La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relations amicales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unionix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Relations amicales   Relations amicales EmptySam 3 Juin - 13:12

Salut à vous, Nobles LLV

Je viens vers vous la Coupe de l'Amitié à la main pour confirmer la teneur des messages échangés entre Korgan, Metrobus et Phelps.

Pourrions-nous poursuivre ces discussions en salon privé?

Que Toutatis vous protège!

Unionix
Ambassadeur des Saigneurs du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales EmptyJeu 8 Juin - 1:54

Salut à toi Unionix, pardonne le retard avec lequel nous te répondons. Je te propose en effet de continuer nos discussions par messages privés et je transmettrai ensuite les informations aux autres Logiens dans notre partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales EmptyJeu 8 Juin - 16:10

Corrige moi si je me trompe Unionix, mais je crois que tu voulais parler d'une ambassade privée sur le forum. A vrai dire, c'est moi qui leur est proposé cela en premier lieu. Y vois tu une objection Seldwyn? Je trouve ça très pratique, on pourrait l'utiliser plus souvent avec certaines alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales EmptyVen 9 Juin - 13:37

Effectivement, c'est entièrement réalisable. Je m'y bien vite afin de recevoir nos discussions privées.
Revenir en haut Aller en bas
Metrobus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales EmptyVen 9 Juin - 19:25

Avé !

Je serai egalement present, ainsi que signalé, et si c'est toujours d'actualité. Pouvez vous nous prevenir des que le salon sera disponible ?

Et si d'ici la un certain Treebeard pouvait arreter ses raids ? Ca ne lui rapporte pas grand chose, et meme je crois que ca vient de lui faire tres mal, de notre coté on ne reagit pas par l'attaque afin de ne pas nuire aux negociations, mais ca reste fort agacant quand meme ...

Metrobus
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales EmptyVen 9 Juin - 20:25

Bonjour Metrobus,
Nous désirons que les choses restent très claires entre nous. Nous apprecions la façon dont vous venez nous voir, et dont vous présentez les choses. Malgré certaines réticences en interne, nous avons accepté de vous offrir l'opportunité de discuter en privé (l'ambassade sera d'ailleurs disponible dans les plus brefs délais, nous terminons en ce moment le toi de chaume Smile ), puisqu'il semblerait que vous avez des choses à nous dire (parce que nous, on ne demande rien). Cependant, nous ne considérons pas (pas encore, tout du moins) votre demande comme une quelconque négotiation, et n'avons donc aucune raison d'arrêter les éventuels raids sur vos membres. Si c'est un répis que vous esperiez en venant nous voir, c'est raté. Si vous en avez marre de telles attaques, faites comme vous l'avez fait (félicitations, au passage) : défendez vous! Mais ne comptez pas sur nous pour vous offrir un traitement de faveur. J'éspère que les choses sont claires à présent, et que ça n'influencera pas nos discussions futures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations amicales Empty
MessageSujet: Re: Relations amicales   Relations amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser