La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chef un p'ti coup on soif ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyJeu 22 Juin - 11:00

B0nJ0uR A t0uS CheRs ClIeNTs!!!

Le Vomito est un endroit où l'on peut se désaltérer de + ou - 120 000 façons, rares sont ceux qui les essaient en une soirée...
Ici les coqs teal sont mixés à votre goût: amusements, rigolades, bonheur, tristesse, peur, angoisse,... Mais ce n'est pas tout, G un truc pour rendre les gens encore plus heureux (c'est ma recette spéciale): un peu de sérieux et beaucoup d'humour!!!

ps: n'avalez pas mes conneries!!!

Je prends vos commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyJeu 22 Juin - 11:11

J'ai un doute sur le fait que ce soit fait exprès alors je corrige, ça s'écrit coktail ^^ M'enfin à force de raconter des salades faut comprendre qu'on se demande où est le vrai :p

PS : remarque bonne technique les fautes peuvent passer sous la protection de la connerie ^^

PS2 (non non, pas la console !) : c'est le matin alors un thé me suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyJeu 22 Juin - 22:24

thé ou café ? un coup de jaja d'dans, ca remet la chaudiere en pression.

Qui n'en veut ? tous deux, ben à trois avec uen souke de jaja, on va pas etre en forme pour les pillages, pillais pas vos alliés quand meme lol!

c'est vrai que c'est bien d'etre serieux surtout dans la connerie, mais des fois c'est involontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyVen 23 Juin - 19:11

Et l'addition Suspect ?

Quatre fois ragoût, viande et pain, plus dix bières : 34 Dirkpeks.
Ca, c'est votre consommation de base, il faut rajouter les assiettes, 12 par tête, les couverts, 3 par couteau et 2 par fourchette, et les verres, 8 pour chacun...
...les verres offerts à ces braves marins: quatre mezkäls à 3 dirperks, ça fait 12, plus les verres,32...
Vous avez bénéficié du service à la table, c'est un supllément forfaitaire de 23 dirperks par tablée...
Nous sommes à 201 dirperks que je multiplie par 3 puisque vous avez choisi la prestation "accompagnement musical discret mais de qualité"...
Ce qui fait 603, plus 37% de service: 826,11...vous arrondirez à 827...
Plus 11 dirperks par agent de sécurité, et la prime de 7 dirperks pour avoir dérangé le patron personnellement: 845.

Vous pouvez payer en plusieurs fois mais il y aura des frais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyJeu 29 Juin - 13:15

Hey Jeff ! t’en prends a ton aise, tu essayes de racheter les clients maintenant ? déjà qu on te remplis ton arrière-boutique avec les meilleurs petits vins, bières et autre liqueur qu’on va piller enfin recevoir chez nos voisins, en plus quand des amis déshydrater viennent chercher un petit quelque chose pour survire tu oses leur demander de payer !
Tu me déçois gaminke ! et je t’avais prévenu ! aller hop va prendre la place de féedulogix ! Waeij ben rien n’a f*** de ton syndicat Jeff si tu rouscailles encore tu va devoir le faire avec une brosse a dent !
Woila , dessoler messire, notre tenancier de taverne voulait arrondir ses fins de moi semble-t-il, je vous rends vos dirks-tucs-brolls-machins et je vous ressers a bwwarr , avec toutes nos excuses !
Revenir en haut Aller en bas
vomvom69

vomvom69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyMer 12 Juil - 18:31

Non non, le vomito marche très bien...
Par contre je sais pas pourquoi mes clients sont malades quand ils sortent... Peu^t-être trop épicés mes bières Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
le centaurien

le centaurien


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/06/2006

Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ EmptyVen 14 Juil - 3:23

s'ils sont malade, c'est qu'ils ne sont pas entrainer ou fragile ou ivrogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chef un p'ti coup on soif ^^   Chef un p'ti coup on  soif ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef un p'ti coup on soif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif ! soif !
» Le jour de l'ouverture du "Bois sans soif"
» Allez viens boire un ptit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Au bois sans soif (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser