La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fusion L.G.L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portosdu37




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Fusion L.G.L Empty
MessageSujet: Fusion L.G.L   Fusion L.G.L EmptyLun 22 Mai - 20:05

bonjour a vous
je vous écrit pour la raison suivante :
Seriez vous interessé par une fusion entre vous et nous (L.G.L)
voilà ceci nous permettrait de nous consolidé mutuellement et nous pourrions ainsi atteindre le top 10 (8éme place)
Votre niveau est élevé et le notre et assez bon aussi
Nous avons aussi certaine valeur que vous semblez respecté de votre coté se qui favorisera j'en suis sur la bonne entente entre nos menbres
Nous somme une alliance soudé et simpathique
Voila si vous voulez plus d'information ésitez pas a me demandé
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion L.G.L Empty
MessageSujet: Re: Fusion L.G.L   Fusion L.G.L EmptyJeu 25 Mai - 1:41

Je te salue Portosdu37,

Je vois que dans certains aspects tu rejoins effectivement des caractéristiques qui nous sont chères comme le fait que vous soyez soudés. Cependant, tu l'auras remarqué, nous attachons également une grande importance à la moyenne de nos joueurs. Et malheureusement, je vois que de nombreux villages parmi ceux qui composent ton alliance n'ont pas encore un stade de développement fort avancé qui nous garantirait à tous une sécurité durable (raison pour laquelle nous essayons de rassembler des chefs fort actifs et capables de protéger leurs terres des agressions de leurs adversaires)

Vouloir privilégier un bon classement au détriment d'une parfaite unité nous semble dans ce cas-ci prendre le risque de ne pouvoir remplir au mieux nos engagements d'entraide permanente et de bonne gestion. Aussi, je crains de ne pouvoir accueillir favorablement ta proposition.

Je souhaite cependant paix et prospérité à ton alliance et t'invite à nous rejoindre autour d'une bonne chope pour que nous puissions y discuter de sujets et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion L.G.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion OST
» Fusion avec LBB
» Fusion avec NForce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser