La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte LLV-iX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvarinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte LLV-iX Empty
MessageSujet: Pacte LLV-iX   Pacte LLV-iX EmptyMer 12 Juil - 23:29

Bonjour chers membres de l'alliance LLV.

Je me présente, Salvarinn, diplomate de l'alliance iX. Ma présence dans votre ambassade est toute simple et je n'irai pas par quatre chemins: nous aimerions obtenir un pacte avec votre alliance.

Comme vous pouvez le constater, nous ne possédons aucun pacte, comme vous d'ailleurs car nous recherchons des alliés fidèles et sérieux, ce que nous avons très peu vu jusqu'à maintenant dans le neuvième monde de Travian. Après réflexion et recherche, nous croyons que l'alliance LLV incarne l'accord le plus solide que nous pourrions conclure, en terme de qualité.

De notre côté, l'alliance iX est très sérieuse et désire continuer son avancement parmi les meilleures alliances de ce monde. iX est un regroupement de joueurs dédié qui évolue depuis un bon moment dans Travian (mondes 3 et 9) mais possède également une riche histoire en terme de communauté, comme il vous est possible de constater sur notre site officiel: www.immersionx.com

La communauté iX compte un grand éventail de joueurs et repose sur les valeurs de respect et d'entraide, valeurs inscrites dans notre charte et hautement recherchées chez les alliances avec qui nous discutons.

iX est une excellente alliance avec qui pactiser puisque ses membres sont très réactifs et répondent rapidement à toute question (interne ou externe), demande d'aide et est très ouverte aux discussions de toutes sortes. Le dialogue est une avenue privilégiée dans la plupart des conflits et s'est avéré une solution diplomatique payante jusqu'ici pour nous. C'est pourquoi l'ouverture sur les autres reste toujours une priorité, peu importe la cause et IX est réputé et reconnu pour ses raisons.

J'invite d'ailleur le seigneur Kra à donner son avis sur l'alliance iX, lui qui a vu mieux que quiconque dans votre alliance de quoi nous étions capable, et connait assez bien certains de nos membres, avec qui il s'est entretenu à plusieurs reprises.

Sur ce, j'attends vos nouvelles et passerai quelques temps dans votre auberge afin d'être disponible pour répondre à de futures et je l'espère, nombreuses questions de votre part.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Salvarinn, diplomate de l'alliance iX.
Revenir en haut Aller en bas
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 634
Age : 52
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte LLV-iX Empty
MessageSujet: Re: Pacte LLV-iX   Pacte LLV-iX EmptyJeu 13 Juil - 23:24

Bonjour messier Salvarinn, conformément à notre tradition, la Loge n’est pas désireuse de conclure un pacte ! Mais effectivement, le seigneur Kra nous a dit des choses fort élogieuses sur votre coordination et la qualité de vos méthodes défensives.
Mais rien n’empêche qu’il y ait tractation d’ordre privée entre vous et certains logiens !
C’est souvent après avoir croisé le fer que l’on sait pleinement éprouver la valeur d’un guerrier.
Nous espérons pouvoir conserver avec vous les relations de respect et de cordialité qui semble naître de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Salvarinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte LLV-iX Empty
MessageSujet: Re: Pacte LLV-iX   Pacte LLV-iX EmptyJeu 13 Juil - 23:59

Nous respectons votre décision.

Des discussions sont effectivement en cours avec le seigneur Kra, et nous espérons pouvoir en arriver à une collaboration longue et fructueuse pour tous.

Nous croyons qu'une bonne relation entre nos alliances est déjà une bonne chose et pourra peut-être servir à un futur pacte, si cela est possible évidement.

Je viendrai donc faire mon tour dans votre ambassade afin d'y écouter les discussions et entretenir les relations diplomatiques, s'il y a lieu.

Bonne chance et que l'alliance LLV prospère!

Salvarinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte LLV-iX Empty
MessageSujet: Re: Pacte LLV-iX   Pacte LLV-iX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte LLV-iX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les LPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser