La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de mercenaires^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 19 Juin - 12:46

Salutations à vous nobles LLV (La Cinquième Loge),

Je pense que avant toute chose, je suis dans l'obligation de faire une petite présentation de mon clan (UFk) (Under Fire Klan)

Citation :
Le jeu, notre passion à tous.

Voilà bientôt 5 années que le clan Under Fire klan, anciennement nommé United French killers, existe. Et c'est cette passion du jeu qui a permi à 5 français de se rencontrer sur le jeu Age of Empires 2, d'apprendre à se connaître et finalement de devenir les meilleurs amis du monde.

Après mûres réflexions, UFk_Brigade_sud, UFk_hurricane, UFk_Pitaime, UFk_Phoenix et UFk_Wizard donnèrent vie à un projet dont ils ne soupçonnaient pas encore la portée, ni son futur essort formidable: le clan UFk était né.

Au cours des années qui suivirent, le clan UFk s'est enrichi de nouveaux membres, qui apportèrent tous leur pierre à l'édifice, agrandirent le cercle d'amitié de l'origine, ainsi que le palmarès du clan. A maintes reprises, nos membres occupaient les podiums des tournois, d'Age of Empires 2: The conquerors, mais permirent également de graver dans le marbre les lettres UFk en terminant parmis l'élite du championnat le plus prestigieux: la RTS league.

Pourquoi cette réussite et cette longévité? A vrai dire, nous pensons tous qu'il est du aux valeurs simples que nous défendons depuis l'origine, et que nous devons aux 5 fondateurs. Le clan UFk se veut avant tout fun, sympa, fairplay, solidaire, ouvert d'esprit, mais également efficace en game. Ainsi, il s'y dégage une atmosphère où il y est agréable à vivre, teintée d'humour, et où les liens d'amitié se sont tout naturellement forgés. Par conséquent, nous privilégeons tous le combat en équipe, qui offre souvent de belles parties, grâce à une très bonne entente entre les membres.

UFk_APoCaLyPsE

Aujourd'hui le clan s'est tourné vers BTF2 et vers Travian, un monde qu'ils ont découvert il n'y a pas longtemps et qui constitue un passe-temps inhabituel pour certains d'entre nous ( certains sont même des NO-LIFE^^).

Mais revenons en aux faits. Je viens dans l'espoir que vous acceptiez d'être nos "mercenaires". Ou plutôt devrais-je dire que l'un de vous attaque une cible selon nos désirs. Cette personne sera bien entendu rémunérée... En effet, le moyen de payement se fera en nature...

Nous voudrions quelqu'un qui dépasse la barre des milles au minimum et qui aurait une armée suffisante que pour détruire un gars de 618 (sans alliance^^) Ce gars en question nous détruit tout ce que nous avons bâti depuis le début. Et nous ne pouvons pas riposter car n'avons pas encore de catapultes^^ (on est des noob quoi Laughing )

Nous l'avons espionner
Et celà donne ceci:

Citation :
Envoyé: le 18.06.06 à 08:02:23 heures

Attaquant

Unités 0 0 0 5 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
ressources 8073 8793 4653 5290

Défenseur

Unités 5 0 50 3 53 0 0 14 0 0



La tâche me parait assez facile pour l'un d'entre vous Very Happy (surtout qu'il a pas d'alliance donc pas d'emmerde par la suite)


Voilà, en attente de votre réponse je vous communiquerai la personne qu'il faut attaquer.

ps:
N'oublier pas de mensionner les frais qu'il nous faudra verser pour x attaquant (pas trop cher hein Smile )

bien à vous,

vomvom
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 19 Juin - 13:42

Salutations,

Que voici une demande bien formulée je trouve.
Le mercenariat me tente bien, s'il n'est pas trop loin Wink Pourrais tu m'envoyer les coordonnées du gars en question (pour voir son emplacement, j'ai pas envie de taper quelqu'un à l'autre bout de la carte ^^) par message in game ? (j'y porte le même nom qu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 19 Juin - 13:55

c'est interressant Twisted Evil trés interressant

mais 1 seul espionnage n'est pas forcément révelateur.

pour le prix, 10% en plus des perte + un contract à hauteur de 5000 vivres de chaques pour l'engagement. une caution n'est pas necessaire Wink

en foulliant, je présume qu'il est romain ?


mais j'arrive en second, donc priorité à drithar Wink
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 19 Juin - 14:55

merci à vous, je négocie avec Drithar Wink
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyDim 25 Juin - 0:58

Oh drithar, tu as lâchement attaqué l'un des miens Very Happy

Tes troupes sont entrées dans son village comme un troll dans une pucelle...La jeune fille est morte Laughing

Bon que je te vois plus recommencer hein Cool

vomvom
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyDim 25 Juin - 2:07

Je lui rends visite régulièrement depuis un moment déjà, évitez de recruter ce genre de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyDim 25 Juin - 9:39

pourquoi qu'est ce qu'il t'a fait?

Citation :
ce genre de personnes ^^

précise... pale
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyDim 25 Juin - 11:50

Rien rien, mais il est toujours aussi généreux quand je viens le voir, pourquoi m'arrêter ? Very Happy

Le genre de personne que je pille ^^
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 26 Juin - 1:42

Ouai clair il rapporte pas mal Smile

Je vois tout ce que tu lui prends Embarassed

Même si ne nous sommes pas de taille pour rivaliser avec une telle armée...Nous sommes très bien organisés et depuis que travian existe nous avons déjà flooder pas mal sur notre forum^^ ( + de 4500 post depuis notre arrivée dans le monde9)

Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes une alliance soudée par les liens qui nous unissent depuis plus de 5 ans. Les barbecues entre UFk s'organisent de temps en temps histoire de faire plus ample connaissance.
Nous ne sommes pas une alliance de "pacotille" comme certains pouraient l'imaginer. Mais bien une alliance qui progresse de jour en jour vers le haut du classement (nous sommes actuellement 64, il y a une semaine nous étions classé 87)

Nous avons organisé un système d'échange de ressource intra-clan et nous avons testé notre première vague d'attaque ce soir. Un succès^^
Plusieurs bâtiments ennemis sont tombés :p Nous sommes en guerre contre cette alliance car il se trouve que ce sont des usurpateurs et des manipulateurs de haut rang (source sûr^^; les CAT cat )

En gros, ça c'est pour l'histoire de notre clan sur travian...
Raconte moi un peu la votre, je suis très intéressé par les grosses alliances qui dirigent un peu à leur façon le monde de travian. Est ce que les choses commencent -elles à se corcer???

Je sais qu'il y a peu d'espoire pour que tu n'attaques plus notre ami mais si il y a une infime chance que tu trouves un autre frigo (autre qu'un UFk bien entendu^^) fais le nous savoir Wink

Ah oui je pense à un truc maintenant, vous voulez pas prendre une alliance beaucoup plus faible que la vôtre sous vos bras comme une alliance protégée???
Ou genre notre sponsor? on metterai une petite description de votre clan dans notre description à nous (ça vous ferait connaître encore plus Very Happy)
Je dis ça... je dis rien... mais ce serait une grande première sur travian :p
De plus, si une petite alliance vous fait chier, vous nous demander et on l'extermine avec nos propres moyens qui évolueront beaucoup plus vite si nous sommes vos protégés. Ce serait un peu comme le seigneur et ses vasssaux...

Attention, qu'on soit bien clair je ne vous demande pas d'attaquer les alliances qui nous "emmerde" (si je peux ainsi m'exprimer) mais simplement mettre dans votre description que vous soutenez les UFk (qui pourront vous être très utiles dans un futur proche... ) Ce qui empêchera toute attaque contre nous, ce qui nous permettera de nous dévellopper à fond et ensuite venir vous aider pour vaincre vos ennemis... Si une alliance nous attaque, il suffira de leur dire avec qui nous sommes...Vous ne perdez rien dans l'histoire puisque le but est de joué sur l'intimidation :p

C'est peut-être une idée folle, mais comme dis le proverbe qui ne tente rien n'a rien :p

Désolé si j'&ai écris comme une marmotte mais il est tard. Bonne nuitée à tous^^

SWEET DREAMS,

vomvom
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyLun 26 Juin - 2:00

ps: Pour vous laisser le temps d'y réfléchir, venez dans ma taverne "Le Vomivomito" ma femme vous y accuellera très chaleureusement ( en version RP ----> je viens de l'apprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
flaviotix




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyMar 4 Juil - 11:58

Bonjour, tout comme mon collegue precedant, me requete va avoir le meme but mais pas le meme ennemi.Je me presente tout d'abord, flaviotix, gaulois du secteur nord ouest. Mon alliance, G2LOQ a des ennuis grave avec une alliance du nom de -. (nom pas tres commun, je vous l'accorde mais permettant de faire croire que l'on a pas d'alliance).

1. chorégraf 1714 4
2. Thulmot 1312 4
3. Yuki Eiri San 1259 4
4. juliox 1150 3
5. cazmaru 1044 3
6. frebleguedel 948 3
7. lejoe 930 3
8. Souplix 749 2
9. philou 673 2
10. paj 647 2
11. CoNaNsTeiN 562 2
12. La Fée Bleue 517 3
13. aTm0sFe4r 507 2

Voici la liste de leurs membre, nos ennemi etant plutot cazmaru, choregraf et thulmot. Je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de nous aider, votre prix sera le notre (dans la limite du raisonable lol)

voici le msg que choregraf m'a envoyer :
"dans mon coin je vais raser tout le monde c est sur

en ce qui concerne caz , il eut été plus sage de lui parler sur un autre ton (je sais pas qui ) , bref de toute façon ce n est pas une guerre c est un génocide ....

désolé pour toi mais tu es dans le camp des perdants"

En attente d'une reponse, cordialement, flaviotix
(Je recoit 6attaque a la catapulte ce soir meme)
Revenir en haut Aller en bas
flaviotix




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyMar 4 Juil - 17:05

Si vous pouviez m'indiquer si ca vous interesse, notre adversaire le plus genat etant cazmaru avec environ 1000habitant, donc ce serii lui en premier lieu sachant qu'il a perdu dans une attaque il y a 2jours 12catapulte et plus de 300hommes...Nous voudrions lui raser son village par votre bié, et je le repete, votre pris sera le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Drithar (mindoy)




Nombre de messages : 555
Localisation : Là :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyMar 4 Juil - 19:03

Pour ma part ça sera non, ils sont tous un peu loins de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyMer 5 Juil - 1:28

bien trop loin ^^ sinon je prends les sous quand meme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ EmptyMer 12 Juil - 18:36

Ils sont pas dans la merde les G2LOQ Smile

Juste une question, votre alliance elle se situe où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mercenaires^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenaires^^   Demande de mercenaires^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mercenaires^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser