La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passemoilpastis

Passemoilpastis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer   Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer EmptyDim 25 Juin - 23:30

Je me nomme Passemoilpastis, prénom Heptoilaba (j'en veux toujours à mon père pour ça...), je suis le troubadour vagabond un peu zébré d'une noble confrérie de gentils et meugnons équidés portant le Puissant nom de "PPE", comprendre en langue commune "Petit Poney de l'Enfer".

Mais que vous veux-je donc me diras-tu?
-Vous proposer un barbecue, pourquoi pas.
-Vous soumettre un pont diplomatique entre nos Alliances, c'est déjà plus cela (quoi que les deux peuvent avoir lieu si tu viens avec potes et viande, la boisson et les patates, je m'en charge).

Trève de plaisanteries, nous sommes à la recherche de possibles pactes avec d'autres groupes qui comme nous cherchent à évoluer calmement au sein de la Travianie.

Nous ne cherchons pas à quémander l'aumone mais plutot parvenir à établir des échanges mutuels et amicaux dans la confiance.
Ceux-ci autant divers que variés afin de pouvoir par le jeu des Alliances et des Accords évoluer en ce monde. Par la paix, le commerce et les beuveries les plus grandioses autour d'un grand feu de bois, ce serait bien (nous livrons aussi jongleurs et autres bardes pour l'ambiance Pop).

Les meutes de Barbares (voir de conglomérats de groupes de bovins) forts comme 4 et possédant un QI de sucre en morceau sont très nombreuses et face à eux seule une dissuasion efficace est opérante.

La route est longue jusqu'au pouvoir final sur ce monde et une alliance seule n'a que peu de chance de parvenir vivante jusque là.

Nos valeurs sont donc la confiance, le respect, le refus de l'ingérence, le respect de la langue de J.Baptiste POQUELIN et les tartes dans la gueule quand il le faut. Nous sommes avant tout ici bas dans cette Travianie pour le plaisir de jouer et pas pour apprendre la boucherie-charcuterie pour aveugles en 12 leçons.

Merci de m'avoir lu, il commence à faire soif, je vais me servir un verre...d'eau. ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Passemoilpastis

Passemoilpastis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer   Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer EmptySam 1 Juil - 16:39

L'Extraordinaire est sur le chemin des gens ordinaires, comme le dit l'Alchimiste "Mektoub".

Je souhaiterai pouvoir parler un peu pour mieux nous connaitre.

Merci, bon week-end

Passemoilpastis, zone 51 geek
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer   Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer EmptyLun 3 Juil - 4:11

Salut à toi, Passemoilpastis,

Nous avons discuté de ta demande et une ambassade a été ouverte à ton intention. Dans un premier temps, je te propose de commencer nos discussions avec toi seul. Par après, si tu désires que l'un de tes compagnons de route te rejoigne, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer   Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ambassade de Petits Poney de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mercenaires^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser