aoû - 20:58

Alala vraiment pas très acceuillant nos amis LLV ^^...

Viens dans notre taverne on est plus genti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Aoû - 20:59

je suis encore en periode d essai donc je prefere ne rien dire Link
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 14 Aoû - 23:52

kocho --> Ce n'est pas parce que tu es à l'essai que tu dois te taire. Ta voix compte autant qu'une autre, et tu peux t'exprimer ici librement, tant que tu ne parle pas au nom de la LLV sans nous avoir consulté. Et puis nous avons besoin de te voir t'exprimer et t'engager dans la vie de l'alliance pour conclure cette période de test. Wink

JaJa --> Tiens tu squattes notre forum maintenant? Rhoo t'as fini de dire du mal de la LLV oui? Et de piquer nos voyageurs aussi... Espèce d'opportuniste va.Non non, pas la photo, pas la photo!

Bon, désolé Afius de terminer par toi, mais rassure toi, je garde le meilleur pour la fin, et je voulais d'abord me débarasser des messages parasites. Razz
Tout d'abord, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur notre forum (je suis content qu'il te plaise Smile ), c'est la moindre des choses. Ensuite, je tiens à te présenter toutes mes excuses, et ce doublement, pour ne pas t'avoir répondu IG tout d'abord et ensuite ici, alors que je suis le membre le plus actif (sur le forum je veux dire) en ce moment (il faut dire que beaucoup d'entre nous profitent honteusement de leurs vacances au soleil alors que je suis coincé à taffer sous la pluie... grrr). J'en prends donc l'entière responsabilité, et je te présente mes plus plates excuses. Ce n'est pas à notre habitude de faire ainsi attendre les gens, et nous prenons soin d'examiner avec soin et attention toute demande ou proposition. Tu as donc toutes les raisons d'être faché, et j'ai toutes les raisons de m'excuser. Very Happy
Bon, ceci étant dit, je ne vois aucun problème à vous ouvrir une ambassade. Nous venons justement de faire un peu de place dans le donjon en libérant quelques anciennes sales ne servant plus (la PPE, ça te dis quelque chose? Razz ). Et puis c'est demandé si gentiment... Nous ferons bon usage de vos précieuses graines d'orge, soyez en sûr. Mon cousin Portekwa va aller planter ça dans la cour, et dés que ça sera prêt nous vous inviterons pour le perçage de fût. Wink
Mais je vous en prie, suivez moi, nous pourrons continuer cette discussion en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Adius

Adius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 15 Aoû - 23:26

A mon tour de présenter des excuses, je n'ai pas fait preuve de beaucoup de patience en cette période estivale. Embarassed

Donc finalement je me précipite vers notre belle ambassade pour tout de suite démarrer une inoguration digne de ce nom. Link
Revenir en haut Aller en bas
cire79 [AAC]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 0:58

bonjour aux nouveaux et rebonjour aux anciens LLV

je reviens vers vous en ces heures sombres pour avoir acces a l'ambassade PAC svp.

je ne souhaite pas diplomater pour l'instant, seulement suivre les discussions et eventuellement poser quelques questions.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joelamouk




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 12:41

Ce matin alors que je roupillais tranquille dans la paille avec bobonne, voila que sonne le corps, les yeux enkiloser, je me mets rapidements la peau de buffle sur le dos, et apres 3 recommandation de bobonne je cours ecouter les nouvelles, l'eclaireurs beugle comme rarement c'est mauvais signe, je lui demande de se calmer et de m'expliquer la situation.
C'est alors que j'apprends que suite à l'attaque des OST sur les LLV ces deux belles alliance qui nous entourent partent en guerre, je me precipite ici pour demander audience et pour rejoindre mon amis le diplomate Adius
J'espere que ma demande sera accéptée

Joelamouk
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 13:40

Salut à vous,

Je vais vous garantir l'accès vers l'ambassade qui vous est réservée. Il me faudra quelques instants pour nettoyer les tables et apporter la boisson mais ça ne devrait pas trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 16:43

Voici qui est fait. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
urban




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

salut a vous cher LLV , je venais ici pour avoir acces a l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
urban




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

PAC bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Aoû - 14:30

Salut à toi Urban,

Nous allons nous occuper de ta demande dans les toutes prochaines heures. Je te tiendrai au courant dès que ceci aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser