La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fusion avec LBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akroma

akroma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptyVen 12 Mai - 7:59

Bonjour membres de la LLV.
Je souhaite m'entretenir avec vous sur le sujet d'une éventuelle fusion en tre nos deux alliance. Ceci n'est pas un sujet à prendre à la légère je le sais, c'est pourquoi je viens discuter avec vous de cela.

Je pense que cette fusion nous sera à tous très lucrative, au niveau des postes tout sera reatribué en parfaite égalité, Seldwyn possedera les même droits que moi, et nous pourrions même change complétement le nom de l'alliance.

Voila je vous laisse méditer sur ces dits.

Cordialement, akroma
Revenir en haut Aller en bas
Llwellyn (treebeard)

Llwellyn (treebeard)


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptySam 13 Mai - 1:25

Bonjour à toi Akroma,

Bienvenue dans notre ambassade. Je viens t'apporter un message de notre chef Seldwyn.

" Ne t'inquiète pas, nous sommes rentrés en conciliabule et nous te tiendrons au courant dès que nous aurons pris notre décision. En attendant, tu es bien sur le bienvenu dans notre taverne. Cela nous permettrait peut-être de faire connaissance."

A très bientôt. Nous ferons au plus vite, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
akroma

akroma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptySam 13 Mai - 12:19

Merci de votre attention.
Sachez que si vous souhaitez en discuter avec moi vous n'avez cas poser vos question dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptyDim 14 Mai - 0:51

Salut à toi Akroma,

Nous avons parlé de ta proposition. Cependant, et loin de moi de vouloir dénigrer les membres de ton alliance, je remarque que la grande majorité n'a pas atteint un stade de développement particulièrement avancé. D'autre part, la plupart de tes alliés, pour ne pas dire la tous, ont colonisé des régions du Sud-Ouest, ce qui ne correspond absolument pas à la région dans laquelle nous sommes implantés.

La moyenne que nous affichons à l'heure actuelle nous tient à coeur et nous aimerions la maintenir, tout comme nous aimons à connaître les chefs de villages avec lesquels nous jouons...Tu auras remarqué que nous sommes assez exigeants dans notre procédure de recrutement... De plus, nous réunissons uniquement des joeurs particulièrement actifs et d'une expérience conséquente (raison pour laquelle notre alliance s'appelle la Loge des Vétérans). Hors, il me semble au premier coup d'oeil -mais je peux me tromper- que quelques uns de tes membres sont des novices.

Dans l'état actuel des choses, je ne pense malheureusement que nos deux alliances soient prêtes à fusionner car l'addition de plusieurs facteurs et l'incapacité dans laquelle nous serions d'agir pour une défense militaire effective de tous les membres rendrait ce pari un peu bancal.

Pour finir, je dirais que si toi ou l'un de tes membres désirait nous rejoindre, nous serions bien évidemment libres pour en discuter à notre aise. Le temps passant, le genre de considérations relatives au kilométrage a tendance à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
akroma

akroma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptyDim 14 Mai - 11:33

Merci d'y avoir réfléchi avec attention.
Presque tous les membres de mon alliance se trouvent à priximité, se qui facilite les échanges commerciaux et assistances, de plus je suis bien conscient de la "novicité" de certain d'entre-eux néanmoins nous formons une communauté sur laquel chaque membres peut compter.
Si vous m'aviez demandé le but de cette alliance je vous aurais répondu qu'elle agit comme un refuge, la base sur laquel les joueurs peuvent s'appuyer pour augmenter leurs forces ou leur apprentisage de travian.
Je sais que cette alliance est (si elle ne change pas par fusion) condamnée à rester dans l'ombre des plus grandes, ces mêmes plus grandes composées parfois de membres ayant fait un tour chez nous.

Sur-ce je vous souhaite une bonne continuation et une grande réussite dans l'avenir.
king
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptyDim 14 Mai - 11:59

Akroma,

Les valeurs que tu prones dans ton alliance sont hautement respectables et je suis certain que les plus novices de tes hommes trouveront chez toi les bases de leur future grandeur.


Nous te souhaitons paix et prospérité dans ton entreprise et espérons avoir l'occasion de te recroiser dans d'aussi bons termes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
akroma

akroma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptySam 27 Mai - 23:22

LLV
En ces jours je reviens vers vous, comme vous pouvez le voir nos rangs ont bien grossis, nous nous sommes perfectionnés et vivons sous un bon climat.
Sans plus vous faire attendre je viens vous implorer à genoux de reconsidérer notre offre de fusion.
Une wing est en construction afin de placer certain membres inférieure dans une alliance de leur niveau.
Si vous avez quelque questions à posez je suis à votre écoute.
Si vous refusez une fois de plus cette offre je voudrais en avoir les cause afin de pouvoir m'explique et des prendre les mesures qui s'imposes.

Sur ce je passe boire un coup dans votre taverne avant de repartir.
Sa donne chaud au coeur.

Amicalement, akroma
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB EmptyDim 28 Mai - 17:29

Salut à toi, Akroma,

J'ai en effet vu que ton alliance avait progressé. Cependant, je ne pense pas qu'une fusion soit plus envisageable maintenant. Nous autres de la Loge fonctionnons d'une manière extrêmement exigeante en matière de communication entre nos membres. De plus, une fusion ne garantirait absolument pas la pérénité de notre fonctionnement et de nos valeurs. Regarde par exemple les membres qui nous ont rejoint jusqu'à présent. Ils ont du passer par des épreuves avant de faire partie de la Loge et ce, afin que nous soyons surs de leur motivation et de leur capacité à répondre rapidement et efficacement aux attentes de tout un groupe.

En cas de fusion, nous serions obligés de passer par cette procédure également. Si nous ne le faisions pas, que devrions nous ensuite dire aux membres qui désireraient nous rejoindre? devrions nous accepter de ne plus appliquer nos critères de sélection et ainsi risquer de ne plus pouvoir nous assurer de la valeur de nos alliés? en élargissant trop notre alliance, trop vite et sans contrôle complet, nous nous exposerions à

1. perdre notre identité
2. perdre les valeurs fondatrices de la Loge
3. ne plus être en mesure d'appliquer le système de fonctionnement que nous avions fixé à la base.

Comprends bien que si nous fonctionnons de cette manière, c'est parce que nous sommes certains qu'à l'heure de l'appel, chacun d'entre nous répondra d'une manière directe et sans délai aucun à l'appel de l'un de nos compagnons. C'est un point que nous ne pouvons perdre. D'autre part, si fusion il y avait, nous serions automatiquement absorbés n'est-ce-pas? Et nous aimons notre particularisme, nos symboles, notre fraternité, toutes sont choses que nous ne pouvons nous résoudre à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec LBB Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec LBB   Fusion avec LBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec LBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec NForce
» Fusion L.G.L
» Fusion OST
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser