La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en guarde d'un cavalier trahi.

Aller en bas 
+2
Invisible
nonold
6 participants
AuteurMessage
nonold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 22:39

Un cavalier approcha de La Cinquième Loge,il avançait curieusement lentement...il ne descendit pas de sa monture,cette dernière s'écroula raide morte...

Il reprit sa respiration et balbutia quelques mots:
"Je vous salut ,puissants guerriers"
après quoi il ouvrit sa gourde et utilisa son ultime goutte d'eau pour éffacer les traces de cendres sur son visage et se montrer plus présentable...

Les hôtes prirent le temps de l'observer:il avait deux trous rouges au côté droit,son armure n'était plus qu'une taule froissée.

"Sachez que je viens en paix et que je viens nullement vous demandez de l'aide"

son visage était serré ,marqué de douleurs et une inquiétude certaine se lisait dans ses yeux...

"Mon royaume est en feu,mes villages tombent un à un et demain à l'aube je serais mort"

ce guerrier inconnu se retourna et d'un geste protecteur ferma définitivement les yeux de sa loyale monture...
c'est alors qu'un poignard fut remarqué,planté dans le dos de nonold.Le sang avait déjà beaucoup coulé...

"Je viens vous mettre en guarde, envers DangerZone que vous connaissez "
"Cet "homme" est amateur de coups bas, il est un traitre et un lâche.Il n'a pas daigné vouloir m'accorder une aide lors d'offensives et vient d'un coups de bannir tous les membres lui reprochant sa censure abusive au sein mon ancienne République ,les Princeps.Il a baffoué les principes de notre défunte République en devenant un réel despote,ignorant les principes démocratiques qui me sont chers telle la liberté d'expres​sion(convenable bien entendu)(j'ai été banni) ou le suffrage universel.Je ne vais pas vous raconter tous les détails maintenant, mes villageois se battent en ce moment même contre mon envahisseur que je respecte comme guerrier.
Je suis venu vous dire de ne pas lui accorder votre confiance, et que si pour quelque raison qu'il soit,si vous avez l'occasion de le démolir,alors n'hésitez pas...dangerzone n'est pas un homme d'honneur"

Il parvint à articuler ces derniers mots:
"ces paroles viennent d'un homme qui n'a plus rien à perdre ni à gagner.
Mon salut passera par la mort de cet audieux personnage qui manie les politesses pour mieux vous plantez.
Sur ce ,je vous dis adieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 22:55

Salut,


J'ai entendu parler de ce qui se passe dans les Princeps... tu reproches a ton ancienne alliance de ne pas t'avoir defendu... Je vais te mettre une image qui montrera le contraire :


Mise en guarde d'un cavalier trahi. VP%20nonold%20prit


Si tu regardes bien les assistances, tu comprendras que ton alliance a essayé de te defendre, elle a fait ce qu'elle a pu, maintenant ce n'est pas de leur faute si tu etais loin d'eux...

Comme je t'ai dit in game, je finis ce que j'ai commencé, et je te laisse tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 22:58

je n'en veux nullement à mon alliance,c'est uniquement à dengerzone que j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 22:59

Ca va les gars? Vous êtes bien installés? Vous voulez un peu de thé... des gateaux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nonold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:10

Dangerzone a fait des coups bas au sein de l'alliance,il pratique la censure à un haut niveau...(ceinture noire)...dès lors que des messages ne lui plaisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:26

Korgan a écrit:
Ca va les gars? Vous êtes bien installés? Vous voulez un peu de thé... des gateaux peut-être?


Roh tout de suite, tu nous prends pour des reines d'angletterre ? Amene la biere et k'sa'saute ! Embarassed


Enfin pour en revenir avec Dangerzone, c'est son Alliance, il peut quand même faire ce qu'il veut... et en plus, ca regarde pas la LLV a prioris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:32

En quoi cela en a-t-il rapport avec nous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invisible




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:39

Il a du voir que Dangerzone a demandé une ambassade... et a surement pensé que vous aimeriez savoir Embarassed



Enfin j'en sais rien en faite =D
Revenir en haut Aller en bas
nonold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:41

je t offre une cervoise bien goutu!
ça regarde les llv car dangerzone a proposé sa candidature et il participe de temps en temps a la vie du forum...

Ynneb ,ça te genne que je cherche a atteindre dangerzone?la république de princeps a une constitution qui stipule que la démocratie doit etre respectée ,Danger la bouffoue et par derriere...

Je voulais qu'il ne trompe pas d'autres personnes,point final.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:45

Bon calmez vous les enfants, et prenez un BN Wink

En ce qui concerne DangerZone, effectivement il a postulé chez nous il y a quelques temps de cela, il a été recalé. Mais vos petites histoires de trahison ne regarde que vous. Il n'est pas notre allié donc cela ne nous concerne point.
Si tout le monde ferait comme toi, il y aurai beacoup de sujets Boulet

Un Actimel ou un Yop les enfans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyDim 13 Aoû - 23:57

dans un peu de whisky,ça se rapprocherait du Nectar
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyLun 14 Aoû - 0:08

Troll m'a devancé en exprimant fort bien ma pensée.
Allez dehors. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kocho




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyLun 14 Aoû - 10:19

Parking à boulets ( juste parce qu il est beau geek )
Revenir en haut Aller en bas
Finsternis (schyva)

Finsternis (schyva)


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. EmptyLun 14 Aoû - 22:00

lol! sans commentaire juste muahhahahahhaha Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty
MessageSujet: Re: Mise en guarde d'un cavalier trahi.   Mise en guarde d'un cavalier trahi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en guarde d'un cavalier trahi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser