La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion OST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 28 Mai - 22:02

Un rodeur rentra dans la teverne habiller d'un noir tres sombre et d'une capuche , son visage ne se voyais pas, mais on pouvais voir la peur qu'il engendrer des son arriver ils s'assis sur une chaise et demanda a l'aubergiste d'une vois sombre et grave:
ou puis'je trouver le chef de cette alliance ?
l'aubergiste tremblant de peur commenca a regardais les personnes qu'il entourer comme si le mot "a l'aide" voulais sortir de sa bouche il se calma et dit d'une voix paisible a se "rodeur" :
Dans l'arriere du commerce mais il ne faut pas le deranger pour rien

C'est ainsi que le "rodeur" alla dans l'arriere boutique et commencer a enlever sa capuche et dit au chef d'une voix paisible et avec un sourire qu'on avez pas vu depuis son entrer dans l'auberge :

bonjour a vous cher LLV je suis membre de l'alliance OST classé actuellement top 10 avec une assez bonne moyenne pas autent que la votre mais nous progressons lentement ^^
je suis ici pour vous demander une fusion entre nos deux alliances cela pourrait nous etre benefique a tout les deux de plus une super ambience regne dans notre alliance un peu trop de floodeur comeme^^ ( je sais se que je dit^^)
je vous laisse reflechir a ma proposition et vais tout de suite abussser de vos cervois et de vos meilleur vin

Et ils se retourna et alla prendre une bonne biere a l'aubergiste en remettand tout de même sa capuche et jetta par terre une carte avec ecrit dessus:

Maxiroi bras droit de l'OST
Revenir en haut Aller en bas
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 28 Mai - 23:14

excuser moi pour les faute d'orthographe mais se n'est malheuresement pas mon fort^^
sinon y a t'il une personne sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 28 Mai - 23:16

Et bien, voici une proposition que nous débattrons également en privé avec les compagnons de La Loge. Une réponse viendra dans les temps prochains mais nous aurons certainement quelques questions à poser avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 28 Mai - 23:24

le rodeur se leva et parcoura toute la salle pour se poser exactement devant Seldwyn et dit d'un ton elevée a se Noble Chef :
il n'y aura aucun probleme je suis disponible a tout moment.
posez vos question et j'y repondrais
et il attendis debout que se noble seigneur lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyLun 29 Mai - 23:16

toujours aucun question ny de reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyLun 29 Mai - 23:36

Et bien, en fait, je crois que j'aurais bien quelques questions qui devraient nous aider à délibérer.

Il faut que tu saches immédiatement que nous aimons tous particulièrement le fonctionnement de La Loge et que chacun des Cuallaidhe aime à préserver son identité. Alors voici. En cas de fusion, peux-tu me dire quel serait ta vision de la nouvelle alliance? son fonctionnement? Par exemple. Chacun de nous est libre de donner son avis et généralement nos décisions sont prises en commun après mure réflexion, mais en cas de nécessité, nous nous faisons confiance chacun pris séparément pour résoudre un problème. Peux-tu considérer que la même confiance serait de mise en cas de fusion?

Si fusion il y avait, la loge serait-elle intégrée à l'Ost ou serait-ce l'Ost qui serait intégré à La Loge? Aurions nous la possibilité de refuser ou d'éloigner tel ou tel membre si l'un d'entre eux nous semble ne pas réunir les qualités d'un bon et fin guerrier-diplomate-technicien?

voilà, ce sont quelques questions pour commencer.

Ne me tiens pas rigueur pour mes réponses parfois tardives, elles ne sont pas dues à un manque de motivation mais bien à un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyMar 30 Mai - 0:47

Nous sommes plutot une alliance "démocratique" si je puis dire, car nous étudions le point de vue de chacun de nos membres avant de prendre une décision crutialle ou meme l'intégration d'un nouveau membre.
Ca sera la loge qui intégrera l'OST si vous le voulez bien et la fusion entre nos deux alliances sera ecrite sur le profil de l'alliance. Evidamment s'il y a eu une majorité de personnes étant "pour" l'exclusion d'un membre, ce membre sera renvoyé sur le champs.
cordialement maxiroi
Revenir en haut Aller en bas
maxiroi

maxiroi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyMar 30 Mai - 0:48

j'espere avoir repondu a toute vos question ?
mais est-ce normal qu'on ne puisse pas editer ses propre message ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asak
Invité




Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyMar 30 Mai - 16:51

Un autre personnage rentra dans la piece sans dire un mot, il approcha de maxiroi et lui sera la main. Il commanda une biere, se retourna vers le noble chef et lui dit: "Bonjour à vous, je me présente Hao Asakura, membre OST et diplomate à ses heures. Je suis là pour m'entretenir avec vous sur la possible fusion."
Il attendit une réponse du chef LLV.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyMar 30 Mai - 18:15

Le seigneur Alaric de Perice entra d'un pas décidé par la porte de l'antichambre où Maxiroi et Hao Askura patientaient. Il sourit en s'asseyant sans façon face aux deux nobles représentants de l'OST et leur dit

Salut à vous, Nous sommes toujours en train de débattre de votre proposition avec mes amis de la Loge et notre bien aimé seigneur Seldwyn. Certains d'entre nous sont encore retenus en leur château par de pressantes affaires, aussi je vous demande encore un peu de patience, n'hésitez pas à vous rendre à notre taverne pour boire et vous sustenter à sassiété.

Alaric salua les deux hommes de sa large main, à la façon franche et rustre des peuples du Nord, avant de disparaître par la porte par laquelle il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asak
Invité




Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyMar 30 Mai - 19:21

Cette carrure et ce visage disait quelque chose au paysan Hao, mais certainement pas en ce monde. Une fois les dernière parole du noble Alaric pronocés, Hao prit la parole:

"Nous comprenons tout à fait le devoir d'un chefs envers ses cerfs et son peuples et nous attendrons le temps qu'il faudra et pour prifiter de cette attente j'irai finir ma biere dans votre taverne^^"

Puis Hao partit en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyVen 2 Juin - 11:52

La porte s'ouvrit à nouveau sur le seigneur Alaric de Perice qui avança vers les 2 hommes calmement, le visage cependant fermé et le regard dur. Il posa sur la table un parchemin froissé qu'il leur désigna d'un geste détaché.

"On vient de m'apporter ce rapport, Je vous laisse en prendre connaissance car il concerne nos 2 alliances et nous souhaiterions avoir votre avis avant de vous donner notre réponse. Vous êtes bien sûr libre de partir et revenir plus tard si vous le souhaitez."

Sur le parchemin, on pouvait lire:
"Le village Jean-Marie du sieur vikki, allié OST attaque le village Athina du sieur Alaric, allié LLV à 12:26"

Alaric ajouta ensuite:
"D'ordinnaire je règle ces affaires moi-même, mais étant donné que nous avons en ce moment des relations diplomatiques, je m'adresse d'abord à vous dans le respect des règles et usages à observer en de telles circonstances, même si visiblement tout le monde ne les respecte pas." il fit une pause et continua "d'autant que ce monsieur n'a pas encore répondu à ma demande d'explication, même s'il a pris connaissance du message qui lui a été adressé"

Alaric salua les deux hommes d'un hochement de tête, avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
JaJa [OST]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 4 Juin - 16:26

C'est a ce moment que la porte s'ouvrit encore une fois et une légère douce mais glaciale pénétra dans la pièce. Tous se retournèrent pour voir ce nouvel arrivant, et la vue de cet inconnu pétriffiat de peur les plus courageux d'entre eux.
L'inconnu, avec son visage masqué par sa longue capuche s'avanca fierement vers le Seigneur Alaric.
Arrivé a sa hauteur, il enleva sa capuche et tous decouvrivent un homme très jeune, fatigué par la guerre. Son visage si beau, il y a quelque temps est maintenant couvert de cicatrices, qui témoignent de la puissance des hordes barbares qu'il a vaincu.
Après avoir salué les siens, il s'adressa au Seigneur Alaric :


" Je te salue seigneur Alaric, mon temps est précieux c'est pourquoi j'ai mis un certain temps avant de pouvoir venir ici moi-meme.
J'ai pris connaissance de cette affaire, et comme le seigneur maxiroi a du vous l'expliquer, le chef du village Jean-Marie est tombé malade, son état s'empire de jour en jour et son fils, a du etre nommé en urgence a la tete du village. Son fils, n'est qu'un paysan a la base c'est pourquoi il ne s'interesse pas au liaison diplomatique de son empire. Il a été mis au courant par mon bras droit et moi meme. Il ne recommencera plus.
Et mon alliance entiere te présente ses sincères excuses pour ce malentendu.
Je dois vous quitter mes chers, la guerre fait rage dans mes contrées et je me dois de defendre mon territoire.
Nous attendons toujours votre réponse officielle a notre demande... "

Le seigneur JaJa salua tout le monde, monta sur son paladin et retourna defendre son empire contre l'invasion des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr

Grrrr


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST EmptyDim 4 Juin - 16:28

Après ses compagnons OST, Grrrr arriva a son tour chez les LLV. Occupé avec ses paysans et ses maçons il n'avait pas encore eu le temps de venir se présenter.
Il ouvrit donc a son tour la porte. Malheureusement un peu violemment. Elle claqua contre le mur, fit se retourner l'assemblée déja présente et un de ses gonds lâcha.

Quelle entrée .... Bon je vais essayez de me rattrapper !!

"Bonjour nobles seigneurs !! Je suis Grrrr, compagnon OST. Je viens voir où en sont les négociations."

Il se tut une dizaine de seconde voyant que son entrée avait choqué plusieurs personne. Il se rendait compte qu'il n'arrivait pas au meilleur moment et que son entrée fracassante n'était pas là pour arranger les choses. Cependant Grrrr n'avait jamais apris la délicatesse. Il savait manier une épée dès l'age de 4ans, et savait commander des centaines d'hommes dès l'age de douze ans mais on ne lui avait jamais appris, et il ne voulut jamais qu'on lui apprenne, tous les codes diplomatique. Il n'avait d'ailleurs toujours pas appris a lire.
Un petit laps de temps silencieux s'étant écoulé il repris la parole.

"Excusez moi pour la porte je vous enverrai des hommes pour la réparer (c'est du toc quand même ...) et ferait attention a ne pas en casser d'autre."

Après quelques paroles de politesse on finit par résumer a Grrrr la situation. Le seigneur Alaric termina enfin en lui montrant le rapport.
Grrrr regarda la feuille et la prit. La regarda encore puis finit par la poser sur la table qui se trouvait derrière lui.

"Qu'est ce que ceci ?"

Alaric crut que Grrrr se moquait de lui. "Comment ca qu'est ce que c'est ? C'est explicite non ?".

"Ben pas vraiment pour moi. Toutes les feuilles sont les même ..."

Maxiroi, Hao et Jaja intervinrent avant que la situation ne dégénère. "Excusez le !! Il n'a jamais appris à lire." Après une nouvelle explication, Grrrr conclut.

"Daccord. J'espère que le seigneur vikki vous répondra dans de brefs délai. Un messager doit être en chemin je pense. Pour ma part je vais y aller. Je me rends bien compte que ma place n'ait pas ici. Je tenais quand même a me présenter pour que nos alliances puissent mieux se connaitre."

Grrrr avanca lentement vers la porte.
Pas de gaffe cette fois.
Il ouvrit calmement le porte. Se retourna une dernière fois pour saluer les gens et quitta la salle en refermant la porte avec un grand bruit. L'autre gond lâcha et la porte s'explosa sur le sol.
Lorsque les gens regardèrent vers la porte ils ne virent personne. Grrrr était déja en train de détacher son cheval a l'écurie et de retourner dans ses contrées au galop.
Quel con! Mais quel con !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion OST Empty
MessageSujet: Re: Fusion OST   Fusion OST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion L.G.L
» Fusion avec LBB
» Fusion avec NForce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser