La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pact avec la L.L.R [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grifounett




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 12:13

bonjour je suis le diplomate de l'alliance: la legion romaine (L.L.R) je suis venu ici pour vous demander un pact car nous avons les même point commun et nous somme tres motivé pour combatre, nous somme tres loyau, et je vous demande d'y reflechir asser vite s'il vous plait car encemoment nous somme en guerre et nous avons bession de renfort ce ceux di nous somme quasiment tout le temp en guerre car quand une est fini une autre reprend voila
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 13:26

Salut à toi Grifounett. Ta demande est à présent traitée par les Logiens. Nous te tiendrons au courant de notre réponse. Donne nous le temps de passer en délibérations. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grifounett




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 13:29

ok ok no probleme j'atten reponder moi par mail je prefere si possible sinon ba sur ce forum tre bien merci
Revenir en haut Aller en bas
grifounett




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 14:53

sa va prendre combien de temp la delibaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 15:25

Généralement de deux à trois jours. Le minimum pour avoir une discussion constructive.
Revenir en haut Aller en bas
grifounett




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyLun 3 Juil - 15:40

ok j'attenderé j'espere que sa sera bon pour le pact total ou pact
Revenir en haut Aller en bas
grifounett




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyMar 4 Juil - 13:20

ok ok je vois qu'il n'y a tjr pas de reponse pas grave j'attend encor
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] EmptyMer 5 Juil - 12:28

Grifounett. Après discussion, il apparaît que nous ne sommes pas prêts à signer de pacte avec la Légion Romaine. Nous avons pour tradition de ne conclure des pactes que très rarement et, dans le cas présent, nous ne ferons pas exception à cette règle. Nous doutons en effet de la possibilité qu'il y aurait à développer un pacte plein et entier, chargé de toute sa signification entre nos alliance.

Nous souhaitons cependant une bonne continuation à la légion romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec la L.L.R [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pact avec la L.L.R [refusé]   pact avec la L.L.R [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec la L.L.R [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]
» pacte avec les LPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser