La table pentagonale
La table pentagonale
La table pentagonale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion avec NForce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seirds




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2006

Fusion avec NForce Empty
MessageSujet: Fusion avec NForce   Fusion avec NForce EmptySam 3 Juin - 16:54

Un jeune legionnaire rentrat dans l'ambassade de la LLV et demanda a rencontrer le chef de cette alliance, il se presenta comme s'appelant seirds et étant l'un des diplomate de l'alliance NForce, il dit au chef de la LLV:
-Bonjour a toi, je viens en paix te proposer une fusion entre nos alliances afin que nous nous renforcions mutuellement, je sais que des alliance plus puissante que la notre vous on aussi proposé une fusion mais nous éspérons que si vous décidez de fusionnez avec l'une d'elle se sera nous, nos menbres ne sont pas tous trés puissant mais nous progressons, et éspérons encore progresser parmis les meilleures alliance. Nos hommes ne sont pas tous comme vous de grand combattants mais en mélangeant nos tactique et nos position géographique nous pensons arrivez a vaincre ceux qui s'opposeront a nous.
Le legionnaire ressortie ensuite de l'ambassade remontat sur son cheval et repartit vers son village en disant qu'il espere que la reponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 14/04/2006

Fusion avec NForce Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec NForce   Fusion avec NForce EmptyJeu 8 Juin - 2:04

Seldwyn réfléchit un moment et finit par prendre un parchemin qu'il se mit à compléter rapidement d'annotations. Une fois ceci fait, il dépecha un messager à la suite du légionnaire qui lui avait proposé une fusion. Il trouva celui-ci dans son village, à de nombreuses lieues de là. Voici ce que disait le message de la Loge:

Salut à toi Seirds,

Crois bien que nous sommes honorés de l'attention que tu nous accorde. Cependant, je pense que nous ne tomberons pas d'accord sur les termes d'une fusion. Tes alliés sont déjà fort nombreux, tu as conclu nombre de pactes avec tes voisins et, outre celà, je crains que nous ne puissions plus assurer notre cohésion dans un groupe aussi large. Tu comprendras donc que nous ne tenons pas à fusionner.

Nous souhaitons cependant prospérité à tes villages et à tes alliés. Que les cieux soient avec toi et gardent ta route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec NForce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec LBB
» Fusion L.G.L
» Fusion OST
» PT ou PNA avec les [C.S]
» PNA avec les ~H.N~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table pentagonale :: Place publique :: Ambassade (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser