La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PT ou PNA avec les [C.S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul le rocker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

PT ou PNA avec les [C.S] Empty
MessageSujet: PT ou PNA avec les [C.S]   PT ou PNA avec les [C.S] EmptyJeu 8 Juin - 12:50

Bonour a tous chers amis du monde 9


je me présente je m'appelle julien j'ai 18 ans et je vis dans les Ardennes au Nord de la France

je viens vous voir ici de la part de tous les [C.S] en tant que diplomate et chargé des pactes et des bonnes relations entre les alliances
nous avons beaucoup réflechi avec qui nous devrions faire notre Pt et nous avons pensé que vous seriez l'alliance idéal car vous n'avez aucune pacte et d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum vous devez attaché beaucoup d'importance avec ce genre de pactes...
cela tombe bien car nous sommes pareils
je recois environ 5 demandes de pactes chaque jour et bien sur la plupart sont pour que nous la defendions mais nous lesavons tout de suite quand cela est dit....
voila pourquoi je viens ici vous propser un pacte total voir un PNA si vous n'etes pas pour un PT
nous apportons beaucoup avec les alliances avec qui nous traitons un PT
nous avions un PT avant avec les Supremes et nous avons fait un fusion tellement cela marché bien
nous nous commes aidés contre des envahisseurs un peu trop assidu
voila j'éspere que vous prendrez en compte toutes nos remarques et en attendant une réponse de votre part je vous souhaite un très bon jeu et une bonne continuation

cordialement
jul le rocker
Diplomate officiel de la [C.S]
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 20/04/2006

PT ou PNA avec les [C.S] Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec les [C.S]   PT ou PNA avec les [C.S] EmptyJeu 8 Juin - 20:23

Bonjour jul, bienvenue chez nous. Mets toi à l'aise, c'est un peu étroit je te l'accorde, mais l'ambiance n'en est que plus chaleureuse. Smile
Nous avons bien pris note de votre proposition et vous remercions pour votre attention. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance et de signification à nos pactes et que jusqu'ici, aucune n'a su suffisamment retenir notre considération pour nous décider à nous engager dans cette voie. Nous allons discuter de la votre en privé. En attendant, je t'invite à te déplacer à la taverne pour siroter une petite chopine en faisant connaissance avec nos membres. Les autres [C.S] sont bien entendu également le bienvienue.
Nous vous tiendrons au courant du déroulement de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2006

PT ou PNA avec les [C.S] Empty
MessageSujet: re   PT ou PNA avec les [C.S] EmptyJeu 8 Juin - 21:53

je te remercie pour ton invitation a ta table j'en sui très honoré
comme c'est tellement bien offert j'accepte avec grand plaisir
je vais dire a tous mes petits conféderé de venri bon un petit coup a votre taverne
je vous souhaite un bon jeu et j'attendrai patiemment votre réponse
amicalement
jul le rocker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA avec les [C.S] Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec les [C.S]   PT ou PNA avec les [C.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA avec les [C.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~H.N~
» P.T avec [LoW]
» pacte avec les LPR
» Fusion avec LBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser