La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 relations diplomatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sphiroth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

relations diplomatiques Empty
MessageSujet: relations diplomatiques   relations diplomatiques EmptyMer 14 Juin - 23:15

Mes seigneurs , je me présente à vous en tant qu'humble émissaire et conseiller de mon alliance.

Ayant échangé un certains nombre de missives avec l'éminent Korgan et ayant consulté la présentation de votre confrérie au sein du jeu , ainsi que sur le présent forum ; je viens à vous avec un message de paix.

Permettez moi tout d'abord de présenter succintement l'alliance E.S.A :
celle ci est constitué d'un corps central de gens d'un certain age (trentenaires) et d'autres plus jeunes gravitant autour de ce noyau.
Meme si peu d'entre nous sont des adeptes du RP les valeurs essentielles que nous affectionons en sont proches , à savoir honneur ,droiture , camaraderie et convivialité.

Voici donc maintenant l'objet de ma démarche , je viens solliciter aupres de vous un début de relation diplomatique dans un premier temps et qui, nous l'espérons, pourraient évoluer de facon plus étroite au fil du temps.
Cette requete n'a aucunement pour but de venir placer l'alliance que je représente sous votre protection , nous souhaiterions que nos deux alliances marchent côte à côte en fiers guerriers.

En attendant une réponse de votre glorieuse assemblée je vous présente mes plus humbles salutations mes seigneurs
{l'emissaire s'incline respectueusement devant les membres de la loge et se retire}
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques EmptyJeu 15 Juin - 10:05

Bonjour,

On a été en contact? Shocked Je dois dire que j'ai la mémoire courte... Tu pourrais peut-être me rappeller en quelles circonstances? scratch
Tu n'es pas Sephiroth du serveur 4 n'est ce pas? confused
Pour ce qui est de ta proposition, nous allons bien entendu en discuter en privé, mais sache tout de même que la moyenne de votre alliance et votre nombre de pactes ne sera pas forcément un atout pour vous. Wink
Nous vous tiendrons au courant du déroulement des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
sphiroth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques EmptyJeu 15 Juin - 18:49

Nous avons été en contact à l'occasion d'une négociation d'un contrat de mercenariat qui n'as malheureusement pas pu se faire sur le serveur 9 (sphiroth nostalgique de BG).
Il est vrai que la moyenne de l'alliance n'est pas des plus élevée compte tenir de la disparité d'activité de certains joueurs , mais qui font partie intégrante de l'alliance rapport à l'esprit de départ. Pour ce qui est des pactes il est vrai que nous en avons un certains nombre car nous privilégions la diplomatie. Mais celle ci a bien entendu des limites.
Je rappele également que l'objet principal de ma démarche n'est pas essentiellement un pacte avec votre loge , mais tout d'abord une entente cordiale et également que vous puissiez nous faire bénéficier de votre expérience dans tous les domaines du jeu ce qui pourrait etre profitable aux plus jeunes membres de notre alliance.
J'espère avoir éclaircis les éventuelles zones d'ombre soulevées par mon précédent message
cordialement sphiroth
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques EmptyDim 18 Juin - 16:35

Ah oui c'est vrai j'avais oublié! Razz
Désolé pour ce petit retard, nous avons eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps. Cependant, nous avons eu le temps de considérer votre demande et je vous fait donc parvenir notre décision.
Tout d'abord, que ça soit bien claire, nous ne désirons ni PT, ni PNA avec vous. Tu le sais très bien, ce genre de pactes ne marchent que s'ils représentent un intérêt pour les deux parties (et bien d'autres conditions évidemment), et honnetemment, je ne vois pas vraiment le notre. Maintenant, nous apprécions ta démarche et ta sollicitude à notre égard, et vous serez toujours le bienvenue à la taverne. Si vous voulez des conseils de jeu, envoyez-nous un petit message IG, nous vous répondrons avec plaisir. Simplement, nous préférons traiter de ce genre de choses entre joueurs plutôt qu'entre alliance, d'autant plus que nous n'avons eu aucun contact avec les autres membres de ton alliance.
Voilà voilà, j'éspère que cette réponse te conviendra et je reste à ta disposition si tu as des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: relations diplomatiques   relations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser