La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pacte avec les LPR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tib

tib


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyVen 14 Juil - 18:43

bonjour à tous !!
je suis le diplomate des LPR (seconde meilleure ally) !!

Nous avons remarqué que des tensions se créent entre les grosses ally du jeu et donc nous cherchons des alliés avec qui nous aurons des liens solides et forts pour pourvoir lutter et devenir les meilleurs du jeu.

nous possédons une bonne puissance militaire (autant offensives que defensives) et nous avons deux wings regroupés en region pour mieux s'entraider ou commercer (ces deux wings sont des notres ce ne sont pas de simple allié)
voilà donc mon alliance vous propose un pacte total (pas un pna on se cache pas, on cherche des bon alliés) nous pourrions apprendre a nous connaitre et devenir bons amis (d'ailleurs un de vos membres possede un PT avec un des notres)
voilà nous attendons une reponse ou tt simplement devenir allié (pas officiellement) comme nous le sommes avec d'autres ally comme les O (lettre)
bonne journée a tous aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyVen 14 Juil - 18:54

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande/proposition et nous allons en discuter entre nous. En attendant, notre belle taverne vous est ouverte, venez nous montrer vos talents en RP, y rencontrer des voyageurs de passage ou simplement vous désaltérer après ce long voyage.
Nous vous tiendrons au courant de notre décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyVen 14 Juil - 21:48

merci bc korgan
j'attend comme chez nous les recrues ou autre
je connais bien en temps que membres fondateur de la LPR...
et un petit hydromel vous avez ??? non bien sur c'est que notre vigneron qui en a "romi80"
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyVen 14 Juil - 22:00

Vigneron = hydromel? Suspect Vous avez peut-être une recette personnelle, mais chez nous ça se fait avec du miel, de l'eau et de la levure. Sans doute la boisson vous a-t-elle déjà embrumée l'esprit, à moins que ça soit la fatigue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyVen 14 Juil - 23:19

oé loool ça doit etre ça (l'embrumage drunken drunken drunken pale ) .... mais "vigneron" c'est notre principal producteur de vin, hydromel, alcool .... un peu tt
Vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyDim 16 Juil - 18:30

Bien, après délibération il apparait que conformément à sa tradition d'indépendance et de sélectivité, la loge n'est pas prête à signer un pacte avec la LPR.
Cette décision ne doit bien entendu pas entâcher les bons rapports qu'on certains de nos membres entre eux (ou les pactes personnels d'ailleurs), et ne signifie pas (enfin j'éspère Suspect ) qu'un conflit s'annonce entre nos deux alliances.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et vous serez toujours le bienvenue chez nous pour boire un hydromel ou toute autre boisson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyDim 16 Juil - 23:56

Bien le bonsoir chers logeurs,

Je laisserai le soin à Tib de transmettre votre réponse aux membres de la LPR. Je passais par là car j'ai l'habitude de fureté sur les forum et je me suis finalement guerri de ma flemmardise passagère. Et donc, paf! Je me suis enregistré. Je vous remercie (à titre personnel tout du moins) de votre réponse et je vous affirme (ca encore c'est à titre personnel pour le moment) que nous comprenons parfaitement votre attitude (vis à vis des pactes etc).
A plus tard IG ou dans votre taverne!

Guigu
Revenir en haut Aller en bas
tib

tib


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR EmptyLun 17 Juil - 12:12

ok dommage ... si vous vous sentez prets a entamer une relation (serieuse lol) avec une autre ally et de partager un PT (sacré chez vous)
ben faites nous signes et nous retons amis quand même
merci bonne chance à vous et bon jeu IG

PS; nous ne voulons pas de conflits inutiles ... pk cherchez la merde surtt contre une telle ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les LPR Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les LPR   pacte avec les LPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les LPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte LLV-iX
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]
» Fusion avec LBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser